Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau "Vieux" Boulet ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bloodlust
Authentique Boulet

Bloodlust


Messages : 112
Age : 49
Rang : 54
Armes : Pleins. Mais surtout Katana et marteau
Armures : Full Rathian, Dober, Bariot

Un nouveau "Vieux" Boulet ou pas. Empty
MessageSujet: Un nouveau "Vieux" Boulet ou pas.   Un nouveau "Vieux" Boulet ou pas. Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:26

Salutations a tous les Hunters Boulet,


Je viens me présenter a vous affin de faire partie (essayer) de votre Team car oui je me sent l'âme d'un boulet.

Les raisons qui me laisse penser ça:

1) Je suis plutôt du genre a servir de chair a canon sur le jeu. Canon ----> Boulet ok je sort de suite ou je continus ^^
aller je vais aller au bout de la présentation.

2) Je me prénomme Jean-luc, j'ai 38 ans (en juin), je suis marié et papa de 3 filles ( oui je fais pas la lois a la maison),
je suis préparateur de commande dans les fruits et légumes, j'habite dans le vaucluse (84),en dehors des jeux j'aime
le rallye automobile en tant que spectateur, je ne suis pas un pro de l'écriture mais j'arrive a faire des efforts.


Bon au niveau du jeu maintenant:

Avant toutes choses, je ne cherche pas une Team pour que tout me soit apporté sur un plateau j'arrive a jouer seul
aussi donc si on me dit: Désolé on peux pas car on va faire une quête de notre niveau. Je l'accepte et le comprend.

Pseudo: Bloodlus
Rang: Petit 7
ID: LFTE6G
Armure: Full Rhenoplos (pour le moment)
Arme: Morpho de base, Lame-achoire, Marteau Qurupeco.
Point fort: Je ramasse tout ce que je trouve, serviable et pret a aider en cas de besoin, fidèle (a la Team).
Point faible: Ben oui on en a tous ^^ Clavier virtuel donc super lent a écrire en On-line.


Pourquoi La Team Boulet:

Des gens matures ou si je fais une conn... bétise au cours d'une quête je vais pas me faire ejecter ou insulter par
de "Kikoolol de base". Bon le gros point négatif qui pourrai jouer en ma défaveur, c'est mon temps de connexion car comme cité plus haut je travaille comme beaucoup d'entre vous j'ai aussi ma petite famille donc en fait je suis présent sur le jeu 3 a 4 fois par semaines pour le Off-line et 2 a 3 fois pour le On-line.

Voilà je pense n'avoir rien oublié si c'est le cas ma boite a MP se tiens a votre disposition pour vos éventueles
questions ou complement d'information.

Bon jeu et bonne chasse a vous les Boulets.

PS: Heu oui je sais la candidature fais un peux trop sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur felyne
Authentique Boulet

Professeur felyne


Messages : 310
Age : 38
Rang : 111
Armes : Grande épée
Armures : Mix

Un nouveau "Vieux" Boulet ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "Vieux" Boulet ou pas.   Un nouveau "Vieux" Boulet ou pas. Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:54

Bienvenue chez eux. cheers
Je constate que tu as choisie la team boulet au final Smile
Je te rassure tu ne le regrettera pas, cette team a une superbe ambiance et, comme je te l'avais dit sur mh3wii, la majorité d'entre eux ont aussi une vie de famille et professionnelle donc ils savent ce que c'est Wink

En espérant que tu t'intègre bien.
Cordialement
PF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter-france.com/
tomtom
Boulet d'or

tomtom


Messages : 443
Age : 47
Rang : 999!!!^^ la classe rouge !! :)
Armes : pas la gs pour l'instant
Armures : des fois

Un nouveau "Vieux" Boulet ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "Vieux" Boulet ou pas.   Un nouveau "Vieux" Boulet ou pas. Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:39

bienvenue a toi,

comme dit pierre t'inquiète pas pour quoique ce soit le principe premier c'est qu'on est entre gens de plus de 25 ans donc les petits tracas familiaux ou professionnels qui empêche de jouer façon "geek" on connait.

Ici personne de ralera jamais pour une conneries en quêtes.... au contraire ... ca met de l'ambiance.

on va te monter rapidement (trop peut-être) a un rang plus élevé on adore ça,en plus ca nous donne l'occasion de sortir nos personnages "secondaires"

n'hésite pas a poster dans les "rendez-vous soirée" ou aprèm pour faire venir les boulets disponibles car depuis quelque temps on a tendance a être moins disciplinés sur les créations de "villes boulets"

a bientôt IG j'espère (normalement demain soir pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Bloodlust
Authentique Boulet

Bloodlust


Messages : 112
Age : 49
Rang : 54
Armes : Pleins. Mais surtout Katana et marteau
Armures : Full Rathian, Dober, Bariot

Un nouveau "Vieux" Boulet ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "Vieux" Boulet ou pas.   Un nouveau "Vieux" Boulet ou pas. Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:12

Merci mais bon c'est juste "Bienvenus" pour le moment j'ai pas eu le Feu Vert des chefs

pour entrer ^^

J'en profite pour rajouter mon niveau des quêtes:

Off-Line: *** Il me reste le Barroth pour poursuivre.

On-Line: Vue que certaine quêtes sont pas prioritaire (apparement) je vais dire Le
Qurupeco a capturer pour finir les quêtes *
Revenir en haut Aller en bas
val
ADMINISTRATEUR

val


Messages : 5211
Age : 53
Rang : 51
Armes : Morpho
Armures : de poogie

Un nouveau "Vieux" Boulet ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "Vieux" Boulet ou pas.   Un nouveau "Vieux" Boulet ou pas. Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:43

Bonsoir Bloodlus et bienvenue chez les boulets Un nouveau "Vieux" Boulet ou pas. 283566

J'espère que tu te plaira ici (et en fait tu as intérêt sinon je sors mon super Un nouveau "Vieux" Boulet ou pas. 1275797296 lol Un nouveau "Vieux" Boulet ou pas. 919848348 ) mais je pense que oui, si tu aime déconner, rigoler, et aussi voler un peu pendant les quêtes Un nouveau "Vieux" Boulet ou pas. 106370

Notre lieu de rendez-vous est :

- serveur "ouvert"
- valeur "2"
- porte de la ville "20"
- ville "30 - 31- 32 ou 29" suivant le monde,

et il faudra penser à mettre "boulet" dans ton profil online

Au plaisir de te croiser ici, ingame, sur skype ou voire même un autre jeu

ps: et regarde sur le forum, un boulet faisait cadeau d'un clavier sans fil spécial wii (il y a juste les frais de port à payer)
sur le lien suivant : https://team-boulet.forumactif.com/t989-materiel-en-plus c'est peut-être toujours d'actualité Wink (parce que c'est quand même vachement mieux pour ne serait-ce que se marrer entre nous) Un nouveau "Vieux" Boulet ou pas. 770357
Revenir en haut Aller en bas
https://team-boulet.forumactif.com
Alwill
Boulet d'or

Alwill


Messages : 772
Age : 74
Rang : World : 70 ...
Armes : Volto ...
Armures : en amélioration ...

Un nouveau "Vieux" Boulet ou pas. Empty
MessageSujet: Bonjour   Un nouveau "Vieux" Boulet ou pas. Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:50

Et bienvenue ...
Pas d'inquiétude, ils m'ont récupéré rang 8 et maintenant je suis 198 ... et pourtant je ne suis pas un dieu de la manette, loin de la ...
Le coté agréable est la convivialité en ligne. On rigole souvent (même seul chez soi) et malgré cela les progrès sont spectaculaires.
Pense à signaler sur le forum à quel moment tu vas en ligne.
J'ai le chance d’être assez dispo aussi j'espère te rencontrer bientôt.*
Au plaisir
Al1
Revenir en haut Aller en bas
knives
MODERATEUR

knives


Messages : 2620
Age : 40
Rang : N'as plus
Armes : Coup de pied
Armures : Apprenti Mixeur

Un nouveau "Vieux" Boulet ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "Vieux" Boulet ou pas.   Un nouveau "Vieux" Boulet ou pas. Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:39

Bienvenue ici Bloodlhust cheer1
Au plaisir de te voir ici u sur MH3.
D'ailleurs nous avons également d'autre jeu pour se retrouver en multi tes que Goldeneye mario kart, mario foot ou même Diablo3 voir RoM et bien d'autre....
Revenir en haut Aller en bas
val
ADMINISTRATEUR

val


Messages : 5211
Age : 53
Rang : 51
Armes : Morpho
Armures : de poogie

Un nouveau "Vieux" Boulet ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "Vieux" Boulet ou pas.   Un nouveau "Vieux" Boulet ou pas. Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:42

knives a écrit:
Bienvenue ici Bloodlhust Un nouveau "Vieux" Boulet ou pas. 3735
Au plaisir de te voir ici u sur MH3.
D'ailleurs nous avons également d'autre jeu pour se retrouver en multi tes que Goldeneye mario kart, mario foot ou même Diablo3 voir RoM et bien d'autre....

Un nouveau "Vieux" Boulet ou pas. 425833 Faut pas s'inquiéter, Knives oublie toujours quelques lettres en court de route, c'est parce qu'il a du mal à taper sur son clavier avec une bière dans chaque main Un nouveau "Vieux" Boulet ou pas. 662438
Revenir en haut Aller en bas
https://team-boulet.forumactif.com
knives
MODERATEUR

knives


Messages : 2620
Age : 40
Rang : N'as plus
Armes : Coup de pied
Armures : Apprenti Mixeur

Un nouveau "Vieux" Boulet ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "Vieux" Boulet ou pas.   Un nouveau "Vieux" Boulet ou pas. Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:39

depressed2 et beh c'est ma fete en ce moment... Je signale que la saint Kévin n'est que le 3 juin Kikoo lol!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
MODERATEUR

Steph


Messages : 1337
Age : 40
Rang : 100+
Armes : mophusarbalance
Armures : mix

Un nouveau "Vieux" Boulet ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "Vieux" Boulet ou pas.   Un nouveau "Vieux" Boulet ou pas. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:49

Bienvenue, oh préparateur de F&L !!! Au plaisir de se rencontrer online, pour up un peu mon second perso (Snoob), ou sur un autre jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Boulet d'or

Alf


Messages : 628
Age : 46
Rang : MH3 : 825 / MH3U : ???
Armes : ce qui passe
Armures : Tjrs la même

Un nouveau "Vieux" Boulet ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "Vieux" Boulet ou pas.   Un nouveau "Vieux" Boulet ou pas. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:32

Bienvenue parmi les Boulets.

Ici, c'est du fun, du fight, de la rigolade et surtout des boulettes genre "oups, oublier que c'était une cap"......

Sinon, je serai co ce soir vers 21h, 21h15..... Comme dit plus haut, pour se marrer à fond les ballons, le clavier est plus que recommandé..... Ben oui, une vanne qui arrive en retard est moins drôle... car ici, les vannes s’enchaînent à un rythme soutenue...

MDRRRR val et knives, vous manquez jamais une occas de vous "taquiner"....... Quand on sait que l'amour est si proche de la haine............ Mwouahahahahahahhahah
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Boulet d'or

Véro


Messages : 734
Age : 62
Rang : 68
Armes : SNS ... LS...

Un nouveau "Vieux" Boulet ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "Vieux" Boulet ou pas.   Un nouveau "Vieux" Boulet ou pas. Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:44




Coucou Bloodlust

Je te souhaite la bienvenue dans cette Team où tu verras très vite que les boulets sont sympas ,
ici comme le dit si bien Al1 on se marre et on ne se sauve pas si il y en a qui fait une boulette
bien au contraire !!! soit on lui donne le truc qu'il a oublié soit on lui explique où est son erreur
en lui donnant des conseils C'est Top Non !!! J'espère bientôt te croiser ...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouveau "Vieux" Boulet ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "Vieux" Boulet ou pas.   Un nouveau "Vieux" Boulet ou pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau "Vieux" Boulet ou pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation d'un nouveau (futur j'espère) boulet, Olivier
» petit coucou
» Un vieux de plus
» Salut les vieux
» Un boulet... un vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Charte - recrutement - espace visiteurs :: Recrutement/Présentation-
Sauter vers: