Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 C'est l'histoir d'un fan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DarkHunter
Authentique Boulet

DarkHunter


Messages : 169
Age : 39
Rang : En cour de levelage plus plus !:
Armes : De la daube de débutant !!!
Armures : De la daube de débutant !!!

C'est l'histoir d'un fan Empty
MessageSujet: C'est l'histoir d'un fan   C'est l'histoir d'un fan Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:13

C’est L’histoire d’un Fan.

Je me souviens j’avais 22ans !!! Je Télécharge quelques jeux pour tester le nouveau Hack de ma Psp Fat 1000 Importer du japon pour 300€ plus les 70€ de frais de douane ! (Avant sa sortie en France).
Dans le Lot un Jeux qui se nomme Monster Hunter… tiens connait pas je vais tester… Hop tout fonctionne et je commence à jouer.

Mais quel est cette daube ! je ne comprend rien ! hop je vire !
Quelque mois plus tard Je tombe sur plein de bonne critique et je me dit donc que c’est pas normal, il faut que je réessaye !
Putin c’est nul !
Pfiou j’insiste…
Oura Mon Premier Kut-ku… 20ème essaie…
Houaaaa Enfin j’ai compris ! Ce jeu est génial !

Depuis voila c’est comme une drogue…
J’ai acheter le Mhf 1, tester le Mh1 Ps2 pucée pour l’occasion… puis du coup le Mh2, Puis j’ai attendu… avec impatience le Mhf2 d’abord télécharger en Jap puis en version traduite, puis acheter au magasin.
J’ai passer des moments géniaux inoubliable rencontrer de super personnes grâce à ma clé Wifi MAX et Xlink Kai
Puis J’ai attendu… une suite, ils ont sortie le Mhfu, j’ai télécharger la jap, puis la trad puis acheter en magasin.
Puis j’ai attendu… avec patience le suite, puis j’ai acheter une Wii de merde pour Jouer à MH3G (j’avais eu la chance d’avoir les deux figurine le Rathalos et le Legia), j’ai acheter l’édition collector, puis j’ai vendu la WII, jamais réussi à vendre MH3G… ni à faire une parti online sympa…
Puis j’ai attendu la suite…
Jamais réussi à jouer à MHF…
En attendent, J’ai réussi à faire fonctionner Mh3G sur Emu Dolphin en Full FPS qui tourne du coup en 1080p sur mon écran de 132cm sur lequel je pouvais même pas jouer avec la Wii tellement c’était pourrie…
Puis j’ai attendu une suite…
Mh3rd est sortie ! en Jap… encore un coup je telecharge le Jap… Puis la version Trad… puis… plus rien…
Et j’attend la suite…
Et j’achète une PsVita…
Une 3DS ??? NON je me suis déjà fait avoir… Nintendo c’est fini pour moi depuis la 64… Enfin une DS Lite Jap prend quand même la poussier dans un coin… Fallait tester FF6 GBA puis FF3… Puis FF4… Arf Je suis completement fou…
Finalement j’y joue sur PsP…
Et J’attend…
Et je rajoute une heure au 200 autres de Mh3rd semi français (d’ailleurs merci encore au fan)
Et ça fait 6ans… J’ai 28 ans… Merci monsieur Capcom de m’avoir fait découvrir ce super jeu, merci d’avoir tuer à petit feu mon amours de ce même jeu,
Merci monsieur Capcom de me faire me rendre compte que le temps passe et que je commence à être trop vieux pour ce genre de connerie… 00h31 pas coucher, les yeux qui pique à chercher une news sur un tant espéré future de la série…

Avec vous les choses se répète… mais le temps passe… j’ai envie de nouveauté ! mais je regrette le Bon vieux Temps ou je m’extasier devant mon premier Kut-ku, mon premier Rathalos…

Qui à eu le courage de tout lire ?… Arf ici je me sent moins seul…

Et oui je suis FOU !!! OU un Troll ? ou un Fan….. Ou… un « vieux » joueur qui en à marre…

Un Peu Tous ça je crois…
Revenir en haut Aller en bas
Dj@yce
Boulet d'or

Dj@yce


Messages : 740
Age : 41
Rang : 271
Armes : GS /SnS / Lance
Armures : Mix

C'est l'histoir d'un fan Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoir d'un fan   C'est l'histoir d'un fan Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:59

J'ai tout lu, mais je sors d'une sieste dans la voiture a 37° et j'ai pas tout compris hot woa


Dernière édition par Dj@yce le Lun 20 Aoû - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikara
Boulet d'or

Ikara


Messages : 805
Age : 40
Rang : RC 600+
Armes : Toutes ^^
Armures : Mix Powaaaaa

C'est l'histoir d'un fan Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoir d'un fan   C'est l'histoir d'un fan Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:00

Ho l'autre hé !!! tu nous rebalance le commentaire que t'as foutu sur monster-hunter.fr MDR ^^

Très content de te voir parmis nous du coup ! bon en ce moment c'est très calme avec les vacances et puis il y a une partie des gens de la team qui ont quitté le forum mais il reste toujours quelques irréductibles, tu verras ^^

Ouelcome in da team mssieur Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxsbvNkX_fTfFyOpkU6GNeQ
DarkHunter
Authentique Boulet

DarkHunter


Messages : 169
Age : 39
Rang : En cour de levelage plus plus !:
Armes : De la daube de débutant !!!
Armures : De la daube de débutant !!!

C'est l'histoir d'un fan Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoir d'un fan   C'est l'histoir d'un fan Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:09

Mdr ^^ c'est claire que j'abuse trop sur ce coup >< mais j'avais trop la flemme.... mdr quel vieux con alors !

Balance va !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ikara
Boulet d'or

Ikara


Messages : 805
Age : 40
Rang : RC 600+
Armes : Toutes ^^
Armures : Mix Powaaaaa

C'est l'histoir d'un fan Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoir d'un fan   C'est l'histoir d'un fan Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:13

Cherche pas, ici on loupe personne ! surtout les nouveaux Wink - et encore, t'as pas encore pris un super pound de la part des autres XD - j'éspère que tu aimes volé car il va falloir prendre un abonnement à la team boulet air line Wink

PS: je viens de lire ton dernier com sur MH-fr, ici tu devrais pouvoir trouver de la place pour ton tuto Wink je pense que ça pourrait en interesser plus d'un


Dernière édition par Ikara le Lun 20 Aoû - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxsbvNkX_fTfFyOpkU6GNeQ
DarkHunter
Authentique Boulet

DarkHunter


Messages : 169
Age : 39
Rang : En cour de levelage plus plus !:
Armes : De la daube de débutant !!!
Armures : De la daube de débutant !!!

C'est l'histoir d'un fan Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoir d'un fan   C'est l'histoir d'un fan Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:15

Tu crois pas si bien dire ! j'ai des oreilles à la Dumbo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dil65
Authentique Boulet

dil65


Messages : 261
Age : 47
Rang : 30+
Armes : elle est ou? elle est ou?
Armures : le poil de moofa: ça pique!

C'est l'histoir d'un fan Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoir d'un fan   C'est l'histoir d'un fan Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:25

Salut à toi, oh grand drogué de MH,

On est plusieurs à avoir chopé le virus ici, mais au bout d'un moment si on ne peu pas s'amuser et se marrer à plusieurs, on s'en vaccine!

En ce qui me concerne la piqure de rappel sera pour septembre (encore trop de boulot pour prendre le temps de jouer).

Bienvenue et en espérant te croiser un de ces jours
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Boulet d'or

Alf


Messages : 628
Age : 46
Rang : MH3 : 825 / MH3U : ???
Armes : ce qui passe
Armures : Tjrs la même

C'est l'histoir d'un fan Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoir d'un fan   C'est l'histoir d'un fan Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:05

Moi j'ai rien compris .... T'as une wii ou pas ? Sinon comment jouer avec nous ???
Bref, ikara te dit bienvenue mais t'as pas postulé ou alors je comprends rien...
Promis, je reprends la philo et je relie ..... LOL
A+++ si t'as une wii et que tu postule. Sinon ben ........ a+ (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Dj@yce
Boulet d'or

Dj@yce


Messages : 740
Age : 41
Rang : 271
Armes : GS /SnS / Lance
Armures : Mix

C'est l'histoir d'un fan Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoir d'un fan   C'est l'histoir d'un fan Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:12

Alf a écrit:
Moi j'ai rien compris .... T'as une wii ou pas ? Sinon comment jouer avec nous ???
Bref, ikara te dit bienvenue mais t'as pas postulé ou alors je comprends rien...
Promis, je reprends la philo et je relie ..... LOL
A+++ si t'as une wii et que tu postule. Sinon ben ........ a+ (ou pas)

Merci Alf,, tu me rassure je ne suis pas le seul cute2 je pensais avoir une case de vide sur le coup dying
Revenir en haut Aller en bas
DarkHunter
Authentique Boulet

DarkHunter


Messages : 169
Age : 39
Rang : En cour de levelage plus plus !:
Armes : De la daube de débutant !!!
Armures : De la daube de débutant !!!

C'est l'histoir d'un fan Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoir d'un fan   C'est l'histoir d'un fan Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:15

Et non je n'est plus de Wii pour moi le jeux online c'est avec Xlink kai et ma psp ou rien mais depuis quelques temps impossible de le faire marcher... en gros fini les chassent entre potes...
Non je suis la pour le coter sympa du forum ! il doit y avoir des discussion sympa à suivre et ou à commenter !
Donc à bientôt sur le forum je pense Smile

Et pour le tuto je vais me pencher dessus ! des que j'aurais accès au différentes sections du forum je saurais plus en détail où en parler Smile


edit: en fait moi j'ai poster là en pensent que c’était l'étape obligatoire pour avoir accès au contenu mais en faite je crois que j'ai rien compris moi non plus, j'ai du mal lire un truc qui m'a induit en erreur ^^ héééé de toute facon c'est la team BOULET non ? hé ben en voila un beau ^^


Dernière édition par mzik0013 le Lun 20 Aoû - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikara
Boulet d'or

Ikara


Messages : 805
Age : 40
Rang : RC 600+
Armes : Toutes ^^
Armures : Mix Powaaaaa

C'est l'histoir d'un fan Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoir d'un fan   C'est l'histoir d'un fan Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:15

super l'accueil.... -_- lol

Il en parlera certainement plus tard, mais ce cher monsieur jouer à MH TRI en HD avec un système que j'ai rien compris parce qu'il faut avoir une diplome d'ingénieur en technologie du futur XDDD

Sinon pour le reste faudra faire une petite présentation dans la partie recrutement. Ne te fie pas à ces deux ours mal léchés Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxsbvNkX_fTfFyOpkU6GNeQ
DarkHunter
Authentique Boulet

DarkHunter


Messages : 169
Age : 39
Rang : En cour de levelage plus plus !:
Armes : De la daube de débutant !!!
Armures : De la daube de débutant !!!

C'est l'histoir d'un fan Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoir d'un fan   C'est l'histoir d'un fan Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:20

Oui lol c'est ce que je pensais avoir fait ici, une présentation dans la section recrutement ^^
Je m'y perd un peu aussi du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Dj@yce
Boulet d'or

Dj@yce


Messages : 740
Age : 41
Rang : 271
Armes : GS /SnS / Lance
Armures : Mix

C'est l'histoir d'un fan Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoir d'un fan   C'est l'histoir d'un fan Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:21

Mode HS ON

Mal léchés ??? Qu'en sais tu ??? happy

Mode HS OFF
Revenir en haut Aller en bas
Ikara
Boulet d'or

Ikara


Messages : 805
Age : 40
Rang : RC 600+
Armes : Toutes ^^
Armures : Mix Powaaaaa

C'est l'histoir d'un fan Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoir d'un fan   C'est l'histoir d'un fan Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:36

T'es sale Gothika, sale !!!!! vraiment sale !!! miam grimace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxsbvNkX_fTfFyOpkU6GNeQ
Professeur felyne
Authentique Boulet

Professeur felyne


Messages : 310
Age : 38
Rang : 111
Armes : Grande épée
Armures : Mix

C'est l'histoir d'un fan Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoir d'un fan   C'est l'histoir d'un fan Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:18

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter-france.com/
DarkHunter
Authentique Boulet

DarkHunter


Messages : 169
Age : 39
Rang : En cour de levelage plus plus !:
Armes : De la daube de débutant !!!
Armures : De la daube de débutant !!!

C'est l'histoir d'un fan Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoir d'un fan   C'est l'histoir d'un fan Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:28

en faite j'ai accès à aucun section :/
Revenir en haut Aller en bas
Link
MODERATEUR

Link


Messages : 1054
Age : 45
Rang : 130+
Armes : Tout ce qui fait Bien MAL
Armures : VANGIS X

C'est l'histoir d'un fan Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoir d'un fan   C'est l'histoir d'un fan Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:10

mzik0013 a écrit:
en faite j'ai accès à aucun section :/
Hé oh le Staff aussi à droit à des vacances de temps en temps... meh Non mais...

Alors d'abord salut mzik et bienvenu parmi nous, ensuite désolé pour l'admission officielle mais je n'ai pas accès aux modifications de statut, il faudra donc attendre qu'un Admin passe sur le forum et valide ta candidature et comme c très calme en ce moment ben je c pas quand ce sera le cas sweating

Un peu de patience et désolé pour le désagrément waiting
Revenir en haut Aller en bas
DarkHunter
Authentique Boulet

DarkHunter


Messages : 169
Age : 39
Rang : En cour de levelage plus plus !:
Armes : De la daube de débutant !!!
Armures : De la daube de débutant !!!

C'est l'histoir d'un fan Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoir d'un fan   C'est l'histoir d'un fan Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:49

Ha ok ^^ non non c'est pas grave le tout c'est de le savoir Smile je comprenais pas ! c'est plus claire merci !
Revenir en haut Aller en bas
maxou81
ADMINISTRATEUR

maxou81


Messages : 970
Age : 46

C'est l'histoir d'un fan Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoir d'un fan   C'est l'histoir d'un fan Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:00

1 des 2 admin est passé,et c'est pas le plus doué des deux....

bref j'ai éssayé plein de truc, fouillé dans nos topics de modos... et j'ai retrouvé comment faire cool

Je t'ai mis le statut d'amis des boulets vu que tu ne joue pas

Bienvenu et a ++
Revenir en haut Aller en bas
val
ADMINISTRATEUR

val


Messages : 5211
Age : 53
Rang : 51
Armes : Morpho
Armures : de poogie

C'est l'histoir d'un fan Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoir d'un fan   C'est l'histoir d'un fan Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:15

Bonsoir et bienvenue chez les boulets victory3

Je te présente des excuses pour cet accueil "bizarre", moi j'aime bien ta présentation, après que tu vienne pour jouer à tri, sur xlink kai, à Diablo ou même que tu vienne juste attendre avec nous la très attendue future sortie d'un potentiel futur MH ( hot ) je pense que tu as tout à fait trouver ta place parmi les vieux qui ne se prennent pas au sérieux cute

ps: désolée d'arrivée un peu à la bourre mais j'étais en vacances, d'ailleurs je devrais encore y être mais un imprévu s'est glissé dans mon emploi du temps donc je suis là en coup de vent. Maintenant je sais pas si je vais avoir le temps de vérifier tout ce que Maxou à trifouiller, j'espère que t'as pas déconner R2D2 victory
Revenir en haut Aller en bas
https://team-boulet.forumactif.com
Dj@yce
Boulet d'or

Dj@yce


Messages : 740
Age : 41
Rang : 271
Armes : GS /SnS / Lance
Armures : Mix

C'est l'histoir d'un fan Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoir d'un fan   C'est l'histoir d'un fan Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:34

val a écrit:
Bonsoir et bienvenue chez les boulets victory3

Je te présente des excuses pour cet accueil "bizarre", moi j'aime bien ta présentation, après que tu vienne pour jouer à tri, sur xlink kai, à Diablo ou même que tu vienne juste attendre avec nous la très attendue future sortie d'un potentiel futur MH ( hot ) je pense que tu as tout à fait trouver ta place parmi les vieux qui ne se prennent pas au sérieux cute

freezing

Alf, je crois que c'est pour notre pomme ça frozen
Revenir en haut Aller en bas
val
ADMINISTRATEUR

val


Messages : 5211
Age : 53
Rang : 51
Armes : Morpho
Armures : de poogie

C'est l'histoir d'un fan Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoir d'un fan   C'est l'histoir d'un fan Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:10

Dj@yce a écrit:
val a écrit:
Bonsoir et bienvenue chez les boulets victory3

Je te présente des excuses pour cet accueil "bizarre", moi j'aime bien ta présentation, après que tu vienne pour jouer à tri, sur xlink kai, à Diablo ou même que tu vienne juste attendre avec nous la très attendue future sortie d'un potentiel futur MH ( hot ) je pense que tu as tout à fait trouver ta place parmi les vieux qui ne se prennent pas au sérieux cute

freezing

Alf, je crois que c'est pour notre pomme ça frozen

T'inquiète Dj@yce, il n'y a rien de méchant, c'est juste qu'il ne faut PAS, JAMAIS...s'endormir dans une voiture en plein soleil evil-smile C'est l'histoir d'un fan 919848348
Revenir en haut Aller en bas
https://team-boulet.forumactif.com
Alf
Boulet d'or

Alf


Messages : 628
Age : 46
Rang : MH3 : 825 / MH3U : ???
Armes : ce qui passe
Armures : Tjrs la même

C'est l'histoir d'un fan Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoir d'un fan   C'est l'histoir d'un fan Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:05

Np Dj@yce. J'assume tout à fait mon mauvais côté ...
Au pire on va nous exclure 2 jours du fofo..... C'est la grande menace des modo et admin ça
Biensur je deconne car chez nous c est beaucoup beaucoup beaucoup plus sympa
Àllez bye
Revenir en haut Aller en bas
Haam Zuhl
Authentique Boulet

Haam Zuhl


Messages : 153
Age : 49
Rang : 74
Armes : GS powwaaaAA - Noob en Lance

C'est l'histoir d'un fan Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoir d'un fan   C'est l'histoir d'un fan Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:55

Salut Mzik0013 !!

moi aussi je l'aime bien ta présentation... (pfiuu... qui l'eut cru?? autant de jeux MH.. )

du coup, avec autant d'heures de vol, tu dois taquiner méchant!!
si tu n'as plus envie de jouer mais quand même envie de rester dans le MH, deviens coach!!

(je cherche quelqu'un pour m'apprendre la lance. depressed2 )

à plus!!
Revenir en haut Aller en bas
val
ADMINISTRATEUR

val


Messages : 5211
Age : 53
Rang : 51
Armes : Morpho
Armures : de poogie

C'est l'histoir d'un fan Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoir d'un fan   C'est l'histoir d'un fan Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:02

Alf a écrit:
Np Dj@yce. J'assume tout à fait mon mauvais côté ...
Au pire on va nous exclure 2 jours du fofo..... C'est la grande menace des modo et admin ça
Biensur je deconne car chez nous c est beaucoup beaucoup beaucoup plus sympa
Àllez bye

embarrassed2 heuuuu...comment dire....
Est-ce que tu te souviens que la seule et unique fois ou tu as risqué l'exclusion ici (si, si, c'est arrivé une fois) c'est la fois ou tu t'étais mis des avertos tout seul quand même victory

Et pour rappel toi aussi tu es modo de la partie reccords avec Ikara (c'est d'ailleurs pour ça que tu avais accès aux avertos) waiting


Mais bon, c'est ça aussi être un boulet aloy

Revenir en haut Aller en bas
https://team-boulet.forumactif.com
Contenu sponsorisé




C'est l'histoir d'un fan Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoir d'un fan   C'est l'histoir d'un fan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'histoir d'un fan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Charte - recrutement - espace visiteurs :: Recrutement/Présentation-
Sauter vers: