Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 petit coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djamyjam
Invité
Anonymous



petit coucou Empty
MessageSujet: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:12

Salut a tous les boulet !
Je ne sait pas si vous vous rappelez de moi Djamel Alias "conan" dans MH3 sur WII pendant presque 2 ans ahaaah. Cela me fais plaisir de voir que vous vous amusez toujours et que la team boulet traverse le temps !! 
Cela fais quelques années que je n'ai plus de console mais j'ai récemment entendu qu'un MH online devrais sortir sur PC, avez vous des infos la dessus ? Car je doit dire que je suis nostalgique des chasses épiques ( ou pas beaten), de la "knives airlines" et de ce bon vieux cha-cha.
A Bientot et amuses vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
val
ADMINISTRATEUR

val


Messages : 5211
Age : 53
Rang : 51
Armes : Morpho
Armures : de poogie

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:34

OMG !!! wow

Djamel ! Et comment on se souvient de toi ! Comment peux-tu penser que l'on puisse t'oublier !
Alors oui, nous sommes toujours là, pas sans mal bien-sûr, il y a eu des hauts puis des bas après le passage de Monster hunter sur WIIU car beaucoup n'ont pas suivi, ce qui se comprend, c'était un sacré investissement d'acheter cette console juste pour Monster hunter.

Et nous revoilà, avec encore une console différente sur MH4U.

Le MH sur PC, oui nous en avons entendu parlé mais ce n'est pas encore prévu en France (d'après les dernières news que j'ai eu en tout cas) nous sommes plusieurs à l'espérer cependant.

En tout cas, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir que toi tu ne nous a pas oublié crying2

Viens quand tu veux, on te garde toujours une petite place au chaud ici cute

Bisous à toi le Barbare ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team-boulet.forumactif.com
yodaragorn
Boulet d'or

yodaragorn


Messages : 1791
Age : 50
Rang : Tout Petit - 202
Armes : Tout ce qui slash, tape, fait de la musique
Armures : En ce moment ... en bois !

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:29

Hello Djamel !!!

quelle joie de te relire mais quelle déception aussi .... je pensais que tu allais nous annoncer ton retour parmi nous Sad

En tout cas, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. J'espère que tout va bien pour toi et, si la nostalgie te titille un peu trop, tu seras le bienvenu dans la team.

@++
Revenir en haut Aller en bas
Link
MODERATEUR

Link


Messages : 1054
Age : 45
Rang : 130+
Armes : Tout ce qui fait Bien MAL
Armures : VANGIS X

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:54

Salut Djamel!   bye2 
Mais ouais faut revenir bordel! on se marre bien en ce moment, rien qu'hier on avait 4 villes boulets ouvertes en même temps et avec Mumble ça vanne à tout va  victory
Revenir en haut Aller en bas
knives
MODERATEUR

knives


Messages : 2620
Age : 40
Rang : N'as plus
Armes : Coup de pied
Armures : Apprenti Mixeur

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:35

hypnosis Djamel saute le pas et rejoins nous sur 3DS

La Knives Airline sera toujours heureuse de t'offrir des vols gratuit

Ca fait plaisir de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
djamyjam
Invité
Anonymous



petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:47

Recoucou les boulets !! 


Est ce que tout le monde va bien ? Pour moi tout est ok et j'ai une (bonne) nouvelle a vous annoncer ! Depuis ma dernière venu sur le forum l'envie de retourner a la chasse a grandit en moi, mais n'ayant toujours pas le budget et l'envie d'investir dans une console ( pour un seul jeu) j'ai finalement télécharger "Monster Hunter online" sur mon Pc cheer1 cheer1 cheer1.

Pour l'instant j'ai juste terminé le petit didacticiel donc rien de fou mais le jeu est vraiment beau et mon pc arrive a le faire tourner donc jusqu'ici tout va bien mais comme vous devez le savoir c'est en chinois du coup pas facile d'apprivoiser les menu ect...

Dans cette nouvelle aventure je serais accompagné d'un amis et peut être de boulets vaillants ( ils le sont tous ) qui auraient tenté leur chance avant moi ou qui souhaiterais se lancer :-)

Je suis actuellement en vacances good-job good-job donc j'ai un peu de temps pour essayer la bete, je repasserez vous donnez des nouvelles des que possibles en attendant portez vous bien, grosse bises et bonne chasse.

PS : Val mon compte est il toujours actif? car depuis le temps ma mémoire ma laché pour ce qui est du mot de passe et de mon id... ou doit-je me reinscrire? merci
Revenir en haut Aller en bas
val
ADMINISTRATEUR

val


Messages : 5211
Age : 53
Rang : 51
Armes : Morpho
Armures : de poogie

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:30

Coucou Djamel ^^

C'est toujours un réel plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Pour répondre à la question concernant mh online, chez moi, ça marche pas bien, Yoda a essayer et notre pc est trop à la ramasse bsod

Par contre, pour ce qui est de ton compte, il existe toujours et si ton adresse mail est toujours la même je peux le réactiver et te renvoyer un nouveau mot de passe (que tu changeras dans ton profil quand tu te connectera). Tu me confirme pour ton mail et je te fais ça  cute
Revenir en haut Aller en bas
https://team-boulet.forumactif.com
knives
MODERATEUR

knives


Messages : 2620
Age : 40
Rang : N'as plus
Armes : Coup de pied
Armures : Apprenti Mixeur

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:14

Ralalah!!!! Et dire que ma carte graphique n'est pas directX11 sinon j'y serais déja, en tout cas ravi de te revoir djamel
Revenir en haut Aller en bas
djam
Invité
Anonymous



petit coucou Empty
MessageSujet: Boulet un jour ,boulet toujours !   petit coucou Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:46

Coucou les amis !!

Désolé pas mal de temps est passé depuis mon dernier message mais j'espere inverser le tendance être plus présent des 2017. 

En effet j'ai pas mal jouer a Monster hunter online ces derniers mois mais je ne m'y retrouve pas ...les quetes pliées en 5 mn, le chinois, les events bizarre (a des heures pas possibles ou uniquement certains jours ) et surtout une connexion a s'arracher les cheveux entre 500 et 50 000 ms de ping même sur les meilleurs serveurs qui entraîne lag, freeze, et déconnexion a tout va. 

Bref beaucoup de frustration pour juste un peu de fun et ca c'est pas MH pour moi, mais cette envie de chasse ne me quitte plus depuis (je joue a MHP3RD sur mon pc ) donc je pense que je vais être mon propre père noël cette année mais un nouveau choix s'offre a moi et suis perdu :
 MH3 Ultimate sur Wii U? ou alors MH4 Ultimate sur 3DS? et il y a aussi MH Génération... j'ai un peu comparer et celui sur wii u semble bien mais a t'il encore de l'avenir? (toujours pas digérer la fermeture de mh3 #rancunier) et puis une console portable c'est sympa mais uniquement pour MH est ce que cela vaut le coup? 

Et vous les boulets quel est votre opinion?


Voila je vous fais des bisous bon debut de semaine a tous et bonne chasse ! bye


PS : pardon pour le pavé.
PS2: serait il possible de réactiver mon compte svp ?
Revenir en haut Aller en bas
djam
Invité
Anonymous



petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:49

cheer1 cheer1 Joyeux anniversaire Val !!!!!! cheer1 cheer1
Revenir en haut Aller en bas
val
ADMINISTRATEUR

val


Messages : 5211
Age : 53
Rang : 51
Armes : Morpho
Armures : de poogie

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:13

bye2

Merci Djamel (même si ce n'est pas encore mon anniversaire, à la base c'était le compte d'Erza, le créateur du fofo, que les boulets ont voulu que je reprenne et j'ai donc aussi changer son pseudo, mais malheureusement il y a belle lurette que je n'ai plus 33 ans Smile)

1- J'ai réactiver ton compte et je t'ai envoyé un mail avec un mot de passe provisoire.

2- En ce qui concerne Mh3U sur la WII U, tu serai déçu, presque plus personne de la team n'est dessus (à part quelques vieux rebelles qui se comptent sur les doigts d'une main.)

Ceux qui jouent encore à MH ici sont quasiment tous sur MH générations sur la 3DS (et encore, il n'y a plus autant de monde qu'à sa sortie).

3- Est-ce que ça vaut le coup d'investir de suite (attention, ce n'est que mon avis) sachant que début 2017 Nintendo sort sa nouvelle console, la switch mais on ne sait pas encore quels titres vont sortir dessus....

Mais si tu aimes les consoles portables, si tu as des temps de déplacements en transport en commun ou se genre de chose, la 3DS reste un très bon choix sachant que dessus il y a tout de même mh3u, mh4u et mh gen.

Voilà, j'espère avoir un peu répondu aux questions que tu te poses, même si je pense que maintenant tu n'es pas vraiment plus avancé lol

Mais mon avis n'est pas objectif, moi je n'aime pas la portable et du coup j'ai pas réussi à m'éclater avec autant que sur MH3 sur WII.

J'espère à très vite mon p'tit Djamel cheer1
Revenir en haut Aller en bas
https://team-boulet.forumactif.com
Djamel
Jeune Boulet

Djamel


Messages : 58
Age : 39
Rang : 82
Armes : toutes
Armures : Helios principalement

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:22

HAHAHA oui je  m'en suis rendu compte mais trop tard, je me suis dit "putain je poste un message pile le jour de son anniv c'est un signe" après j'ai compris que je m'était embalé un peut vite et que c'était un surtout le signe que je suis un boulet ^^

Merci pour ton avis et la reactivation de mon compte. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
yodaragorn
Boulet d'or

yodaragorn


Messages : 1791
Age : 50
Rang : Tout Petit - 202
Armes : Tout ce qui slash, tape, fait de la musique
Armures : En ce moment ... en bois !

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:21

Hello Djamel, 
Ça fait vraiment plaisir de te lire de nouveau !

Alors, si tu avais déjà une 3DS en ta possession je t'aurais dit : "Fonce, rejoins nous sur MH Génération !"....

Mais si tu n'en a pas déjà une, est-ce que ça vaut le coup de l'acheter que pour un jeu ? Personnellement, avec mes lunettes j'ai de bons yeux et pas d'arthrose dans les doigts, donc je peux y jouer avec plaisir. Mais certaines n'y arrivent pas. 

Par ailleurs, la 3DS a de sacrés bon jeux dans son coffre, que ce soit en jeux propres ou en console virtuelle (je me suis racheté Myst et Gradius/Némésis auxquels je jouais sur PC et MSX quand j'étais gamin et ... Suis devenu trop nul ,
Revenir en haut Aller en bas
yodaragorn
Boulet d'or

yodaragorn


Messages : 1791
Age : 50
Rang : Tout Petit - 202
Armes : Tout ce qui slash, tape, fait de la musique
Armures : En ce moment ... en bois !

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:28

Putain, il est nul ce truc, il a perdu la moitié de mon message !!!

La suite donc :

Donc, si ton achat ne doit pas se limiter à un seul jeu, je te dis :"Fonce, rejoins nous sur MH Génération !"

Sinon, peut-être vaut-il mieux attendre la switch et espérer la sortie d'un MH sur cette console, mais c'est risqué, incertain et sûrement lointain.

Égoïstement, je te dirais de nous rejoindre pour refaire de bonnes parties villes au bon vieux temps, d'autant que maintenant avec Discord c'est plus sympa pour discuter.

À toi de faire ton choix, 

@++ in game ou ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coucou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes juste de passage ou souhaitez nous faire un petit coucou, vous êtes au bon endroit
» Un petit bonjour après un (trop) long moment.
» Coucou, A moi je me presente !!
» Coucou du vieux TWIST
» Un pti coucou d'un ex-(futur?) boulet - Erekose sur MH3 wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Charte - recrutement - espace visiteurs :: Invités-
Sauter vers: