Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
knives
MODERATEUR

knives


Messages : 2620
Age : 40
Rang : N'as plus
Armes : Coup de pied
Armures : Apprenti Mixeur

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:26

GG Prof moi je suis encore RC3 uhuhuh Plus c'est long plus c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
MTFK-El-Sadik
Jeune Boulet

MTFK-El-Sadik


Messages : 1
Age : 33
Rang : C1
Armes : Lancecanon

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:17

Hello les ami un tout grand merci et votre site est vraiment super super plz chéf de groups val fenec ma dit tû prenom Valentine
Revenir en haut Aller en bas
val
ADMINISTRATEUR

val


Messages : 5211
Age : 53
Rang : 51
Armes : Morpho
Armures : de poogie

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Mar - 7:29

MTFK-El-Sadik a écrit:
Hello les ami un tout grand merci et votre site est vraiment super super plz chéf de groups val fenec ma dit tû prenom Valentine

Bonjour et merci même si je ne comprends pas tout sweating
Revenir en haut Aller en bas
https://team-boulet.forumactif.com
Professeur felyne
Authentique Boulet

Professeur felyne


Messages : 310
Age : 38
Rang : 111
Armes : Grande épée
Armures : Mix

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:57

Bonsoir à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter-france.com/
val
ADMINISTRATEUR

val


Messages : 5211
Age : 53
Rang : 51
Armes : Morpho
Armures : de poogie

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Mar - 7:27

Salut Prof Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-boulet.forumactif.com
Althaor
Authentique Boulet

Althaor


Messages : 211
Age : 35
Rang : 40
Armes : GS

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:50

Bonjour prof ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
knives
MODERATEUR

knives


Messages : 2620
Age : 40
Rang : N'as plus
Armes : Coup de pied
Armures : Apprenti Mixeur

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:11

Lut Prof
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Boulet d'or

Alf


Messages : 628
Age : 46
Rang : MH3 : 825 / MH3U : ???
Armes : ce qui passe
Armures : Tjrs la même

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:07

Salut la Team Boulet !!!!
Et oui, un revenant, un vieux boulet qui décide de passer faire un petit coucou à ses anciens camarades de chasse. Je pense souvent à vous mais il y a un cruel manque de temps (Ok, c'est pas une bonne excuse et faudrait que je fasse un effort)... 

Passons aux news : 
Pour ma part, je n'ai jamais évolué, je chasse toujours sur WII U 2 fois par semaine avec mon binôme de toujours, le célèbre Tomtom ahaaah .... 
Par contre c'est fini le temps des records. On joue vraiment à la cool, voir même on recherche surtout des petits levels à aider. J'adore vraiment ce jeu mais l'écran de la 3 DS est trop petits pour mes vieux yeux donc, je n'évolue pas sur les nouvelles versions.... 
Mise à par MH3, je ne joue plus trop à la console, un peu à Clash of Clan (tjrs avec Tomtom et un autre ex boulet : Bitiki). Entre boulot, maison (gros travaux en cours), enfants (hand ball pour la grande et je m'investi dans le club), ma femme (faut bien que je m'occupe d'elle aussi... lol), je suis réellement overbooké.
Bon j'arrête de me plaindre et je viens aussi aux news de mes chasseurs préférés. 
Pour votre part : 
Je vous laisse répondre car comme je suis inactif (normal), je n'ai plus accés à grand chose pour connaitre vos situations actuelles. En tout cas, je vous souhaite bien le bonsoir. Je vais essayer de parcourir quelques pages pour glaner des infos.... Lol
A+ les boulets

Votre serviteur Alf....... (Heu!!! c'est au sens figuré Knives, va pas me demander de t'amener un café.... oui, je te vois déjà arriver avec tes gros sabots...)  Very Happy

Edit : Tomtom, vous passe également le bonjour. Il a malheureusement encore moins de temps que moi. Il a déménagé, (quitté le Var ....snifffff.... crying2 )... Maintenant, il a son propre cabinet dans l'Hérault.
Revenir en haut Aller en bas
Alwill
Boulet d'or

Alwill


Messages : 772
Age : 74
Rang : World : 70 ...
Armes : Volto ...
Armures : en amélioration ...

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:20

Merci pour ton message, c'est sympa et rappelle de bons souvenirs de MH3 (d'ailleurs c'est Tom Tom qui m'avait fait venir dans la team). Ce nouvel opus sur la 3ds est agréable et bien riche, nous avons de nombreuses soirées de chasse en perspective ... en achetant de bonnes lunettes, tu pourrais peut être ....
Bonsoir
Alain (Al1 sur MH3)
Revenir en haut Aller en bas
val
ADMINISTRATEUR

val


Messages : 5211
Age : 53
Rang : 51
Armes : Morpho
Armures : de poogie

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:17

Oui plus 1 avec Al1, merci Alf, ça fait vraiment super plaisir d'avoir des nouvelles ^^

Comme je t'ai envoyé un mp de 3 kilomètres je vais pas tout redire ici Smile

Plein de bisous à Tomtom et à toi, je te redonnes l'accès au fofo pour que tu puisses faire un tour cute
Revenir en haut Aller en bas
https://team-boulet.forumactif.com
yodaragorn
Boulet d'or

yodaragorn


Messages : 1791
Age : 50
Rang : Tout Petit - 202
Armes : Tout ce qui slash, tape, fait de la musique
Armures : En ce moment ... en bois !

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:20

Aprsè Kuru et ses Grands Anciens, voici le retour d'un autre Ancien !!

Hello Alf !

Heureux de te lire et de voir que tout va bien pour toi même si ton binôme t'a délaissé (ou s'est émancipé ... uhuhuh).

Et comme le dit Alain, de bonnes lunettes pourraient t'aider à te convaincre de nous rejoindre ; en plus, je suis sûr que tu t'éclaterais à tester les nouveaux modes de gameplay (ça devient un peu le Joyeux Foutoir quand il y a des Voltigeurs et des Bushidokas (pas trouvé mieux) qui, respectivement, sautent partout ou traversent les mobs pour leur foutre une tatane en retour mais c'est vraiment fun).

Au plaisir de te relire et/ou (mais là je rêve) de te retrouver en ligne avec nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Boulet d'or

Alf


Messages : 628
Age : 46
Rang : MH3 : 825 / MH3U : ???
Armes : ce qui passe
Armures : Tjrs la même

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:20

Alwill a écrit:
en achetant de bonnes lunettes, tu pourrais peut être ....
Bonsoir
Alain (Al1 sur MH3)

yodaragorn a écrit:
Et comme le dit Alain, de bonnes lunettes pourraient t'aider à te convaincre de nous rejoindre ; en plus, je suis sûr que tu t'éclaterais à tester les nouveaux modes de gameplay (ça devient un peu le Joyeux Foutoir quand il y a des Voltigeurs et des Bushidokas (pas trouvé mieux) qui, respectivement, sautent partout ou traversent les mobs pour leur foutre une tatane en retour mais c'est vraiment fun).

Au plaisir de te relire et/ou (mais là je rêve) de te retrouver en ligne avec nous !!

Pour info, j'ai déjà des lunettes alors aprés ce sera des vrai cul de bouteille.... LOL

C'est vrai, que MH3U me fait tourner en rond, du coup peut-être un jour mais sans vraie certitude car il faudrait que je pique la 3DS de ma fille.
Ce qui m'agace, c'est que j'ai acheté la Wii U uniquement pour ce jeux.... Pfff... lourd, que capcom n'ait pas suivi

Merci Val, pour m'avoir réactivé en boulet

A+
Revenir en haut Aller en bas
erekose
Authentique Boulet

erekose


Messages : 298
Age : 53
Rang : 62
Armes : Arc
Armures : Set Bricolé

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:31

Salut Jérôme,

Ravi de te revoir ici, si ta fille a une 3ds, la moitié du boulot est faite déjà, reste plus qu'a aller acheter le jeu ! hypnosis chausser tes culs de bouteille ou ton microscope et hop tu nous rejoins en ville wow

Allez mon poto, je te dis à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Almamida
Authentique Boulet

Almamida


Messages : 209
Age : 41
Armes : Epée Cure-Dent et Cannelé-Bouclier
Armures : Tissée en coquilles d'oeufs de caille

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Mar - 4:01

Coucou les loulous! 

Un petit mot depuis le Canada ou je me suis installe depuis quelques mois. En cette veille de sortie de Switch, je pensais a vous et a tous ces bons moments passes sur MH admire1

J'espere que tout le monde va bien. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
val
ADMINISTRATEUR

val


Messages : 5211
Age : 53
Rang : 51
Armes : Morpho
Armures : de poogie

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Mar - 8:02

Rohhhh !!!.... Alma...toi ici admire2

Alors comme ça tu es parti vivre au Canada !!? C'est super cool et j'espère très sincèrement que tout va bien pour toi.

Chez les boulets ça va et ça irait super mieux si tu revenais parmi nous Very Happy mais franchement je suis déjà tellement contente d'avoir de tes nouvelles.

Tu vas la prendre toi, la Switch ? parce qu'ici, la hype auprès des boulets n'y est pas (sauf pour Yoda et moi).

J'espère avoir très vite plus de nouvelles de toi (comment tu t'es retrouvé au Canada, où tu en es niveau taf etc).

Plein de bécots Alma et merci de ne pas nous avoir oublié crying2
Revenir en haut Aller en bas
https://team-boulet.forumactif.com
yodaragorn
Boulet d'or

yodaragorn


Messages : 1791
Age : 50
Rang : Tout Petit - 202
Armes : Tout ce qui slash, tape, fait de la musique
Armures : En ce moment ... en bois !

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Mar - 10:23

Hey ! Un petit coucou d'Alma !!!

Merci de ne pas nous avoir oubliés ...

Alors comme ça tu es parti rejoindre nos cousins éloignés de la Nouvelle France !!!

Pas trop dur le premier hiver ?

J'espère que tout va bien pour toi. Peut être à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Almamida
Authentique Boulet

Almamida


Messages : 209
Age : 41
Armes : Epée Cure-Dent et Cannelé-Bouclier
Armures : Tissée en coquilles d'oeufs de caille

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Mar - 19:51

Hey Smile

ALors pour le Canada, je me trouve du côté anglophone à Toronto.
Tout va bien, mais ce sera plus simple de raconter tout ça lors d'un chat.
Pour la switch, je savais que je la prendrais... les circonstances font que je me suis hypé comme un con en dernière minute pour Zelda.
Je sors du boulot à 18h00 (minuit pour vous) et file direct voir en magasin si je peux mettre la main dessus Very Happy

Edith : ça fait plaisir de voir que vous ne m'avez pas oublié non plus. :,)
Revenir en haut Aller en bas
val
ADMINISTRATEUR

val


Messages : 5211
Age : 53
Rang : 51
Armes : Morpho
Armures : de poogie

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Mar - 10:04

Je t'ai réactivé ton compte boulet pour que tu aies à nouveau accès à tout le fofo (je sais que tu ne l'as pas demandé mais je t'aime trop pour te laisser à la porte de la maison ^^).

Pour ce qui est de Zelda, quand tu vois les notes qu'il se tape !... Même si je tiens encore tête à Yoda (pour le moment), parce que j'attends qu'il se décide à aller chez Micromania pour revendre les jeux et consolent qui prennent la poussière, pour qu'on puisse ré-investir à moindre frais dans la Switch (pas envie de jouer à un jeu comme ça sur WII U), j'avoue que la hype est de plus en plus présente et difficile à contrôler.... mais chuuttt...rahhh merde...Yoda va le savoir maintenant boul06

Sinon, sur le fofo tu trouveras les infos pour nous rejoindre sur Discord si tu veux (on utilise plus mumble) parce qu'il faut que tu me racontes comment tu t'es retrouvé à Toronto, ça m'intrigue cette histoire wow

J'espère à très vite cute
Revenir en haut Aller en bas
https://team-boulet.forumactif.com
Almamida
Authentique Boulet

Almamida


Messages : 209
Age : 41
Armes : Epée Cure-Dent et Cannelé-Bouclier
Armures : Tissée en coquilles d'oeufs de caille

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Mar - 15:29

Yeah ! Laisse moi regarder ça, je vais me connecter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alwill
Boulet d'or

Alwill


Messages : 772
Age : 74
Rang : World : 70 ...
Armes : Volto ...
Armures : en amélioration ...

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Mar - 11:49

Oui, cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, et j'espère t'entendre un de ces jours sur discord. Moi aussi, j'attends un peu pour la switch mais je craquerai bien un de ces jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Règlement du Forum de la Team Boulet
» La Team Boulet sur Monster Hunter Rise
» La Team Boulet sur Monster Hunter Rise
» petit coucou
» et un boulet de plus^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Charte - recrutement - espace visiteurs :: Invités-
Sauter vers: