Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation [Nuru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nurufantur
Boulet d'or

Nurufantur


Messages : 694
Age : 38
Rang : on s'en fout
Armes : DS / Bow

Présentation [Nuru] Empty
MessageSujet: Présentation [Nuru]   Présentation [Nuru] Icon_minitimeMer 28 Jan - 9:28

Hello tout le monde, voici ma petite bafouille de présentation.
Pseudo forum : Nurufantur
Pseudo jeu : Nuru (sauf erreur de ma part mon perso s’appelle aussi phenixon, mais je suis plus habitué à Nuru comme Pseudo)
ID jeu : ... (la je suis au taf, je le mettrai a jour, promis)
Rang : euh ... 1 mais bon, de toute façon, on s'en fout non ?!?
(horaires de jeu : le soir après le taf, environ 17h-00h ainsi que le weekend)
Petite présentation IRL donc. Je m’appelle Florent et je vais sur mes 30 piges cette année. J'habite en suisse, à Genève pour être précis. Je bosse dans l'informatique sinon que dire d'autre sur moi, eh bien, marié pas d'enfants(pas encore du moins... ... ...), un chien, cela devrait suffire pour les infos basiques. Sinon niveau passion, ça se résume assez vite : 
LES JEUX VIDEOS

Sous toutes ses formes, consoles de salon(a mon actif j'ai : SNES, Wii, Wii U, Playstation 2, Xbox 360), consoles portables (la encore: Gameboy 3D, playstation portable) et mon PC of course. Pour ce qui est de mes jeux de prédilections en voici une liste non exhaustive :

  • Final Fantasy (1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 10-2)
  • Skyrim the elders scroll (modé à donf, environ 180 mods, XP)
  • Star wars the old republic (j'ai 2 ou 3 perso, mais j'y joues plus suite à un événement qui m'a grandement casser les burnes)
  • World of Warcraft (j'y ai joué depuis la version vanilla, arrêté pendant 1an puis repris récemment)
  • Monster Hunter (version tri et ultime, et bientôt le 4)


Sinon dans les à côtés je suis en train de travailler avec mon meilleur ami sur un gros projet, on à l'ambition de créer notre propre firme de jeux vidéos, en freeware. Nos premiers jeux sont en cours de réalisation. Ce projet à impliqué l'apprentissage de différents domaines qui n'étaient pas encore à mon actif comme le graphisme (Photoshop et Illustrator) ainsi que la modélisation 3D (Maya).

Hmmmmmmmmm, que dire d'autre, peut-être un bref et court historique sur mon passif de gamer réseau(sur wow). J'ai joué pendant en tout cas 8 ans en guilde(allant de 10 à 40 joueurs) avec un rythme allant de casual à nolife, donc le jeu à plusieurs je penses pouvoir dire sans avoir peur de me trompé que je connais. J'ai aussi pendant un certain temps géré ma propre guilde avec tout ce que cela implique en terme d'organisation (site web, forum, organisation des raids, gestion des joueurs, etc) je m’arrêterai la (pour les curieux, y a pas de soucis je mords pas, je répondrai à vos questions).

Mes motivations pour rejoindre vous rejoindre, bah j'ai pas trop calculé le nombre d'heures de jeu que j'ai pour l'instant, mais le fait est que je trouve dommage de n'exploiter qu'une partie du jeu en jouant en solo, de plus, le jeu a plusieurs c'est tellement plus fun. Pouvoir vanné le pauvre bougre qui vient de se prendre une charge de Barroth, ou alors hurler de joie en défonçant la tronche d'un Ludroh Royal(je déteste les LR)ou encore déconner sur comment une chasse s'est bien passé parce que le monstre s'est fait démonté, ou encore tout simplement déconné sur le look de certains stuff, ou encore tout simplement déconné sur tout et n'importe quoi en oubliant le jeu, c'est tout ces petites choses qui font que un jeu n'est juste un jeu mais une façon de voyager avec des gens sympa sans prises de tête hors de son salon sans bouger. Bref, en un mot comme en cent, tout simplement partagé une passion commune et se taper des bonnes barres sur un superbe jeu.
Voilà, voilà, j'ai fait le tour de la question, à peu de choses près. Je remercies d'avances ceux qui liront ma "petite" présentation.
P.S. : je me suis relus 2 fois, donc normalement il ne devrait pas y avoir trop de fautes de français, mais dans la mesure ou c'est une de mes tares, je m'excuse d'avance si des fautes on échappés à ma relecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://nuru.dreams-and-stories.com
val
ADMINISTRATEUR

val


Messages : 5211
Age : 53
Rang : 51
Armes : Morpho
Armures : de poogie

Présentation [Nuru] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Nuru]   Présentation [Nuru] Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:18

Bienvenu par ici Nurufantur, voilà une présentation vraiment complète, super !!

Si Maxou passe par ici, nous pouvons être sûr qu'il va tout faire pour te convaincre de repartir sur SWTOR avec lui lol1 (vu que lui il n'a pas ni de WII U ni de 3DS).

La créa d'une firme de jeux vidéos, la vache, ça c'est un sacré projet !!! good-job

Bon en tout cas, ton dernier paragraphe résume assez bien l'état d'esprit de notre amicale de vieux, tu devrais te plaire Wink

Je te souhaite de passer de bons moments ici et IG.

Au plaisir Présentation [Nuru] 863451
Revenir en haut Aller en bas
https://team-boulet.forumactif.com
knives
MODERATEUR

knives


Messages : 2620
Age : 40
Rang : N'as plus
Armes : Coup de pied
Armures : Apprenti Mixeur

Présentation [Nuru] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Nuru]   Présentation [Nuru] Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:20

Bienvenue parmi et merci pour prez...
Jeux video ça nous interresse admire1 tu nous fais un petit MH gratos sur PC stp admire2

Sinon tu pense prendre la MH4U?
Revenir en haut Aller en bas
Nurufantur
Boulet d'or

Nurufantur


Messages : 694
Age : 38
Rang : on s'en fout
Armes : DS / Bow

Présentation [Nuru] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Nuru]   Présentation [Nuru] Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:08

Euh alors, c'est pas trop le genre de jeu que je suis en train de développer, de plus l'équipe qui produit les MH font du bon boulot, donc pas trop l'intention de m'attaquer à ca, Wink

Sinon oui, je compte me payer MH4U, c'est pour l'instant pas dans mon budget, d'ou le fait que je joues à MH3U ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nuru.dreams-and-stories.com
Swørd
Jeune Boulet

Swørd


Messages : 47
Age : 31
Rang : 6
Armes : Épée Longue & Glaive Insect
Armures : Set Rathalos Azur

Présentation [Nuru] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Nuru]   Présentation [Nuru] Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:01

Salut à toi et bienvenue parmi nous. 

Je vois que tu as fait énormément de Final Fantasy. Cependant, lesquel est ton favoris ? Very Happy

Et t'inquiète moi aussi pendant un temps, je jouais Skyrim en ultra moddé pire que toi. Je devais tourné dans les 250 voir 300 mods, si ce n'est pas plus xD. 

Ah tu as comme projet l'un de mes rêves les plus fous, mais malheureusement je ne suis pas qualifié dans cela Sad

Bref, amuse toi parmi nous l'Suisse ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Nurufantur
Boulet d'or

Nurufantur


Messages : 694
Age : 38
Rang : on s'en fout
Armes : DS / Bow

Présentation [Nuru] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Nuru]   Présentation [Nuru] Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:12

mon préféré étant bien évidemment le 7, of course
Revenir en haut Aller en bas
http://nuru.dreams-and-stories.com
Swørd
Jeune Boulet

Swørd


Messages : 47
Age : 31
Rang : 6
Armes : Épée Longue & Glaive Insect
Armures : Set Rathalos Azur

Présentation [Nuru] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Nuru]   Présentation [Nuru] Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:20

C'est bon, j'ai signé le bail on est ami ! C'est également le cas pour moi o/.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
MODERATEUR

Steph


Messages : 1337
Age : 40
Rang : 100+
Armes : mophusarbalance
Armures : mix

Présentation [Nuru] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Nuru]   Présentation [Nuru] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 4:15

Bienvenue Nuru cheers
Revenir en haut Aller en bas
yodaragorn
Boulet d'or

yodaragorn


Messages : 1791
Age : 50
Rang : Tout Petit - 202
Armes : Tout ce qui slash, tape, fait de la musique
Armures : En ce moment ... en bois !

Présentation [Nuru] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Nuru]   Présentation [Nuru] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 8:31

Bienvenu parmi nous

@ Bientôt ici ou IG ...
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Authentique Boulet

Freddy


Messages : 249
Age : 37
Rang : ..........
Armes : Canif
Armures : En slip....

Présentation [Nuru] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Nuru]   Présentation [Nuru] Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:11

Bienvenue a toi Nuru.
angel2
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Boulet d'or

Alf


Messages : 628
Age : 46
Rang : MH3 : 825 / MH3U : ???
Armes : ce qui passe
Armures : Tjrs la même

Présentation [Nuru] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Nuru]   Présentation [Nuru] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:20

welcom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation [Nuru] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Nuru]   Présentation [Nuru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [Nuru]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kim
» Presentation zac
» presentation XaV
» Présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Charte - recrutement - espace visiteurs :: Recrutement/Présentation-
Sauter vers: