Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Professeur felyne
Authentique Boulet

Professeur felyne


Messages : 310
Age : 38
Rang : 111
Armes : Grande épée
Armures : Mix

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 0:11

Joyeuses fêtes de fin d'année amis boulet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter-france.com/
val
ADMINISTRATEUR

val


Messages : 5211
Age : 53
Rang : 51
Armes : Morpho
Armures : de poogie

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 17:46

Alf a écrit:
val a écrit:
Et comme c'était une réponse pour Alf, j'ai encore fait une réponse compliquée MDR !! ça me manquait   cool

Bah, c'est bon j'ai tout tout bien compris.

Je récapitule :
Tu t'ennuyais dans ta vie de môman, épouse, femme d'affaire, femme de ménage, femme à tout faire, femme tout court, esclave de tes corvées conjugales, etc...
Je te comprends, ce n'est pas facile d'être né du mauvais côté de la barrière.... D'être jugée sur ce que l'on représente et du coup tu te trouvais un petit peut "vieille" ou juste "vieillotte".
Sentant la nouvelle année arrivée, tu as décidé de rendre ton pseudo plus "jeune" en rajoutant un "ou" pour faire genre "petit loup".... Et çela a très bien marché car ça a donné un un pseudo de toute beauté, n'est ce pas "valou".
Mais étant un femme, tu n'étais pas satisfaite car tu en voulais encore plus et tu savais que le pseudo ne ferait malheureusement pas tout  .... Doit on te blâmer pour ça.... Bien-sur que NON........ Du coup, n'écoutant que ton courage et ta motivation tu as volontairement décidé de trafiquer ta date de naissance afin qu'apparaisse un petit "30 ans" dans la case "Age".
Attention car à ce rythme, tu vas finir chez le coiffeur puis comme ce ne sera pas suffisant, tu seras vite attirée par la chirurgie esthétique pour te faire lifter (tirer in french)

Val, voyons ne soit pas si dure avec toi même car au fond de toi, tu sait déjà que tu es une femme forte (pas grosse, je pensais plutôt à forte comme un rocher), élégante, idéale (tu as bien réussi a te marier^^^)
Alors tu vois que la vie est belle même à 43 ans.
Sur ce Bonne année

Bah, là d'un coup je suis presque sur que tu préférais quand je n'étais pas là....... hihihihihihihihihihihi
ben je vais essayer de reprendre un peu de temps pour passer plus souvent

A++++++, et grosses bizzzzz


 lol2  lol2  lol2  lol2  lol1  lol1  lol1  lol2  lol2  lol2

J'ADORE !!! VIVE TOI !!! T'es juste excellent !!!  cute
Revenir en haut Aller en bas
https://team-boulet.forumactif.com
val
ADMINISTRATEUR

val


Messages : 5211
Age : 53
Rang : 51
Armes : Morpho
Armures : de poogie

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 17:47

Professeur felyne a écrit:
Joyeuses fêtes de fin d'année amis boulet Smile


Merci Prof et joyeuses fêtes de fin d'année à toi et toute ta horde  cute
Revenir en haut Aller en bas
https://team-boulet.forumactif.com
papy
Jeune Boulet

papy


Messages : 88
Age : 56
Rang : MH3U Rang 999 / MH4U Rang 630

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 19:04

Je passe ici en coup de vent ( avant d'etre heu... hs ) pour vous souhaitez une bonne fin d'année , youpiiiii Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alwill
Boulet d'or

Alwill


Messages : 772
Age : 74
Rang : World : 70 ...
Armes : Volto ...
Armures : en amélioration ...

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan - 10:12

Meilleurs vœux à tous ..... et bonne année !!!
Revenir en haut Aller en bas
AmonGuers
Invité
Anonymous



[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Administrateur de l'équipe "Fate of legends"   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan - 14:46

Bonne année à vous !
Revenir en haut Aller en bas
papy
Jeune Boulet

papy


Messages : 88
Age : 56
Rang : MH3U Rang 999 / MH4U Rang 630

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan - 23:43

Bonne année Wink
Revenir en haut Aller en bas
knives
MODERATEUR

knives


Messages : 2620
Age : 40
Rang : N'as plus
Armes : Coup de pied
Armures : Apprenti Mixeur

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:48

Bonne année les invités
Revenir en haut Aller en bas
binbindesalpes
Jeune Boulet

binbindesalpes


Messages : 5
Age : 48
Rang : 335
Armes : Marteau, ou épées jumelles, ou morpho-hache, ou...
Armures : Ca dépend de la cible...

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 11:11

Meilleurs voeux les amis...
[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 2 Bonne-annee_lead_home
Revenir en haut Aller en bas
papy
Jeune Boulet

papy


Messages : 88
Age : 56
Rang : MH3U Rang 999 / MH4U Rang 630

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:25

Un petit cc vite fait , histoire de voir si tous c'est bien passé pour la nouvelle année Wink
La santé à vous amis Boulets et leurs amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
val
ADMINISTRATEUR

val


Messages : 5211
Age : 53
Rang : 51
Armes : Morpho
Armures : de poogie

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 21:01

Merci pour vos vœux.

Je vous souhaite également une très bonne année 2014, qu'elle vous apporte santé, joie, bonheur et des heures de plaisir sur Monster hunter  cheer1
Revenir en haut Aller en bas
https://team-boulet.forumactif.com
Professeur felyne
Authentique Boulet

Professeur felyne


Messages : 310
Age : 38
Rang : 111
Armes : Grande épée
Armures : Mix

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:55

Bonsoir à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter-france.com/
Professeur felyne
Authentique Boulet

Professeur felyne


Messages : 310
Age : 38
Rang : 111
Armes : Grande épée
Armures : Mix

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:29

Up

Bonsoir à tous

Juste pour info, je viens d'acheter une url personnalisé pour nos 2 forums.
Donc les liens changent légèrement (mais l'ancien lien y redirige également)
http://www.horde-orugaron.com/
http://www.professeurfelyne.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter-france.com/
val
ADMINISTRATEUR

val


Messages : 5211
Age : 53
Rang : 51
Armes : Morpho
Armures : de poogie

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 9:22

Merci pour les liens Prof.

Et du coup, ça apporte quoi de plus mis à part d'avoir un url perso ? Est-ce que tu as des fonctions supplémentaires ? Est-ce que ça vaut le coup de payer ? Parce que si je ne m'abuse, c'est un abonnement, tu dois payer tous les ans ?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-boulet.forumactif.com
papy
Jeune Boulet

papy


Messages : 88
Age : 56
Rang : MH3U Rang 999 / MH4U Rang 630

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 16:55

Bien la bonjour Smile
une petite info à vous signalé à mon sujet , je ne suis plus un Oru sur ma demande mais suis toujours là IG Smile
à bientot IG amis Boulets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Professeur felyne
Authentique Boulet

Professeur felyne


Messages : 310
Age : 38
Rang : 111
Armes : Grande épée
Armures : Mix

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 17:17

val a écrit:
Merci pour les liens Prof.

Et du coup, ça apporte quoi de plus mis à part d'avoir un url perso ? Est-ce que tu as des fonctions supplémentaires ? Est-ce que ça vaut le coup de payer ? Parce que si je ne m'abuse, c'est un abonnement, tu dois payer tous les ans ?

Ben ça donne un url plus "esthétique", plus facilement préférable sur le web et la possibilité de protéger sa boite mail perso.
En effet, quand on envoi un mail de masse, c'est notre adresse mail de "fondation" qui apparaît ce qui peu laisser libre court à un hackeur qui devine le code admin.
Avec cette boite mail de "remplacement", ce n'est pas la boite mail de fondation qui apparaît lors d'envoi de mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter-france.com/
val
ADMINISTRATEUR

val


Messages : 5211
Age : 53
Rang : 51
Armes : Morpho
Armures : de poogie

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 19:57

Ok, pour l'url plus esthétique mais par contre, pour la protection de boîte mail, je ne pense pas.

Par exemple quand moi j'envoie un email de masse (ce qui est plutôt rare, je l'avoue) c'est à partir de mon compte "admin" donc la boîte mail qui correspond à celle que j'ai enregistrée sur le compte "val".

Le compte mail de fondation est protégé, il n'a servit que pour la fondation du fofo, jamais un email n'est envoyé par ce biais.

Comme expliqué --> ici il suffit je pense, d'être vigilant et de faire preuve de bon sens.  cute
Revenir en haut Aller en bas
https://team-boulet.forumactif.com
Professeur felyne
Authentique Boulet

Professeur felyne


Messages : 310
Age : 38
Rang : 111
Armes : Grande épée
Armures : Mix

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 17:37

Bonjour,

Oh mais ne tkt pas val, je n'ai eu aucune tentative de piratage pour le moment ^^'
Je t'explique un peu ce qui m'as également motivé à cette solution.
En gros j'ai un forfait bloqué m6 mobile avec sms illimité + illimité my friend + 100 mo internet + 1h d'appel.
Je n'effectue presque jamais d'appel donc j'ai assez de mal à écouler mon crédit qui se fait sucrer par orange tous les 9 de chaque mois.
Ca te paraît peu-t'être HS mais la suite va mieux t'expliquer la relation entre les crédits FA et celui de mon mobile.
En gros, j'achète les crédits forumactif par achat multimédia via allopass.
Donc je ne sort pas de carte bancaire, je puise juste sur le crédit de mon portable non utilisé qui ne finira pas jeté par les fenêtres de chez orange Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter-france.com/
papy
Jeune Boulet

papy


Messages : 88
Age : 56
Rang : MH3U Rang 999 / MH4U Rang 630

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan - 18:36

Merci encore PF pour nous Smile
sinon je viens ici pour m'excuser de mon heuu bluff , à savoir ma demission de la horde .
j'ai mes raison pour avoir fait celui ci , aussi , j'espére que vous me pardonnerez , je suis toujours admi à la horde pour mon bonheur et j'espére que cela n'a pas changé notre amitié , qui est pour moi trés importante .
Bonne soirée amis Boulets , à bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
val
ADMINISTRATEUR

val


Messages : 5211
Age : 53
Rang : 51
Armes : Morpho
Armures : de poogie

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan - 20:55

Ok Prof je comprends mieux, merci de ta réponse car je me demandais pourquoi payer un service qui peut être gratuit mais vu comme ça  Smile (c'est une sorte de "recyclage" quoi!).

@Papy: Je ne suis pas au courant, tu as démissionné sur un coup de tête ? Mais je suis certaine que personne ne t'a laissé partir, t'as trop la classe !  cheers Allez, les p'tits coups de blues ça arrive à tout le monde, les gens t'aiment trop pour t'en tenir rigueur  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-boulet.forumactif.com
papy
Jeune Boulet

papy


Messages : 88
Age : 56
Rang : MH3U Rang 999 / MH4U Rang 630

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:56

pas grand chose à repondre à part merci Val Smile
Bonne nuit les Boulets Wink
Revenir en haut Aller en bas
papy
Jeune Boulet

papy


Messages : 88
Age : 56
Rang : MH3U Rang 999 / MH4U Rang 630

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 22:48

c'est la journée des câlins , aussi je vous en fait de gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
papy
Jeune Boulet

papy


Messages : 88
Age : 56
Rang : MH3U Rang 999 / MH4U Rang 630

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 22:52

Me voila avec un triple post , aieee vais me faire gronder ,
je passe ici vous donner le coucou du papy et à cette heure la bonne nuit egalement Smile
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
val
ADMINISTRATEUR

val


Messages : 5211
Age : 53
Rang : 51
Armes : Morpho
Armures : de poogie

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 11:33

Coucou Papy, et merci pour les calins !

Pas de sushis pour le triple post, tu n'as pas encore battu mon record  evil-smile 

(et oui, je suis une admin trollesque qui assume !)
Revenir en haut Aller en bas
https://team-boulet.forumactif.com
val
ADMINISTRATEUR

val


Messages : 5211
Age : 53
Rang : 51
Armes : Morpho
Armures : de poogie

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 11:34

anefail.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-boulet.forumactif.com
Contenu sponsorisé




[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règlement du Forum de la Team Boulet
» La Team Boulet sur Monster Hunter Rise
» La Team Boulet sur Monster Hunter Rise
» petit coucou
» et un boulet de plus^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Charte - recrutement - espace visiteurs :: Invités-
Sauter vers: