Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
papy
Jeune Boulet

papy


Messages : 88
Age : 56
Rang : MH3U Rang 999 / MH4U Rang 630

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:21

Effectivement c un temps mort , mais si tu veux Helkar , je suis souvent co les soir entre 21 h et 23 h et ami des boulets que j'appreci , perso maintenant je suis Sphériste ce qui ne change en rien mon amitié ici Wink , dailleur j en profite pour vous souhaiter une bonne soiréé amis boulet Smile

ps , np Alwill, une vrai joie de jouer avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alwill
Boulet d'or

Alwill


Messages : 772
Age : 74
Rang : World : 70 ...
Armes : Volto ...
Armures : en amélioration ...

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:53

Moi aussi, je suis souvent co l'aprem ou le soir (quand il n'y a pas de sport à la télé) ... N'hésitez pas à faire signe et à m'inscrire ds votre liste d'amis. Ce sera un plaisir de jouer avec vous.

J'espère que je serai là pour ton 999, Papy. Sur MH3 on s'était bien marré pour le 999 de Ju. La soirée "spéciale" sur plusieurs villes avait été sympa. Le jeu consistait à faire échouer à 2 ses dernières quêtes, lui jouant avec Jérome et les 2 autres chasseurs contre eux Il devait tuer le monstre et nous les en empêcher ;... A chaque quête ils changeaient de ville pour jouer avec tout le monde ... Quêtes en armure ludroth de base ...
Revenir en haut Aller en bas
val
ADMINISTRATEUR

val


Messages : 5211
Age : 53
Rang : 51
Armes : Morpho
Armures : de poogie

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:28

@binbin: Profite bien de tes vacances alors ! Tu es sur quel serveur quand tu es co ?

@papy: Coucou papy, c'est toujours un plaisir de te voir ici ou online (même si ça fait très longtemps que je suis pas passée online, tu as toujours été là pour me donner un coup de main). Et évidemment, l'amitié n'est pas liée à un nom au dessus d'une team, mais à un feeling entre des personnes, tu es et restera toujours notre allié et notre ami très cher et honorable chasseur ! En plus ils sont sympas les Sphéristes, c'est une bonne team.

Et franchement, fait nous une annonce pour ton passage au 999, je veux absolument être là  cute 

@Al1: Totalement d'accord avec toi, le passage au rouge de Ju était un moment mémorable, super soirée et une ambiance géniale et il y avait des boulets volants partout sur les serveurs  kermit 
Revenir en haut Aller en bas
https://team-boulet.forumactif.com
Stève
Authentique Boulet

avatar


Messages : 101
Age : 44
Rang : MH3 : 80+, 300h --- MH3U : 120, 290h

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:58

Le passage de Papy au niveau 999 est prévue pour aujourd'hui, si ça n'a pas été fait hier !!
Je ne sais pas s'il passe souvent dans le coin, sinon il va falloir te connecter Val Wink
Revenir en haut Aller en bas
val
ADMINISTRATEUR

val


Messages : 5211
Age : 53
Rang : 51
Armes : Morpho
Armures : de poogie

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:02

zut zut zut.........papyyyyyyyyyyyyyy............attends moiiiiiii........... wait j'peux pas aujourd'hui  dying 

Merci d'avoir prévenu Stève  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://team-boulet.forumactif.com
papy
Jeune Boulet

papy


Messages : 88
Age : 56
Rang : MH3U Rang 999 / MH4U Rang 630

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:42

Arrf , c'est fait , trop tard Sad , quoi qu'il en soit vous etiez présent grace à steve , dailleur je te fait des gros bisous val Wink , ben oui steve n'a po osé te faire la commission ^^ , je te remercie egalement pour ton jugement qui est aussi le mien " Et évidemment, l'amitié n'est pas liée à un nom au dessus d'une team, mais à un feeling entre des personnes, tu es et restera toujours notre allié et notre ami très cher et honorable chasseur ! " .
Par là meme du coup je vous informe que mamy ninja à mis Papy au fourneau Wink ( mon ID ne change po ) et du coup ce sera elle qui sera co pour vous renconter avec plaisir , com d'ab ^^ .
Tu c quoi Alwill , ben je t po sur ma liste d'ami lol , une honte pour moi , tkt je vais y remedier de suite ^^
Bonne nuit à vous , amis boulets Wink
Revenir en haut Aller en bas
val
ADMINISTRATEUR

val


Messages : 5211
Age : 53
Rang : 51
Armes : Morpho
Armures : de poogie

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:46

Félicitations Papy !!! GG !! Et merci à Stève d'avoir été présent.

Et bien à très bientôt et au plaisir de croiser mamy ninja (enfin quand je viendrais online j'éspère quand même croiser papy, trop la classe de jouer avec un rg 999  cute )
Revenir en haut Aller en bas
https://team-boulet.forumactif.com
Stève
Authentique Boulet

avatar


Messages : 101
Age : 44
Rang : MH3 : 80+, 300h --- MH3U : 120, 290h

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:38

Oh je n'ai pas vraiment été présent en fait !
Je suis passé me connecter hier soir, j'ai envoyé quelques messages à Papy, et trop crevé pour jouer (sans partenaire en plus), je suis mollement allé me coucher ! lol
Donc je n'ai pas assisté au rang 999 de Papy non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
val
ADMINISTRATEUR

val


Messages : 5211
Age : 53
Rang : 51
Armes : Morpho
Armures : de poogie

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:27

Peut-être ton soutien moral à contribuer à cette victoire hier mais pour les autres jours, je suis certaine que tu as activement contribuer à aider Papy à rejoindre le haut du podium  victory 

Bon, sinon, c'est vrai, j'suis dèg d'avoir raté cet évènement, j'espère ne pas rater celui l'Al1 ou le tiens Stève  wow2 

(va vraiment falloir que je me remette à la chasse aux kelbis moi!)
Revenir en haut Aller en bas
https://team-boulet.forumactif.com
papy
Jeune Boulet

papy


Messages : 88
Age : 56
Rang : MH3U Rang 999 / MH4U Rang 630

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:15

Je vous rassure tout de suite , je ne suis po arrive aux rg 999 avec ma canne et mon dentier seuls hein ^^ , les Boulets y on participé grandement et je vous en remercie bien , c'est toujour un réel plaisir de jouer ou converser avec vous Wink
Biensur Steve etait avec moi Smile certe po dans la salle mais en pensées ^^ et pour toi Val , tkt Papy n'est po à la retraite de suite et il se fera un enorme plaisire de se co lorsque tu y sera " fois de papy ^^ )
Aller gros bisounours à vous mes Boulets et au plaisir com d'ab hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alwill
Boulet d'or

Alwill


Messages : 772
Age : 74
Rang : World : 70 ...
Armes : Volto ...
Armures : en amélioration ...

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:26

Bravo, Papy ! Et j'espère te faire travailler un de ces jours, il me manque plein de bidules difficile à obtenir !
Val, ne rêve pas ... 999 pour moi, il faudrait 4 ou 5 ans ... et la cd sera rouillé d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
val
ADMINISTRATEUR

val


Messages : 5211
Age : 53
Rang : 51
Armes : Morpho
Armures : de poogie

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:50

Mais non Al1, j'y crois  cute 
Revenir en haut Aller en bas
https://team-boulet.forumactif.com
Professeur felyne
Authentique Boulet

Professeur felyne


Messages : 310
Age : 38
Rang : 111
Armes : Grande épée
Armures : Mix

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:45

Bonsoir la team boulet Smile

J'espère que vous allez bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter-france.com/
Alwill
Boulet d'or

Alwill


Messages : 772
Age : 74
Rang : World : 70 ...
Armes : Volto ...
Armures : en amélioration ...

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:22

Salut Prof ! J'espère te rencontrer en ligne un de ces jours. Je suis souvent en ligne avec Steve l'aprem ou le soir.
A bientôt
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Professeur felyne
Authentique Boulet

Professeur felyne


Messages : 310
Age : 38
Rang : 111
Armes : Grande épée
Armures : Mix

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:44

Je dois avoué m'être lassé de mh3u et me connecter plus rarement qu'avant.
Peu-t'être 1 ou 2 fois par semaine
J'y joue habituellement le soir après dîner jusqu'à 23h grand maxi .

Par contre, j'ai repris à 0 mhfu avec plusieurs orugaron et nous y jouons en ligne grâce à PPSSPP + Evolv3 (je fait également de temps à autres quelques parties online avec mh3rd)
On a tenté par hamachi avant Evolv3 mais hamachi est bourré de bug + déconnexion intempestive.
Pour avoir testé, c'est incroyable la différence de rendu entre le jeu sur psp et sur cet émulateur.
Le jeu est bien plus jolie graphiquement (alors que c'est exactement le même iso), fluide et maniable (manette xbox360) sur ce dernier que sur la psp.
Si ça vous intéresse de le tester, nous avons également fait un tuto à ce sujet.

PS : attention, par soucis de cryptage des traductions, le patch fr de gougouts sur mh3rd, malgré qu'il soit compatible sur psp, n'est pas compatible avec l'émulateur.
Cependant, le patch anglais de la team marverick one (qui est le patch source du patch fr de gougouts) marche lui sur ppsspp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter-france.com/
papy
Jeune Boulet

papy


Messages : 88
Age : 56
Rang : MH3U Rang 999 / MH4U Rang 630

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:47

Gros bisounours de mamy ninja ^^ , à bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
val
ADMINISTRATEUR

val


Messages : 5211
Age : 53
Rang : 51
Armes : Morpho
Armures : de poogie

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:25

Bonjour et bisous à tous  cute
Revenir en haut Aller en bas
https://team-boulet.forumactif.com
Helkar
Jeune Boulet

Helkar


Messages : 10
Age : 38
Rang : 7
Armes : Demolisseur Explosif
Armures : Helios Z

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:53

Salut les boulets!

J'ai aujourd'hui mis le pied pour la premiere fois a Port Tanzia apres m'etre (re)fait la main en solo jusqu'a l'agnathor.

Me voilà donc rank 3, premieres quetes HR et avec un stuff tellement élevé que je me fais quasi-OS par les fireball des Rathalos+ Very Happy

Mais bon, de là a ce que l'on se croise ig j'espere que j'aurai remédié à mon probleme de def Smile

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Alwill
Boulet d'or

Alwill


Messages : 772
Age : 74
Rang : World : 70 ...
Armes : Volto ...
Armures : en amélioration ...

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:14

Bonjour ...
Si tu le désires, pense à nous rejoindre en ligne, nous t'aiderons à upper et à te faire 1 armure sympa. Et bientôt on s'amusera en semble avec les grooooses bebettes !
Revenir en haut Aller en bas
val
ADMINISTRATEUR

val


Messages : 5211
Age : 53
Rang : 51
Armes : Morpho
Armures : de poogie

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:13

Bonjour Helkar et Alwill,

Merci pour ces petites news Helkar, je me demandais justement si tu avais commencé et c'est cool d'être déjà arrivé jusqu'à l'agna en solo cute

Je vais te passer au statut "ami des boulets" (ce n'est pas pour te forcer la main hein !) cela te donnera accès à tout le forum et aux infos pour rejoindre les boulets en ligne (lieu de R.V et ID des joueurs).

Et surtout n'hésites pas à rejoindre les boulets en ligne, quelque soit ta def, ton stuff, pour nous le jeu c'est avant tout du fun et du bon temps avec des gens sympas.

Bonne chasse et au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-boulet.forumactif.com
papy
Jeune Boulet

papy


Messages : 88
Age : 56
Rang : MH3U Rang 999 / MH4U Rang 630

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:09

De passage , j'avais cru voir de la lumiére Wink neunuit à vous Amis Boulets Smile
Revenir en haut Aller en bas
val
ADMINISTRATEUR

val


Messages : 5211
Age : 53
Rang : 51
Armes : Morpho
Armures : de poogie

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:28

papy a écrit:
De passage , j'avais cru voir de la lumiére Wink neunuit à vous Amis Boulets Smile
Bonne nuit à toi aussi Papy cute
Revenir en haut Aller en bas
https://team-boulet.forumactif.com
Alwill
Boulet d'or

Alwill


Messages : 772
Age : 74
Rang : World : 70 ...
Armes : Volto ...
Armures : en amélioration ...

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:19

Nous pouvons être n'importe où en ligne, pense à nous envoyer une demande d'ami et à nous passer un message quand tu nous verras ds le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Helkar
Jeune Boulet

Helkar


Messages : 10
Age : 38
Rang : 7
Armes : Demolisseur Explosif
Armures : Helios Z

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:31

merci pour les acces Val Wink

Je sais comment ajouter en friendlist des personnes avec lesquelles je joue mais pas autrement.

La par exemple je viens d'etre deco d'une partie et je suis incapable d'ajouter la personne avec qui je jouais en friendlist pour la retrouver (vu que le vocal est celui du gamepad la com a été coupée aussi T_T )

va ptet falloir que je re installe skype...
je me connecterai ce soir vers 21h je pense.

Au plaisir de se croiser ig, ++
Revenir en haut Aller en bas
val
ADMINISTRATEUR

val


Messages : 5211
Age : 53
Rang : 51
Armes : Morpho
Armures : de poogie

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:10

Salut Helkar et de rien pour les accès, ça pourra te faciliter certaines choses cute

Pour enregistrer des amis :

comment enregistrer des amis (clique ici):

et en suivant le lien ci dessous tu trouveras nos identifiants, en nous enregistrant comme amis (et après avoir eu la confirmation de demande d'amis) tu pourras voir qui est en ligne et rejoindre les joueurs très facilement :

Liste des ID des membres du team boulet

Bonne soirée cute
Revenir en haut Aller en bas
https://team-boulet.forumactif.com
Contenu sponsorisé




[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règlement du Forum de la Team Boulet
» La Team Boulet sur Monster Hunter Rise
» La Team Boulet sur Monster Hunter Rise
» petit coucou
» et un boulet de plus^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Charte - recrutement - espace visiteurs :: Invités-
Sauter vers: