Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Présentation Eiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eiko
Jeune Boulet

Eiko


Messages : 34
Age : 44
Rang : 5

Présentation Eiko Empty
MessageSujet: Présentation Eiko   Présentation Eiko Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:55


  • Pseudo forum


Bonjour je m'appelle Eiko 
 

  • Pseudo jeu


J'ai choisi d'être original et de m'appeler Eiko 

  • Rang (pas obligatoire on s'en fout)


Rang noob; c'est a dire 5 pour le moment (plutot pas mal pour rentrer chez les boulets)

  • Présentation rapide (ou plus longue au choix)


Alors une présentation rapide, je m'appelle Johnny, 36 ans, habitué des jeux vidéos dans leur ensemble je vais pas m'éterniser sur la question, on aura le temps d'en reparler en vocal.
J'ai commencé MH avec les épisodes PSP puis le tri sur WII, j'ai acheté les versions 3DS et WIIU (console achetée pour ce jeu mais resté au placard faute de temps) puis vient MH4U ou la j'ai +400h de jeu et pressé comme un gosse de voir le Génération que j'ai récemment acquis.
Je suis papa de 2 filles en bas age (4 ans et 3 mois) je joue en règle générale le soir de 21h30 à 2h des fois plus quand mon emploi du temps n'est pas trop chargé sinon au boulot entre 2 client (farm de compos comme le miel d'ailleurs va falloir que j'y retourne je suis a sec :p )
Je suis tres social, enfin j'essaie :p 
Je dispose de TS, Mumble et discord voir skype si besoin 
J’écoute du métal et du jrock, j'aime les sushis (vous vous en foutez certainement) et le café ( possible que je vous demande 5 minutes le soir pour me faire plusieurs cafés)
Je ne sais que vous dire de plus voila voila

  • Motivation: pourquoi vouloir intégrer cette amicale/team?


Pourquoi venir chez les boulets ? d'abord car j'en suis un soyons clair ! 
Ensuite car j'ai vu sur un post de jeuxvideotruccom que vous recrutiez les vieux; ca tombe bien !
Ensuite parce que je veux pas forcement jouer avec des jeunes aussi bon soient ils mais qui n'auront pas forcement les mêmes habitudes/centres d’intérêts ou que sais je du fait des trop grandes différences d'age et je sais de quoi je parle ( wow et FFXIV sont de tres bon exemples)
Ensuite parce que je me fais bien chier le soir seul dans mes recherche online pour poutrer certains monstres en key quest (plesioth par exemple)
Bref tout ca pour vous dire que je recherche juste des gens sympa avec qui tomber des monstres et faire évoluer ma petite bourrine !
Je joue épéiste mais je peux changer si besoin et tout conseil sera bon pour moi 
voila  il parait qu'il faut applaudire dixit le règlement alors Bravo pour ce que vous avez créé ca donne clairement envie 
Surement à bientôt alors Smile 
Merci de m'avoir lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
yodaragorn
Boulet d'or

yodaragorn


Messages : 1791
Age : 51
Rang : Tout Petit - 202
Armes : Tout ce qui slash, tape, fait de la musique
Armures : En ce moment ... en bois !

Présentation Eiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eiko   Présentation Eiko Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:42

Salut à toi eiko !
Bon ben je pense qu'après une telle présentation, et une fois qu'un admin sera passé, tu pourras devenir un bon boulet.
À très bientôt online ou ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dj@yce
Boulet d'or

Dj@yce


Messages : 740
Age : 41
Rang : 271
Armes : GS /SnS / Lance
Armures : Mix

Présentation Eiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eiko   Présentation Eiko Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:48

Je plussoie Yoda bye2

Juste le temps que les admins vérifient que tu sois fiché " B " et non " S "  lol1
Revenir en haut Aller en bas
val
ADMINISTRATEUR

val


Messages : 5211
Age : 53
Rang : 51
Armes : Morpho
Armures : de poogie

Présentation Eiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eiko   Présentation Eiko Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:49

Présentation Eiko Footer10 Bienvenue chez les boulets Eiko et merci pour ta très belle et complète présentation Wink
Merci d'ajouter ton ID : ICI
Voici les instructions pour installer le serveur vocal : ICI
Au plaisir, ici ou IG   Présentation Eiko 863451  
Revenir en haut Aller en bas
https://team-boulet.forumactif.com
kurumata
MODERATEUR

kurumata


Messages : 405
Age : 43
Rang : 6
Armes : épées en tout genre
Armures : avec du style!

Présentation Eiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eiko   Présentation Eiko Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:53

Salut Johnny,

Je te remercie pour cette présentation très complète et je te souhaite la bienvenue parmi nous.  

Cependant une question importante me taraude : 
Est-ce que tu préfères, pour le restant de ta vie, avoir la barbe en steak haché ou alors les sourcils en frite?
Revenir en haut Aller en bas
Seïba
Jeune Boulet

Seïba


Messages : 94
Age : 39
Rang : 196
Armes : Epée longue / Insecto
Armures : Mix

Présentation Eiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eiko   Présentation Eiko Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:03

Salut et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nnl
Authentique Boulet

Nnl


Messages : 186
Age : 44
Rang : Au fond de la classe à coté du chauffage
Armes : Œil de l'aurore
Armures : Au top mais pas indestructible

Présentation Eiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eiko   Présentation Eiko Icon_minitimeVen 23 Sep - 6:32

Bienvenue au pays des boulets !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louis974
Authentique Boulet

Louis974


Messages : 159
Age : 38
Rang : 4U:630 Gen:rc3 /******
Armes : Lames Doubles/lance
Armures : Tetsucabra

Présentation Eiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eiko   Présentation Eiko Icon_minitimeVen 23 Sep - 7:37

Bienvenue Eiko!
J'espère qu'on pourra faire une partie de chasse très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Marleene
Authentique Boulet

Marleene


Messages : 334
Age : 39

Présentation Eiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eiko   Présentation Eiko Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:26

Coucou Eiko et bienvenu chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Alwill
Boulet d'or

Alwill


Messages : 772
Age : 74
Rang : World : 70 ...
Armes : Volto ...
Armures : en amélioration ...

Présentation Eiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eiko   Présentation Eiko Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:18

Bonjour et bienvenue ... pas de problème pour être aidé à progresser ici et surtout dans la bonne humeur victory3. Ils m'ont même obligé hier soir à couper des queues de Téostra, à mon âge !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marleene
Authentique Boulet

Marleene


Messages : 334
Age : 39

Présentation Eiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eiko   Présentation Eiko Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:31

Par contre je suis curieuse de savoir qui est ce qui a posté sur jvc.
Revenir en haut Aller en bas
yodaragorn
Boulet d'or

yodaragorn


Messages : 1791
Age : 51
Rang : Tout Petit - 202
Armes : Tout ce qui slash, tape, fait de la musique
Armures : En ce moment ... en bois !

Présentation Eiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eiko   Présentation Eiko Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:37

Marleene a écrit:
Par contre je suis curieuse de savoir qui est ce qui a posté sur jvc.
généralement, c'est toujours celui qui pose la question que tue qui est le coupable  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marleene
Authentique Boulet

Marleene


Messages : 334
Age : 39

Présentation Eiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eiko   Présentation Eiko Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:38

Non pas à ma connaissance, j'y passe souvent mais je ne parle pas de la team.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Jeune Boulet

Eiko


Messages : 34
Age : 44
Rang : 5

Présentation Eiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eiko   Présentation Eiko Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:06

yodaragorn a écrit:
Marleene a écrit:
Par contre je suis curieuse de savoir qui est ce qui a posté sur jvc.
généralement, c'est toujours celui qui pose la question que tue qui est le coupable  lol!

Présentation Eiko Sans_t10

Voila la réponse est ici Smile 
Je passerais ce soir surement tres tard ( pas avant 23h) sur discord pour voir si des gens sont motivés pour jouer sinon ca sera demain soir dans des horaires nettement plus appréciable vers 21h30.

Merci de votre acceuil en tout cas ca fait super plaisir de voir ca.
Alwill pour les queues de Teostra je suis franchement desolé pour toi, si ca peut t'aider a surmonter ca je farmerais surement des uragaan pour l'armure power ranger donc si t'apprécie toujours autant la charcuterie tu es le bienvenue ( faut que je up aussi avant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Marleene
Authentique Boulet

Marleene


Messages : 334
Age : 39

Présentation Eiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eiko   Présentation Eiko Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:09

Ah ben je me disais bien que ce n'était pas moi ! C'est bon j'ai encore toute ma tête. bye2
Revenir en haut Aller en bas
dil65
Authentique Boulet

dil65


Messages : 261
Age : 47
Rang : 30+
Armes : elle est ou? elle est ou?
Armures : le poil de moofa: ça pique!

Présentation Eiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eiko   Présentation Eiko Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:51

Salut et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
val
ADMINISTRATEUR

val


Messages : 5211
Age : 53
Rang : 51
Armes : Morpho
Armures : de poogie

Présentation Eiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eiko   Présentation Eiko Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:44

Eiko a écrit:
yodaragorn a écrit:
Marleene a écrit:
Par contre je suis curieuse de savoir qui est ce qui a posté sur jvc.
généralement, c'est toujours celui qui pose la question que tue qui est le coupable  lol!

Présentation Eiko Sans_t10

Voila la réponse est ici Smile 
Je passerais ce soir surement tres tard ( pas avant 23h) sur discord pour voir si des gens sont motivés pour jouer sinon ca sera demain soir dans des horaires nettement plus appréciable vers 21h30.

Merci de votre acceuil en tout cas ca fait super plaisir de voir ca.
Alwill pour les queues de Teostra je suis franchement desolé pour toi, si ca peut t'aider a surmonter ca je farmerais surement des uragaan pour l'armure power ranger donc si t'apprécie toujours autant la charcuterie tu es le bienvenue ( faut que je up aussi avant xD)

Une recommandation de Shinikoko confused1 sur le coup, je dirais que je suis vraiment étonnée et même agréablement surprise. Dans tous les cas il a raison, non seulement les nouvelles teams se font de plus en plus rare (en tout cas celles de bonne qualité) mais en plus, peu d'anciennes teams sont encore vraiment actives. Nous sommes des survivants crying2

D'ailleurs le mois prochain notre petit fofo fêtera ses 6 ans d'existence cute2
Revenir en haut Aller en bas
https://team-boulet.forumactif.com
Alice
Authentique Boulet

Alice


Messages : 188
Age : 43
Rang : Ca change tout le temps
Armes : Marqueur
Armures : Full bidule

Présentation Eiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eiko   Présentation Eiko Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:06

Salut et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
kurumata
MODERATEUR

kurumata


Messages : 405
Age : 43
Rang : 6
Armes : épées en tout genre
Armures : avec du style!

Présentation Eiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eiko   Présentation Eiko Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:40

Alwill a écrit:
Bonjour et bienvenue ... pas de problème pour être aidé à progresser ici et surtout dans la bonne humeur victory3. Ils m'ont même obligé hier soir à couper des queues de Téostra, à mon âge !!!

J'espère que tu n'as pas fait de cauchemar !  Présentation Eiko 837699
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Jeune Boulet

Eiko


Messages : 34
Age : 44
Rang : 5

Présentation Eiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eiko   Présentation Eiko Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:57

Non ca va Kurumata j'ai l'habitude de ce genre de "defi"; mes oreilles sont blindées depuis bien longtemps ^^ Je risque plus rien maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alwill
Boulet d'or

Alwill


Messages : 772
Age : 74
Rang : World : 70 ...
Armes : Volto ...
Armures : en amélioration ...

Présentation Eiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eiko   Présentation Eiko Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:00

Np Kuru, depuis le temps et tes bestiaux niveau 140 ... je suis blindé ...
Pour upper, ici pas de pb ... suffit de demander..
Revenir en haut Aller en bas
erekose
Authentique Boulet

erekose


Messages : 298
Age : 53
Rang : 62
Armes : Arc
Armures : Set Bricolé

Présentation Eiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eiko   Présentation Eiko Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:46

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
knives
MODERATEUR

knives


Messages : 2620
Age : 40
Rang : N'as plus
Armes : Coup de pied
Armures : Apprenti Mixeur

Présentation Eiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eiko   Présentation Eiko Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:20

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Jeune Boulet

Eiko


Messages : 34
Age : 44
Rang : 5

Présentation Eiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eiko   Présentation Eiko Icon_minitimeMer 6 Sep - 18:31

Recoucou ici vous pouvez me remettre actif j'avais lâché un peu MH et au moment où je m'y remet je suis mis inactif Wink désolé d'avoir été inactif mais plein de chose IRL ( NAISSANCE bébé etc ça prends du temps ) merci
Revenir en haut Aller en bas
yodaragorn
Boulet d'or

yodaragorn


Messages : 1791
Age : 51
Rang : Tout Petit - 202
Armes : Tout ce qui slash, tape, fait de la musique
Armures : En ce moment ... en bois !

Présentation Eiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eiko   Présentation Eiko Icon_minitimeMer 6 Sep - 19:15

Lol !

ce n'est vraiment pas de pot ! En tout cas, il reste toujours quelques chasseurs en ligne en après-midi ou le soir (Alain, Itsuga, Xyloo, Louis, Ana, ..., moi) ... donc n'hésite pas à nous rejoindre si tu nous trouve.

Je ne doute pas que Val te réactive ton compte asap.

Ah ! et la bienvenue au(à la) petit() boule(te) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Eiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eiko   Présentation Eiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Eiko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Présentation de Kim
» Presentation zac
» presentation XaV
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Charte - recrutement - espace visiteurs :: Recrutement/Présentation-
Sauter vers: