Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de singanore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
singanore
Jeune Boulet

singanore


Messages : 37
Age : 59
Rang : moins de 999
Armes : Arc
Armures : Lune Or

Présentation de singanore Empty
MessageSujet: Présentation de singanore   Présentation de singanore Icon_minitimeLun 28 Oct - 13:59

Hello à tous
Il me tardait de rencontrer une bande de ptits vieux adeptes de mh avec le secret espoir d'en rencontrer un plus vieux que moi...je desespere!
A quelques mois pres j ai 2 fois l age requis pour l adhesion. Meme Papy est un gamin en fait vu de ma lorgnette Smile
Bref j aime mh, j aime plaisanter, j me defend pas trop mal ig
Par contre je psychote et j'ai la mémoire courte.
Je fais partie des Fates of legend et pouvoir croiser nos chemins ig ou au travers du fofo me ferait plaisir.
Je trimballe aussi dans mon profil un truc qui me sert à avancer, c est la "Positive OSEF Attitude" autrement dit j essaie de m inquiéter de ce qui est important seulement.
Je suis aussi co fondateur du BBG (BallsBreaker Gang). Cherchez pas de site, y en a pas mais ca sonnait trop bien et ca nous faisait marrer.
On est 3 bbg Wink
Si ca vous plait aussi d etre bbg et p.osef.att n hesitez pas à vous autoproclamer c est conceptuel et personnel.
Encore une chose comme papy, je suis pas trop doué en informatique, pour envoyer ou recevoir des trucs via le pad enfin je merde sérieux donc je m excuse par avance de toutes fausses manip que je pourrais faire.
A bientot j espere
Revenir en haut Aller en bas
Alwill
Boulet d'or

Alwill


Messages : 772
Age : 74
Rang : World : 70 ...
Armes : Volto ...
Armures : en amélioration ...

Présentation de singanore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de singanore   Présentation de singanore Icon_minitimeMar 29 Oct - 9:55

Salut .. petit jeune ....
Ce qui me plait sur ce jeu, c'est que l'on court aussi vite que les gamins de 30 ans ... et ils sont trop sympas de supporter mes bêtises en jeu !
Au plaisir de te croiser ...
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Link
MODERATEUR

Link


Messages : 1054
Age : 45
Rang : 130+
Armes : Tout ce qui fait Bien MAL
Armures : VANGIS X

Présentation de singanore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de singanore   Présentation de singanore Icon_minitimeMar 29 Oct - 10:39

Welcome Singanore good-job 

Nickel la présentation, et je pense que t'as sonné à la bonne porte,

Maintenant le plus dur sera de trouver du monde encore présent sur le jeu car il semblerait que nous ne soyons plus trés nombreux à jouer. Faute de temps, de renouveau (on a finit MHTri Wii dans tous les sens), de MH4 que certains sales petits pistonnés ont déjà en version Jap et font que nous narguer hate (mais on les aime bien qd mm ces p'tits enfoirés waiting ) etc...

On espere un renouveau si un jour MH4 sort dans nos contrées mais en attendant faudra ce contenter de nous, les Rebelles, les Acharnés, les Irréductibles... super 

Bref on est là de temps en temps... meh  le soir principalement, Jeu libre 6, Salle 10 si je ne m'abuse, avec un mot de passe en 4 lettres, Oh combien subtile, que seuls les esprits les + aguerris sauront retrouver uhuhuh 

Perso je me limite à un soir par semaine, D'ailleurs c'est CE SOIR LES GARS!!



Edit: Comment?.. confused1  Oui... je m'emmerde un peu au boulot en ce moment...depressed2 
Revenir en haut Aller en bas
Steph
MODERATEUR

Steph


Messages : 1337
Age : 40
Rang : 100+
Armes : mophusarbalance
Armures : mix

Présentation de singanore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de singanore   Présentation de singanore Icon_minitimeMar 29 Oct - 17:34

Bienvenu ici cheers 
Revenir en haut Aller en bas
raziel
Boulet d'or

raziel


Messages : 829
Age : 42
Rang : 200+
Armes : Morpho-hache
Armures : mix

Présentation de singanore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de singanore   Présentation de singanore Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:56

Ouais un pti jeune. Alain ne t'en fais pas tu restes indétronné. En tout cas merci pour cette présentation et à très vite on line
Revenir en haut Aller en bas
singanore
Jeune Boulet

singanore


Messages : 37
Age : 59
Rang : moins de 999
Armes : Arc
Armures : Lune Or

Présentation de singanore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de singanore   Présentation de singanore Icon_minitimeMar 29 Oct - 23:50

Merci pour l'accueil les p'tits loups et tu as raison Link on est tous attachés à nos équipes respectives qui nous rappellent en général d'epiques moments de convivialité, de rigolade de la grande époque mais il est temps que les vieux loups et louves de mer, les pirates des tavernes, les ours et ourses mal léchés (et si je l'ose ahaaah ) des cavernes se serrent les coudes en attendant le grand renouveau et tenir le cap pour que cette formidable ambiance continue.


@Alwill : au fait papa y a maman qui demande que tu ramènes du pain Wink
Revenir en haut Aller en bas
val
ADMINISTRATEUR

val


Messages : 5211
Age : 53
Rang : 51
Armes : Morpho
Armures : de poogie

Présentation de singanore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de singanore   Présentation de singanore Icon_minitimeMer 30 Oct - 14:59

Coucou singanore, soit le bienvenu parmi nous, j'espère que tu vas t'amuser.

J'ai également une mémoire de poisson rouge donc tu dois déjà te sentir moins seul cute 

Et merci pour ton petit mp, c'est choux les nouveaux petits boulets inscrits m'envoient des petits mp en réponse à mon mp de bienvenu, j'adhère c'est trop sympa. (Je n'y répond pas mais je les lis avec plaisir).

A bientôt et au plaisir de te lire. victory3 
Revenir en haut Aller en bas
https://team-boulet.forumactif.com
jpm1
Jeune Boulet

jpm1


Messages : 58
Age : 54
Rang : 38
Armes : Morpho + Ls
Armures : Mix d'armures

Présentation de singanore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de singanore   Présentation de singanore Icon_minitimeJeu 31 Oct - 10:33

Hey, singanore,

Bienvenue à toi..

pour info, on est connecté pratiquement tous les soirs vers 21H00 sur la ville des boulets..

a+ pour des parties de kelbi..lol
Revenir en haut Aller en bas
singanore
Jeune Boulet

singanore


Messages : 37
Age : 59
Rang : moins de 999
Armes : Arc
Armures : Lune Or

Présentation de singanore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de singanore   Présentation de singanore Icon_minitimeMar 5 Nov - 16:26

MDR les gars j'ai trouvé la ville Boulets hier, vous étiez trois mais je suis resté à la porte car j'ai pas trouvé le MDP nom d'une pipe ! (aarg j'ai pas essayé "pipe" naaaan zauriez pas osé quand même ahaaah ptet c'était çà Smile )
Pas grave de toute façon j'ai laché le reseau ma connect. était vraiment mauvaise hier
Ciao les boulets
Revenir en haut Aller en bas
jpm1
Jeune Boulet

jpm1


Messages : 58
Age : 54
Rang : 38
Armes : Morpho + Ls
Armures : Mix d'armures

Présentation de singanore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de singanore   Présentation de singanore Icon_minitimeMar 5 Nov - 16:57

Salut,

Dommage le mot de passe est
Spoiler:
.
Porte 6 F / salon 10.

Y aura des personnes connectées ce soir (moi par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
singanore
Jeune Boulet

singanore


Messages : 37
Age : 59
Rang : moins de 999
Armes : Arc
Armures : Lune Or

Présentation de singanore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de singanore   Présentation de singanore Icon_minitimeMar 5 Nov - 17:13

merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
papy
Jeune Boulet

papy


Messages : 88
Age : 56
Rang : MH3U Rang 999 / MH4U Rang 630

Présentation de singanore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de singanore   Présentation de singanore Icon_minitimeVen 8 Nov - 13:11

Bienvenue à toi chez les moins jeunes ^^
Désolé pour hier soir , j'aidais un oru et une femme de surcrois Wink , au plai de se retrouver IG Smile
j'en profite pour lancer un appel ( sos ) , pas joué avec un petit boulet depuis heu... une eternité ^^ , aussi n'esitez pas à me faire des demmande d'ami , suis po tres doué pour cela ( ou la flem peut-etre ) Wink
Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
singanore
Jeune Boulet

singanore


Messages : 37
Age : 59
Rang : moins de 999
Armes : Arc
Armures : Lune Or

Présentation de singanore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de singanore   Présentation de singanore Icon_minitimeVen 8 Nov - 13:24

Merci mon ptit lapin! toujours un plaisir de te rencontrer IG.
++
Revenir en haut Aller en bas
val
ADMINISTRATEUR

val


Messages : 5211
Age : 53
Rang : 51
Armes : Morpho
Armures : de poogie

Présentation de singanore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de singanore   Présentation de singanore Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:29

Coucou Sing, si je mets ça dans la section des annifs, je pense que tu ne le verra jamais, j'ai peut-être plus de chance ici donc je me jette à l'eau :

JOYEUX ANNIVERSAIRE SINGANORE

Présentation de singanore 3679099374 Présentation de singanore 1353705224 Présentation de singanore 2408462838 Présentation de singanore 3148968972 Présentation de singanore 2408462838 Présentation de singanore 1353705224 Présentation de singanore 3679099374

Bises à toute la petite famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-boulet.forumactif.com
Freddy
Authentique Boulet

Freddy


Messages : 249
Age : 38
Rang : ..........
Armes : Canif
Armures : En slip....

Présentation de singanore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de singanore   Présentation de singanore Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:01

Bienvenu a toi au plaisir de te croiser.

ET cheer1 Bonne anniversaire cheer1
Revenir en haut Aller en bas
knives
MODERATEUR

knives


Messages : 2620
Age : 40
Rang : N'as plus
Armes : Coup de pied
Armures : Apprenti Mixeur

Présentation de singanore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de singanore   Présentation de singanore Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:00

Bonne anniversaire Singanore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de singanore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de singanore   Présentation de singanore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de singanore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Présentation de Kim
» Presentation zac
» presentation XaV
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Charte - recrutement - espace visiteurs :: Recrutement/Présentation-
Sauter vers: