Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Presentation billy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
billy
Authentique Boulet

billy


Messages : 232
Age : 46
Rang : 100+

Presentation billy Empty
MessageSujet: Presentation billy   Presentation billy Icon_minitimeJeu 17 Nov - 0:37

Bonjour,


Comme vous en doutez je m'appelle pas du tout billy ...

Je joue a MH3 depuis le début de l’année je crois

Je n'ai pas spécialement d'armes préférés même si je suis plus souvent au marteau

Si vous cherchez un PGM , pas la peine de venir me voir...(et oui avec l age j ai moins de réflexe et ma vue baisse...)
Pareil pour le "moi j'ai le truc le mieux" ou "moi j'ai la meilleur arme)etc

En revanche , tout ceux qui sont comme moi , qui joue pour le plaisir (tout en faisant pas n'importe quoi, et oui ça c'est mon rôle ...), de discuter et de passer un bon moment , je suis votre Homme

Je suis aussi un Beta '(ouais moi aussi j'adore) , le loup blanc de la horde de l'orugaron( ca c'est classe)

Pourquoi je viens voir les boulets ( ca j'adore), ben c'est suite a la visite de tomtom chez nous .Et oui Je suis aussi un Beta '(ouais moi aussi j'adore) , le loup blanc de la horde de l'orugaron( ca c'est classe), et donc je viens m'inscrire en tant qu'ami si vous voulez bien de moi (sos mylife)
Une des chose qui m'a attire c'est de voir quelqu'un de mon age ou presque ( oui je suis encore jeune...), qui a une vie familiale mais qui joue quand même . J'ai eu envie de dire ouf je suis pas tout seul...a travailler, etc...enfin bref

cordialement

Billy


[*] Pseudo jeu Billy
[*] ID jeu HWD1JY
[*] Rang 100+
Revenir en haut Aller en bas
rastaleon
Authentique Boulet

rastaleon


Messages : 340
Age : 42
Rang : +330/41
Armes : morpho-hache et gun
Armures : plein

Presentation billy Empty
MessageSujet: Re: Presentation billy   Presentation billy Icon_minitimeJeu 17 Nov - 10:07

Bonjour et bienvenue

On joue sur
-ouvert
-valeur 2
-porte ville 30 ou 29,31,32
Revenir en haut Aller en bas
knives
MODERATEUR

knives


Messages : 2620
Age : 40
Rang : N'as plus
Armes : Coup de pied
Armures : Apprenti Mixeur

Presentation billy Empty
MessageSujet: Re: Presentation billy   Presentation billy Icon_minitimeJeu 17 Nov - 10:43

Bienvenue ici cheer1
Je te met en ami des boulets.
Au plaisir de faire plus amples connaissance
Revenir en haut Aller en bas
raziel
Boulet d'or

raziel


Messages : 829
Age : 42
Rang : 200+
Armes : Morpho-hache
Armures : mix

Presentation billy Empty
MessageSujet: Re: Presentation billy   Presentation billy Icon_minitimeJeu 17 Nov - 10:49

Bienvenu parmi les boulets
Revenir en haut Aller en bas
val
ADMINISTRATEUR

val


Messages : 5211
Age : 53
Rang : 51
Armes : Morpho
Armures : de poogie

Presentation billy Empty
MessageSujet: Re: Presentation billy   Presentation billy Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:26

Bienvenue billy ami des boulets Presentation billy 283566

Au plaisir de te croiser ici ou IG Presentation billy 863451
Revenir en haut Aller en bas
https://team-boulet.forumactif.com
Steph
MODERATEUR

Steph


Messages : 1337
Age : 40
Rang : 100+
Armes : mophusarbalance
Armures : mix

Presentation billy Empty
MessageSujet: Re: Presentation billy   Presentation billy Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:42

Salut Billy !

Au plaisir de jouer ensemble un de ces quatre cheers
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Boulet d'or

tomtom


Messages : 443
Age : 47
Rang : 999!!!^^ la classe rouge !! :)
Armes : pas la gs pour l'instant
Armures : des fois

Presentation billy Empty
MessageSujet: Re: Presentation billy   Presentation billy Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:45

salut, billy
c'est cool de te croiser ici ....
t'inquiète ici on a pas de pgm que des joueurs cool (mais qui savent cependant ce qu'il font on a des petits records sympa dont on est fiers sans pour autant aller chatouiller les "records internationaux").
Du coup comme nous voila amis/alliés dans nos team respectives il y a de grandes chances que l'on se croise IG victory
n'hésite pas a venir te marrer avec nous a l'occase on pourra discuter de trucs de vieux lol
Revenir en haut Aller en bas
billy
Authentique Boulet

billy


Messages : 232
Age : 46
Rang : 100+

Presentation billy Empty
MessageSujet: Re: Presentation billy   Presentation billy Icon_minitimeJeu 17 Nov - 14:02

Merci de l’accueil ca fait plaisir
j’espère que l'on pourra se rencontrer ig
J'ai des horaires de boulots aléatoires , plus la vie de famille, donc je me connecte quand j'ai le temps ( ici ca choque personne happy )
Revenir en haut Aller en bas
val
ADMINISTRATEUR

val


Messages : 5211
Age : 53
Rang : 51
Armes : Morpho
Armures : de poogie

Presentation billy Empty
MessageSujet: Re: Presentation billy   Presentation billy Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:45

billy a écrit:

J'ai des horaires de boulots aléatoires , plus la vie de famille, donc je me connecte quand j'ai le temps ( ici ca choque personne Presentation billy 434363 )

Et non ! Ici ça ne choque personne ! Faut dire qu'ont est nombreux dans le même cas Presentation billy 39500
(le taf, les gosses et le mari qui piquent la wii, les beau-parents qui viennent manger, faire les courses, la bouffe, le ménage et jardiner...et même s'occuper des petits-enfants pour certains Presentation billy 662438)

Mais que ça fait du bien quand enfin on peut entendre la petite musique qui annonce notre arrivée à la taverne..... Presentation billy 125729
Revenir en haut Aller en bas
https://team-boulet.forumactif.com
Alf
Boulet d'or

Alf


Messages : 628
Age : 46
Rang : MH3 : 825 / MH3U : ???
Armes : ce qui passe
Armures : Tjrs la même

Presentation billy Empty
MessageSujet: Re: Presentation billy   Presentation billy Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:34

Bienvenu billy

peut être à un de ces jours....... ou pas

@ ju => Voilà, une seule fois je joue pas quand tu te co et tu vas direct chez la concurrence........ crying1 Ahhh, belle mentalité....... et aprés ça viens faire la morale......... expulsion (euhh, pour la morale, je vois pas quand mais bon c'est pas grave)

lol2 Mwouaaaahhhhhhh, je déconne.... ou pas............... bad-atmosphere en plus je vais bouder, na !!!
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Boulet d'or

tomtom


Messages : 443
Age : 47
Rang : 999!!!^^ la classe rouge !! :)
Armes : pas la gs pour l'instant
Armures : des fois

Presentation billy Empty
MessageSujet: Re: Presentation billy   Presentation billy Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:07

meuuuuuh nooooon jérome,
c'est juste que je joue des fois le matin et des fois le mercredi aprem et comme je trouve pas de boulets, j'aide des randoms et c'est couillons car leur team (c'est celle de pierre du forum que tu as quitté) est composée de gens sympa donc autant les aider eux si ils sont connectés
Revenir en haut Aller en bas
knives
MODERATEUR

knives


Messages : 2620
Age : 40
Rang : N'as plus
Armes : Coup de pied
Armures : Apprenti Mixeur

Presentation billy Empty
MessageSujet: Re: Presentation billy   Presentation billy Icon_minitimeVen 18 Nov - 7:54

Ça y est le vieux couple se dispute uhuhuh
Revenir en haut Aller en bas
billy
Authentique Boulet

billy


Messages : 232
Age : 46
Rang : 100+

Presentation billy Empty
MessageSujet: Re: Presentation billy   Presentation billy Icon_minitimeVen 18 Nov - 10:19

a peine arriver que je met la zizanie dans les vieux couples dong

Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Boulet d'or

tomtom


Messages : 443
Age : 47
Rang : 999!!!^^ la classe rouge !! :)
Armes : pas la gs pour l'instant
Armures : des fois

Presentation billy Empty
MessageSujet: Re: Presentation billy   Presentation billy Icon_minitimeVen 18 Nov - 10:53

evil-smile
non non on se taquine, depuis le temps que l'on joue exclusivement ensemble (en cas de connexion simultanée) on est pas près d'être "zizaniés".
De toute façon jerome tu sais bien que si je continue de jouer après plus d'un an c'est en GRANDE partie à cause/grâce de/à toi.
je penses que knives et steph aussi ....
c'est un jeu qui nous accroche surtout si on se fait un bon compagnon sinon on se lasse...
Revenir en haut Aller en bas
val
ADMINISTRATEUR

val


Messages : 5211
Age : 53
Rang : 51
Armes : Morpho
Armures : de poogie

Presentation billy Empty
MessageSujet: Re: Presentation billy   Presentation billy Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:32

J'suis tout à fait d'accord avec toi Tomtom....

Sauf que dans mon cas...personne n'a jamais voulu être mon binôme Presentation billy 549666 Presentation billy 133532 Presentation billy 36804 (et pourtant j'y ai cru pendant un moment mais faut croire que je me faisais des illusions....c'est trop injuste la vie Presentation billy 623284) Moi aussi j'voudrais trop avoir mon Jerôme ou mon Steph....

Sérieux ?...y a personne pour m'adopter avant que je finisse comme Cguignol ???? Presentation billy 202753

Purée, j'vous envie trop les mecs !!! Continuez comme ça, vous ne savez pas la chance que vous avez !!! Presentation billy 276521
Revenir en haut Aller en bas
https://team-boulet.forumactif.com
knives
MODERATEUR

knives


Messages : 2620
Age : 40
Rang : N'as plus
Armes : Coup de pied
Armures : Apprenti Mixeur

Presentation billy Empty
MessageSujet: Re: Presentation billy   Presentation billy Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:13

val a écrit:

Sauf que dans mon cas...personne n'a jamais voulu être mon binôme


uhuhuh lol! Presentation billy 919848348

val a écrit:

Purée, j'vous envie trop les mecs !!! Continuez comme ça, vous ne savez pas la chance que vous avez !!! Presentation billy 276521

Alors je comprend pas, ton binôme tu l'as tous les jours, il te prépare de bon petits plats et tous les soirs tu dort avec lui.
Comme on dit dans ma famille cette expression qui se transmet de génération en génération depuis le 18/11/2011 :

Loin du cœur proche dans le jeu bou02

C'etait la pensée du jour grimace
Revenir en haut Aller en bas
billy
Authentique Boulet

billy


Messages : 232
Age : 46
Rang : 100+

Presentation billy Empty
MessageSujet: Re: Presentation billy   Presentation billy Icon_minitimeVen 18 Nov - 14:17

Oui le jeu est plus sympa lorsqu'il est conviviale...

Val, je sais ce que c'est que d'errer dans les plaines enneigées, transit par le froid freezing , ou l'on ne croise personne, ou vos seul amis sont les ombres des arbres qui grandissent lorsque la nuit tombe....j'aurais du choisir remi comme pseudo wait

Cette intermède vous a ete offert par jeversemalamre.com angel2
Revenir en haut Aller en bas
val
ADMINISTRATEUR

val


Messages : 5211
Age : 53
Rang : 51
Armes : Morpho
Armures : de poogie

Presentation billy Empty
MessageSujet: Re: Presentation billy   Presentation billy Icon_minitimeVen 18 Nov - 14:32

@Knives: Presentation billy 425833 ça faisait longtemps que tu me l'avais pas sortie celle de Marcel !

quelqu'un qui me prépare des bons petits plats Presentation billy 81943 OMG !!! La dernière fois qu'il a cuisiné il m'a sortit une viande, j't'explique...le truc on avait l'impression qu'il sortait tout droit d'un puit de pétrole (super recette de filet mignon bien foirée!). Remarque le chien a aimé ! Presentation billy 39500

Pfff...j'peux même pas faire ma pitié-girl avec toi ! Tout ça parce que t'es jaloux parce que j'ai dit : moi aussi je voudrais un Steph ou un Jerôme et que j'ai pas dit que j'voudrais un Knives.....

Et puis purée !!! c'est quoi ce HS de la mort qui tue hein !!! c'est le topic à Billy ici Knives !!! Tu déconnes à fond ma crotte de nez, reprends toi voyons !! Presentation billy 380267

Bon ben Billy, tu vois ce que ça donne un fofo de vieux boulets....ça part tout le temps en sucette !

ps: et pour être franche, je ne sais pas ce que c'est d'errer seule dans les plaines enneigées car il y a toujours un petit boulet quelque part online pour partager un petit barbecue avec moi ou un bon verre à la taverne Presentation billy 770357 et dorénavant, toi non plus mon petit rémi tu ne sera plus jamais seul, transit par le froid, il y aura toujours un boulet pour te filer un breuvage chaud au besoin What a Face

Welcome !!!! Presentation billy 662438
Revenir en haut Aller en bas
https://team-boulet.forumactif.com
knives
MODERATEUR

knives


Messages : 2620
Age : 40
Rang : N'as plus
Armes : Coup de pied
Armures : Apprenti Mixeur

Presentation billy Empty
MessageSujet: Re: Presentation billy   Presentation billy Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:18

val a écrit:
@Knives: Presentation billy 425833 ça faisait longtemps que tu me l'avais pas sortie celle de Marcel !
J'avoue elle me manquait cette petite vidéo
val a écrit:

quelqu'un qui me prépare des bons petits plats Presentation billy 81943 OMG !!! La dernière fois qu'il a cuisiné il m'a sortit une viande, j't'explique...le truc on avait l'impression qu'il sortait tout droit d'un puit de pétrole (super recette de filet mignon bien foirée!). Remarque le chien a aimé ! Presentation billy 39500
Ca c'est un plan machiavélique de Yoda car tu es au régime waiting

val a écrit:

Et puis purée !!! c'est quoi ce HS de la mort qui tue hein !!! c'est le topic à Billy ici Knives !!! Tu déconnes à fond ma crotte de nez, reprends toi voyons !! Presentation billy 380267
La c'est le chaudron (val) qui se moque de la poëlle (knives) (question de rapport hauteur largeur uhuhuh mais j'ai pas dit qu'on avait le feu au cul Presentation billy 1275797296 ) Et puis à mon age passé la première page d'un topic j'oublie de quoi qu'on parle work

val a écrit:

Bon ben Billy, tu vois ce que ça donne un fofo de vieux boulets....ça part tout le temps en sucette !
Et encore on a pas vu Serius woa

val a écrit:

ps: et pour être franche, je ne sais pas ce que c'est d'errer seule dans les plaines enneigées car il y a toujours un petit boulet quelque part online pour partager un petit barbecue avec moi ou un bon verre à la taverne Presentation billy 770357 et dorénavant, toi non plus mon petit rémi tu ne sera plus jamais seul, transit par le froid, il y aura toujours un boulet pour te filer un breuvage chaud au besoin What a Face
C'est pas moi qui irai réchauffer le petit BillyRémy innocent

Bon sérieusement Billy bienvenue sur ce fofo de vieux déjanter. Parce que mine de rien plus tard dans les maisons de retraite on mettra un de ces bordel qu'il faut bien s'entrainer. On organisera des courses de fauteuils roulants dans les couloirs good-job avec record de temps ou de mamie renversé pour Alf anger

J'arrete ici mon HS sauf si j'ai une motivation pour le continuer evil-smile
Revenir en haut Aller en bas
Alwill
Boulet d'or

Alwill


Messages : 772
Age : 74
Rang : World : 70 ...
Armes : Volto ...
Armures : en amélioration ...

Presentation billy Empty
MessageSujet: Bienvenue .....   Presentation billy Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:22

Bienvenue chez les boulets, groupe sympa et efficace, anti déprime assuré ! stress

Au plaisir de te rencontrer online

Alwill (Al1 en ligne). Papy pour vous toutes et tous !


PS : Val je joue avec toi quand tu veux ! et où tu veux ! admire1

Et j'exige une WII ds ma future maison de retraite !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
billy
Authentique Boulet

billy


Messages : 232
Age : 46
Rang : 100+

Presentation billy Empty
MessageSujet: Re: Presentation billy   Presentation billy Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:21

Alors je veux un fauteuil tuning perso, avec les néons, le gros son et tout et tout...

note a moi même : piquer les tortues du bassin et des bananes Presentation billy 1275797296

Revenir en haut Aller en bas
val
ADMINISTRATEUR

val


Messages : 5211
Age : 53
Rang : 51
Armes : Morpho
Armures : de poogie

Presentation billy Empty
MessageSujet: Re: Presentation billy   Presentation billy Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:27

Merci Alwill, tu me remonte le moral Presentation billy 730858

Quand à Knives....mmmhhhh je ne répondrais pas car on y est encore dans 20 pages sinon mais saches que je te zefff là !! (chaudron... Presentation billy 13660 Presentation billy 36804 )

@Billy: ouais !!! classe le fauteuil, j'veux le même !! sans dec là, tu devrais déposer un brevet Presentation billy 770357

heu sinon c'est quoi ton histoire de tortue ? parce que si t'en as, j'en veux moi !!!! bon les bananes par contre j'te les laisse hein Presentation billy 655827
Revenir en haut Aller en bas
https://team-boulet.forumactif.com
Alf
Boulet d'or

Alf


Messages : 628
Age : 46
Rang : MH3 : 825 / MH3U : ???
Armes : ce qui passe
Armures : Tjrs la même

Presentation billy Empty
MessageSujet: Re: Presentation billy   Presentation billy Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:30

Mdrrrrrrrrrr

@ val & knives => wow On dirait un vieux couple qui se taquine........... wow2

@ ju => attention, je suis trés possessif (ça va te rappeler une "amie" allemande genre "glen close" mais g perdu son pseudo) Presentation billy 1275797296 Mais t'as tellement raison, je voulais arrêter ce jeu mais je peux pas, je suis accro à nos parties.... nonono

@ billy => bienvenue à bord, marin..... super
Revenir en haut Aller en bas
knives
MODERATEUR

knives


Messages : 2620
Age : 40
Rang : N'as plus
Armes : Coup de pied
Armures : Apprenti Mixeur

Presentation billy Empty
MessageSujet: Re: Presentation billy   Presentation billy Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:30

Knives chante avec une voix de mamie pour Val :"J'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien"

Billy parle surement de Mario Kart avec les bananes et les carapaces d'ailleurs Billy on est aussi sur Mario Kart, tu trouvera toutes les infos ici : https://team-boulet.forumactif.com/t716-rappel-des-permis-mario-kart et la : https://team-boulet.forumactif.com/t717-soiree-mario-kart

Sinon ça veut dire quoi zefff confused1 Parce que bon hein euh en Vendée... on a pas forcément toutes les informations c'est un peu comme dans le Larzac mais eux au moins ont plein poupoules. Alors les mots des gens de la ville moi l'est connais pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Boulet d'or

Véro


Messages : 734
Age : 63
Rang : 68
Armes : SNS ... LS...

Presentation billy Empty
MessageSujet: Re: Presentation billy   Presentation billy Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:00




Coucou Billy ,

Soit le bienvenu chez les boulets , j'aime beaucoup ta façon de voir comment se passe
les petits moments de chasse entre Boulets car il y a pleins de détails que tu décris où
je me retrouve !!!! tu as frappé à la bonne porte ici c'est hyper sympa et la solidarité est
toujours présente... Wink

PS : Val je ne suis peut être pas ton binôme du jeu vu que malheureusement on se croise
très très rarement à mon grand regret mais veux bien être celui de l'amitié car tu es
quelqu'un que j'aime beaucoup.... love1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Presentation billy Empty
MessageSujet: Re: Presentation billy   Presentation billy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation billy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Présentation de Kim
» Presentation zac
» presentation XaV
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Charte - recrutement - espace visiteurs :: Recrutement/Présentation-
Sauter vers: