Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
papa
Jeune Boulet

papa


Messages : 43
Age : 61
Rang : MHW PC
Armes : Tout ce qui déchire !!
Armures : Samourai

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:51

Salut a tous,

Je me présente vite fait :
Sur la forme, j'ai 49 ans ...4 enfant, dont le dernier (2,5 ans) que je hais depuis qu'il m'a effacé ma sauvegarde de MH3...... et que je me retrouve obligé de tout recommencer depuis le début....niveau 120 perdu en 1 clic....hic. La vie est parfois dure !

Ma femme ? ben, faut négocier ...quoi ! Ceux qui disent qu'ils ont pas besoins...y mentent !!

Mon plus grand a 19 ans, et joue a "Warhammer Online", et il se fout de ma gueule qd je joue à la wii. Le pauvre il sait pas encore qu'il n'a rien compris....P....N de gosses !!

Sur le fond je suis un copain de boulot de "ju (ou tomtom)" pour ceux qui ne le connaissent pas encore (donc allez voir sa présentation pour savoir ce que je fais professionnellement) et j'ai eu le plaisir de connaitre au cours de belles quêtes le sieur "jerome" avant qu'il soit boulet.

Un contexte familial a fait que j'ai abandonné la wii pendant qq mois, mais comme chasser ses envies fait qu'elles reviennent au gallo, me voila postulant pour devenir un boulet parmi les boulets.

A+

Revenir en haut Aller en bas
Ikara
Boulet d'or

Ikara


Messages : 805
Age : 40
Rang : RC 600+
Armes : Toutes ^^
Armures : Mix Powaaaaa

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:06

Yay papa !!

Welcome a board !!

Pour ma part la seule femme que j'aime c'est ma môman ! les autres je les touche pas, j'ai pas envie de foutre en l'air ma vie sexuel parce que madame est indisposée ou n'a pas la tête ça... mwahaha ce qui ne connaissent pas ça sont des menteurs mdr
J'ai pas non plus envie d'avoir une flopée de "trucs" qui me gâchent la vie en voulant me spolier ma wii - j'ai déjà un chat qui me fait vivre l'enfer et c'est largement suffisant.

Ma vie à part, bienvenue à toi l'ancêtre ! j'éspère que tu n'as rien contre le rose, les hunters GG (Gay Graveleux^^) et Mylène Farmer sinon, n'entre jamais dans une ville où tu vois Bastian et Ichigo Wink

A bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxsbvNkX_fTfFyOpkU6GNeQ
rastaleon
Authentique Boulet

rastaleon


Messages : 340
Age : 42
Rang : +330/41
Armes : morpho-hache et gun
Armures : plein

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:10

bienvenue

et ne t inquiet te pas on va t aidé a monté et même te faire volé si ta pas peur.

Presentation 863451
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Boulet d'or

tomtom


Messages : 443
Age : 47
Rang : 999!!!^^ la classe rouge !! :)
Armes : pas la gs pour l'instant
Armures : des fois

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:16

bienvenue, papa

je suis content que tu reviennes on va bien se marrer les boulets c'est vraiment plus fun que le recrutant.

Ikara me dit pas que tu es un fan de la vilaine fermière (blague qui énerve +++ ma soeur qui est une grande fan).

Revenir en haut Aller en bas
papa
Jeune Boulet

papa


Messages : 43
Age : 61
Rang : MHW PC
Armes : Tout ce qui déchire !!
Armures : Samourai

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:31

Merci les gars

Rien contre les GG bien que non pratiquant...personne n'est parfait (je parle pour moi, bien sûr!)

mais je suis aussi fan de mylène que je trouve super b.... bon pffff merde ju va plus m'aimer !!

Qd a voler....c'est trop fun !!

Merci pour votre accueil ! et a bientôt face aux monstres.
Revenir en haut Aller en bas
rastaleon
Authentique Boulet

rastaleon


Messages : 340
Age : 42
Rang : +330/41
Armes : morpho-hache et gun
Armures : plein

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:41

voici ou on se retrouve

ouvert / valeurs 2 / porte ville 20 / ville 30 ou si c est plein 29/31
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Boulet d'or

Alf


Messages : 628
Age : 46
Rang : MH3 : 825 / MH3U : ???
Armes : ce qui passe
Armures : Tjrs la même

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:44

Rohhhhh, un revenant !!!!!!
Tu sais que je t'ai effacé de ma liste d'amis tellement ça fait longtemps que je t'ai pas vu... Pour t'aider à up, c'est sans soucis.
A part ça, bienvenue chez les boulets, ici, y'a pas de gosses lourd dingue...... (Dsl je me suis pris la tête avec un mome de 16 ans qui m'a manqué de respect sur le forum Monster hunter tri alors je suis remonté contre les gosses là)
J'espère à tres bientôt IG.

PS : Moi je la trouve bo**e aussi Mylène (tjrs mon fantasme d'ado) mais j'aime pas trop ses chansons (dsl), je préfère Rammstein (là, je suis plutot grand fan)
Revenir en haut Aller en bas
erekose
Authentique Boulet

erekose


Messages : 298
Age : 53
Rang : 62
Armes : Arc
Armures : Set Bricolé

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:45

Bienvenue poto de ju, ici c'est bonne ambiance et détente, tu vas te retrouver à fragger du élite en moins de deux dans cette team !!

A bientot IG

HS On :
Rammstein, c'est bien !!!

HS Off
Revenir en haut Aller en bas
val
ADMINISTRATEUR

val


Messages : 5211
Age : 53
Rang : 51
Armes : Morpho
Armures : de poogie

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:53

Bienvenue parmi les boulets Papa Presentation 283566

pas de bol pour ta sauvegarde...ça c'est la loose Presentation 735628

N'oublie pas de mettre "boulet" dans ton profil online et au plaisir de te croiser ici ou IG Presentation 863451
Revenir en haut Aller en bas
https://team-boulet.forumactif.com
Ikara
Boulet d'or

Ikara


Messages : 805
Age : 40
Rang : RC 600+
Armes : Toutes ^^
Armures : Mix Powaaaaa

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:35

Mylène = fantasme ??? y'a comme un bug là...

Alors d'un, non je n'aime pas la fermière, encore moins depuis qu'on m'a trainé à son concert quand j'avais 14 ans.... (comment ne pas mal tourner après ça mdr)
Ensuite physiquement.... comment dire..... NAN mais ça va plus les mecs là !!! vous avez la dalle sérieux !! lol en plus c'est une roukmoute quoi.... vous n'ignorez pas que ces gens n'ont pas d''âme, non ?? ok je sors sur ce coup là. bou02

PS: Ramstein c'est pas mal Korn c'est mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxsbvNkX_fTfFyOpkU6GNeQ
Steph
MODERATEUR

Steph


Messages : 1337
Age : 40
Rang : 100+
Armes : mophusarbalance
Armures : mix

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:58

Soit le bienvenu chez nous !!! cheer1
Revenir en haut Aller en bas
raziel
Boulet d'or

raziel


Messages : 829
Age : 41
Rang : 200+
Armes : Morpho-hache
Armures : mix

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:15

Bienvenu parmi nous et au plaisir de te croiser IG, dès que j'aurai un peu de temps pour me connecter.

Alf a écrit:
Rohhhhh, un revenant !!!!!!
je préfère Rammstein (là, je suis plutot grand fan)

Alors je te dit en Mars à Bercy pour le concert ami boulet, car qui dit grand fan est obligé d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
maxou81
ADMINISTRATEUR

maxou81


Messages : 970
Age : 46

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:01

welcome

PS: essaye d'éviter les remarques qui peuvent être insultante (celle sur les roux par exemple) car tu ne sais pas qui est de l'autre côté du PC...

@ Alf: par rapport à l'embrouille avec le gamin, pourquoi je ne vais plus sur le forum mh3 à ton avis, je n'avais jamais vu des modos de 15 ou 16 ans sur des sites de jeu où es personnes bien plus en agées sont présentes...
Revenir en haut Aller en bas
knives
MODERATEUR

knives


Messages : 2620
Age : 40
Rang : N'as plus
Armes : Coup de pied
Armures : Apprenti Mixeur

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:54

Bienvenue ici et au au plaisir de se voir ingame cheer1
Revenir en haut Aller en bas
Link
MODERATEUR

Link


Messages : 1054
Age : 45
Rang : 130+
Armes : Tout ce qui fait Bien MAL
Armures : VANGIS X

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:23

Salut et Bienvenu chez les Vieux Presentation 662438

et t'inquietes, tu n'es pas le seul ici à négocier et du moment que ça marche dans les 2 sens moi ça me va parfaitement Presentation 11224
maxou81 a écrit:
PS: essaye d'éviter les remarques qui peuvent être insultante (celle sur les roux par exemple) car tu ne sais pas qui est de l'autre côté du PC...
Tiens, tiens? Mon clône serait-il blond vénitien??Presentation 678398
Presentation 39500

Non mais sinon concernant les running-gags du net (ex: les conneries sur les roux, les rage-faces et autres délires du genre) je pense qu'il faut rester assez souple quand meme, apres tout on est grands on sait qd meme je pense différencier les vannes foireuses ou les les petites amorces trollesque de la réalité...Presentation 11224 surtout qu'on revendique depuis le début le coté second degrés du forumPresentation 987893


Surtout qu'en tant qu'homo, il a du s'en bouffer de la remarque foireuse dans sa vie ^^

(d'ailleurs promis j'essaierai de pas me louper si on se retrouve à blaguer via skype :p des années de rugby ça laisse des traces dans le langage courant mm si on n'en pense rien, à moins que comme moi vous soyez joueurs et là on pourrait bien se lâcher ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ikara
Boulet d'or

Ikara


Messages : 805
Age : 40
Rang : RC 600+
Armes : Toutes ^^
Armures : Mix Powaaaaa

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:09

yo,

Link a résumé ma pensée - je ne souhaitai blesser personne et je m'excuse si j'ai pu froisser les rouquins ici présents.

Pour la petite histoire - quart d'heure émotions, sortez les mouchoirs - Je suis né en Picardie dans un bled de 150 habitants et j'ai grandi à La Courneuve dans le 93....

He ouai j'ai pris double peine pour ma part.... Manquait plus que je sois juif et roux et là s'en était fini de moi mdr

Imagine un peu la dextérité dont j'ai du faire preuve pour pas éclater tous ces arriérés moyenâgeux pas capable d'assumer leur propre ambivalence....

Enfin bref, j'vais pas non plus m'étaler 50 piges sur le sujet; si j'ai bouletté c'est parce que je suis un boulet après tout ^^ - je vais essayer de garder mes blagues malades pour moi à l'avenir, promis ^^

PS: Link, surtout ne te prive pas de déraper avec moi, au contraire les parties n'en seront que meilleures et puis perso je ne te manquerais pas admire1 - Je sais ce que je suis et c'est pas un malheureux "peydey" qui va m'empécher de chier droit lol

PS BIS: Maxou, si tu es bel et bien roux, passe me voir dans ma suite royale sur MH, on pourra toujours s'entendre car la vérité c'est que j'apprécie bcp les roux..... greedy - par contre méfie toi de Stitch / Bastian, lui il voue un véritable culte à cette éspèce - mwahaha

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxsbvNkX_fTfFyOpkU6GNeQ
Link
MODERATEUR

Link


Messages : 1054
Age : 45
Rang : 130+
Armes : Tout ce qui fait Bien MAL
Armures : VANGIS X

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:30

Ikara a écrit:
PS: Link, surtout ne te prive pas de déraper avec moi, au contraire les parties n'en seront que meilleures et puis perso je ne te manquerais pas Presentation 308914 - Je sais ce que je suis et c'est pas un malheureux "peydey" qui va m'empécher de chier droit lol

AHHH ça ça me plait Presentation 276521 j'aime pouvoir me lâcher sans qu'on puisse se méprendre sur ma façon de penser...

Et te genes pas pour m'allumer (oh le joli mot ambigu que voilà ^^ ) j'en redemande à chaque fois Presentation 380267
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Boulet d'or

tomtom


Messages : 443
Age : 47
Rang : 999!!!^^ la classe rouge !! :)
Armes : pas la gs pour l'instant
Armures : des fois

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:54

en cacahuètes je vous dis moi .... en cacahuètes que ça part,

je plussoye link sur toute la ligne
et je confirme je connais pas mal d'homophobe (dont 80-90 % de refoulés) (édit : dans le 9 3 comme dans le village de 150 âmes je dis GG pour ne pas avoir tourné hétéro refoulé ) mais j'attends toujours de croiser un gay intolérants ( pas une car c'est déjà fait) mdrrr.

et si on y va des ptites histoires perso :

mon fils 10 ans à 5 (vrai) potes. parmis les 5 QUATRE ont deux papa et deux maman (statistiquement improbable non?), et le dernier on l'a quasiment forcé a devenir pote avec lui car on connaissait ses parents (les patrons du pub ou l'on joue avec ma femme), et qu'ils sont nés le même jour et ont le même prénom donc on trouvait ça dommage qu'il ne s'entendent pas.


Dernière édition par tomtom le Mer 31 Aoû - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papa
Jeune Boulet

papa


Messages : 43
Age : 61
Rang : MHW PC
Armes : Tout ce qui déchire !!
Armures : Samourai

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:38

merci a tous pour tous ces messages de bienvenue.

val et link promis je serai le plus correct possible (en rigolant bien sur)

merci particulièrement pour la soirée d'hier soir avec ju ; jerome et ichigo qui m'ont fait prendre 6 niveaux en moins de 2 h. Qd au barroth au fusarbalete j'ai trouvé ça sympa vu que j'avais jamais vu avant.

Bon donc me voila niveau 10 et je reve déja de retrouver mon ami alatreon arghhhh!!!

bien a vous tous


Revenir en haut Aller en bas
Ikara
Boulet d'or

Ikara


Messages : 805
Age : 40
Rang : RC 600+
Armes : Toutes ^^
Armures : Mix Powaaaaa

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:01

MWAHAHA Link !! je note

*sort son briquet rose fushia* cute

Tomtom, ton histoire d'enfants homonymes nés le même jour m'a fait un peu flipper - j'imagine très bien la scène; les deux gosses avec une chaine pour le relier et les parents derrière "allez !!! jouez ensemble !! vous n'avez pas le choix ...VOUS DEVEZ ETRE AMIS !!! " mdrrr

@Papa: Ouai c'était carrément fun hier soir ! au plaisir de pouvoir continuer à te faire uper ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxsbvNkX_fTfFyOpkU6GNeQ
stitch12020
Jeune Boulet

stitch12020


Messages : 49
Age : 47
Rang : +200
Armes : je fais avec ce que j ai
Armures : je fais comme je peux

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:00


bon alors je debute comme tout le monde : bienvenu a toi bla blabla bla ( aide amour gloire et beuaté tout c dans un seul bla )
LINK .. te previens sollanellement .. pas touche a MON POUSINOU ( ichigo pour ceux qui savent pas encore )
et poussinou te deteste de me tromper avec le premier venu ( desolé pour ceux qui se sentent viser lol )
oui j assume ma GG attitude et v pas m etaler sur ma vie comme l a fait indecemment ichigo ... pffff ca tombe dans l exhibisinisme .. en mm temps suis pas etonner de sa part
NB : poussinou t aurais ete roux .. j aurais debarqué chez toi c ets sur .. mais bon c ets pas le cas alors tant pi pour toi lol
rebienvenu papa et bon courage si tu nous croise ichigo et moi ebn mm temps
Revenir en haut Aller en bas
Ikara
Boulet d'or

Ikara


Messages : 805
Age : 40
Rang : RC 600+
Armes : Toutes ^^
Armures : Mix Powaaaaa

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:13

MDR stitch !! mais quelle raclure tu fais tu sais .... vil faquin va !!

Comment tu veux rivaliser avec un joueur de rugby qui chausse du 48 !! admire2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxsbvNkX_fTfFyOpkU6GNeQ
Véro
Boulet d'or

Véro


Messages : 734
Age : 62
Rang : 68
Armes : SNS ... LS...

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:19




Coucou ,

Soit le bienvenu parmi nous Papa , pour ce qui est de l'ambiance je crois que tu as pu
voir par toi même qu'ici on ne s'ennuie pas , et que le délire est de rigueur pour beaucoup !!!
Je te souhaite de supers parties de chasses en notre compagnie et t'inquiète avec les boulets
tu vas vite remonter en rangs !!!! Bonne route à toi... hi
Revenir en haut Aller en bas
stitch12020
Jeune Boulet

stitch12020


Messages : 49
Age : 47
Rang : +200
Armes : je fais avec ce que j ai
Armures : je fais comme je peux

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:49

il chausse du 48 mais moi j ai un bien plus grand ...... avantage et oui accesoirement je suis chafouin a mes heures perdues
pi n empeche j ai raison ... s il nous croisent tous les deux en meme temps ... ca va lui faire .. hum bizzare?
Revenir en haut Aller en bas
papa
Jeune Boulet

papa


Messages : 43
Age : 61
Rang : MHW PC
Armes : Tout ce qui déchire !!
Armures : Samourai

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:28

Bon les gars et les filles (y a pas de mal a aimer les filles hein ! dit bastian)
et malgré ce que dit tomtom y a encore qq filles qui aiment les hunters mâles!!!
et tout ça moi ça me donne envie de cogner sur du ratalos (ou autre) et même en jupe ça fait aussi mal mais c'est plus joli.

donc A+ armes a la main....allons zenfants bon train la victoire est a nous!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Présentation de Kim
» Presentation zac
» presentation XaV
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Charte - recrutement - espace visiteurs :: Recrutement/Présentation-
Sauter vers: