Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
val
ADMINISTRATEUR

val


Messages : 5211
Age : 53
Rang : 51
Armes : Morpho
Armures : de poogie

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Jan - 11:34

alerte canard
Revenir en haut Aller en bas
https://team-boulet.forumactif.com
val
ADMINISTRATEUR

val


Messages : 5211
Age : 53
Rang : 51
Armes : Morpho
Armures : de poogie

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Jan - 11:36

Et de 4  nozdormu
Revenir en haut Aller en bas
https://team-boulet.forumactif.com
Professeur felyne
Authentique Boulet

Professeur felyne


Messages : 310
Age : 38
Rang : 111
Armes : Grande épée
Armures : Mix

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:50

Mdr c'est pas biiiieeeeennnn lol2 
Sinon, vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter-france.com/
val
ADMINISTRATEUR

val


Messages : 5211
Age : 53
Rang : 51
Armes : Morpho
Armures : de poogie

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Fév - 21:32

Très bien, merci, et toi Prof ?

Demain c'est la chandeleur, crêpes au nutella partie YEAH !!! (même si moi j'en ai déjà fait aujourd'hui, impatience et gourmandise ça fait pas bon ménage)

Vive les crêpes !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-boulet.forumactif.com
papy
Jeune Boulet

papy


Messages : 88
Age : 56
Rang : MH3U Rang 999 / MH4U Rang 630

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Fév - 22:39

Maitre papy attiré par les crepes vint à passé ....... mdr , j'addore les crepes surtout les manger Smile
Bonne nuit à vous amis boulets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Professeur felyne
Authentique Boulet

Professeur felyne


Messages : 310
Age : 38
Rang : 111
Armes : Grande épée
Armures : Mix

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:06

Bonjour amis Boulet Smile

Comme ça fait un petit moment que je n'ai pas eu de vos nouvelles ben je viens en prendre ^^
Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter-france.com/
val
ADMINISTRATEUR

val


Messages : 5211
Age : 53
Rang : 51
Armes : Morpho
Armures : de poogie

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:03

Coucou Prof, merci de venir prendre des news, c'est clair que ça fait un bail, faute de temps libre.
Mais oui, ça va (enfin je parle pour moi bien-sûr) et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-boulet.forumactif.com
Professeur felyne
Authentique Boulet

Professeur felyne


Messages : 310
Age : 38
Rang : 111
Armes : Grande épée
Armures : Mix

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:06

Ben ça va ^^

Toujours pas de taff hélas mais j'ai obtenu récemment le code au FIT (permis à 200€ tout compris) donc une fois la conduite et le permis en poche ça devrait me faciliter le reste Smile

Et toi quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter-france.com/
val
ADMINISTRATEUR

val


Messages : 5211
Age : 53
Rang : 51
Armes : Morpho
Armures : de poogie

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:50

Cool Prof ! c'est une bonne nouvelle ça ! Je te dit Mer** pour la conduite, c'est clair que ça change la vie d'avoir son permis ! (je pourrais pas vivre sans moi !).

Moi ben pas grand chose, si ce n'est que je cherche à me racheter une voiture justement (ma pôv vieille Astra n'en peu plus, même si elle est passée au contrôle elle commence a afficher trop de kilomètres). Enfin bon, les voitures ça change la vie mais ça vide aussi le portefeuille quoi  bad-atmosphere 
Revenir en haut Aller en bas
https://team-boulet.forumactif.com
papy
Jeune Boulet

papy


Messages : 88
Age : 56
Rang : MH3U Rang 999 / MH4U Rang 630

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:21

un pti cc pour mes amis boulets Wink , portez vous bien , à bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alwill
Boulet d'or

Alwill


Messages : 772
Age : 74
Rang : World : 70 ...
Armes : Volto ...
Armures : en amélioration ...

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:47

Merci et au plaisir de rejouer avec toi ...
Gaffe : à 999 le compteur se remet à zéro   big_smile
Revenir en haut Aller en bas
val
ADMINISTRATEUR

val


Messages : 5211
Age : 53
Rang : 51
Armes : Morpho
Armures : de poogie

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 4:55

Coucou Papy, contente de voir que t'es toujours dans le coin, bizz à bientôt  cute 
Revenir en haut Aller en bas
https://team-boulet.forumactif.com
papy
Jeune Boulet

papy


Messages : 88
Age : 56
Rang : MH3U Rang 999 / MH4U Rang 630

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:42

Lol Alwill , fait attention , une fois 999 tu auras à faire avec mamy ninja Wink.
Merci Val , au plaisir de te revoir ici ou IG , bise à bientot oui Smile
La bonne nuit à vous amis Boulets .
Revenir en haut Aller en bas
papy
Jeune Boulet

papy


Messages : 88
Age : 56
Rang : MH3U Rang 999 / MH4U Rang 630

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:52

Comme par abitude , je viens vous faire un pti coucou en esperent que la forme du chasseur est en vous Smile à bientot amis boulets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alwill
Boulet d'or

Alwill


Messages : 772
Age : 74
Rang : World : 70 ...
Armes : Volto ...
Armures : en amélioration ...

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:49

Content d'avoir joué avec toi et nos amis hier soir. Et en espérant te retrouver bientôt au milieu des grosses bebettes !     victory3
Revenir en haut Aller en bas
Helkar
Jeune Boulet

Helkar


Messages : 10
Age : 38
Rang : 7
Armes : Demolisseur Explosif
Armures : Helios Z

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:15

Bonsoir messieurs dames et autres entités indéterminées.
Avant de me lancer dans une présentation exhaustive je voulais m'assurer que la "team" était toujours active sur MH3U.

Au vu du peu de post récent on serait en droit de se poser la question ( le fait d’être en pleine période estivale y est peut etre pour quelque chose aussi). Je voulais donc m'assurer au préalable qu'il y aurait toujours un noyau dur un minimum actif avant de débarquer avec mes gros sabots en poils de Kelbi ^^

Cordialement,
Helkar
Revenir en haut Aller en bas
val
ADMINISTRATEUR

val


Messages : 5211
Age : 53
Rang : 51
Armes : Morpho
Armures : de poogie

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:30

Bonjour Helkar et bienvenu.

Tu as raison de poser la question, ne jouant plus moi-même depuis longtemps, je ne saurais répondre avec certitude quant à l'activité des boulets sur MH3U actuellement, je sais qu'il y a toujours des joueurs actifs mais je ne sais pas exactement combien. Il faut prendre en compte aussi les teams alliées qui font qu'il y a certainement plus (+) d'activité en ligne sur MH3U que sur le forum  cute 

J'espère avoir répondu un petit peu à tes interrogations même si les actifs online seraient plus aptes que moi pour te donner plus d'infos.

Bonne journée et au plaisir.
Val

Revenir en haut Aller en bas
https://team-boulet.forumactif.com
Helkar
Jeune Boulet

Helkar


Messages : 10
Age : 38
Rang : 7
Armes : Demolisseur Explosif
Armures : Helios Z

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:51

merci pour ta reponse rapide. Des que j'aurai branchée la console (qui est bien au chaud en attendant l'anniv de ma femme le 08 vu que c'est elle qui la voulait à la base :p ), je commencerai par essayer de prendre contact ingame avec les boulets avant d'entamer des démarches plus officielles.


Au plaisir de chasser ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
val
ADMINISTRATEUR

val


Messages : 5211
Age : 53
Rang : 51
Armes : Morpho
Armures : de poogie

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:15

Ah donc c'est toi qui va profiter du cadeau de ta femme !  evil-smile 

Un très bon anniv à madame et amusez-vous bien avec la WiiU  cute 
Revenir en haut Aller en bas
https://team-boulet.forumactif.com
Helkar
Jeune Boulet

Helkar


Messages : 10
Age : 38
Rang : 7
Armes : Demolisseur Explosif
Armures : Helios Z

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:07

Si elle me la laisse un peu entre 2 parties de zelda WW ou MK8 oui Smile

en revanche quand le zelda wii u sera sortie ça va etre dur de lui faire lacher tant qu'elle sera pas au boulot :p
Revenir en haut Aller en bas
val
ADMINISTRATEUR

val


Messages : 5211
Age : 53
Rang : 51
Armes : Morpho
Armures : de poogie

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:52

Vous avez qu'à faire un jour chacun  cute 

C'est demain le grand "déballage" et "installage". N'oublie pas de prendre en compte cette interminable mise à jour quand on branche la console pour la première fois, il faut juste être patient quoi  bsod 
Revenir en haut Aller en bas
https://team-boulet.forumactif.com
Helkar
Jeune Boulet

Helkar


Messages : 10
Age : 38
Rang : 7
Armes : Demolisseur Explosif
Armures : Helios Z

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:33

j'ai anticipé :p

j'ai passé des heures a faire toutes les majs possibles, DL zelda WW et MH3U pendant qu'elle etait au boulot, faire la config, parametrage et tout le toutim.

en revanche pour l'installation ça sera pas pour de suite, entre le boulot, week end a la plage (pour une fois qu'il y a du soleil le week end on va pas s'enfermer hein, meme si la tentation est grande) etc... ça devra attendre la semaine prochaine pour commencer la chasse Wink

Revenir en haut Aller en bas
binbindesalpes
Jeune Boulet

binbindesalpes


Messages : 5
Age : 48
Rang : 335
Armes : Marteau, ou épées jumelles, ou morpho-hache, ou...
Armures : Ca dépend de la cible...

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:16

De passage sur le forum, j'en profite pour vous saluer, les Boulets.
Peut-etre à Bientôt IG et Bonnes vacances à celles et ceux qui n'en ont encore pas pris.
Revenir en haut Aller en bas
val
ADMINISTRATEUR

val


Messages : 5211
Age : 53
Rang : 51
Armes : Morpho
Armures : de poogie

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:17

@Helkar: Cool l'anticipation, on voit de suite le professionnalisme  cute Vous avez raison de profiter du beau temps, chez moi, un gros temps pourri !

@Binbin: Coucou Binbin, sympa de venir faire un tour ici, ça faisait un bail ! ça va toi depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-boulet.forumactif.com
binbindesalpes
Jeune Boulet

binbindesalpes


Messages : 5
Age : 48
Rang : 335
Armes : Marteau, ou épées jumelles, ou morpho-hache, ou...
Armures : Ca dépend de la cible...

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:20

@Val : nous avons le meme temps pourri ! bad-atmosphere 
à part ça ca va bien, bientôt en vacances... ça ira encore mieux  admire1 
J'ai fait parti, passé un temps, d'une team partenaire mais ça c'était avant...
Chaque fois que je me connecte IG, j'espère voir un boulet mais c'est pas évident mais n'hésitez pas à me rejoindre si le coeur vous en dit.
à bientôt [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 3 1275797296

id miiverse : binbindesalpes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règlement du Forum de la Team Boulet
» La Team Boulet sur Monster Hunter Rise
» La Team Boulet sur Monster Hunter Rise
» petit coucou
» et un boulet de plus^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Charte - recrutement - espace visiteurs :: Invités-
Sauter vers: