Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation/Recrutement Ohka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ohka
Jeune Boulet

Ohka


Messages : 30
Age : 33
Rang : 320+
Armes : Lance Alatreon
Armures : Vangis/ Agna+

Présentation/Recrutement Ohka Empty
MessageSujet: Présentation/Recrutement Ohka   Présentation/Recrutement Ohka Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:07

[*] Pseudo forum : Ohka
[*] Pseudo jeu : ohka
[*] ID jeu : Je ne le connais pas de tête.
[*] Rang : 175
[*] Présentation rapide : Donc moi c'est Ohka, Grég dans la vraie vie.
J'ai 21 ans depuis mai donc surement un des plus jeune parmis les vieux. Je suis à la recherche d'une entreprise pour un BTS Management des Unités Commerciales afin de bosser et d'étudier en même temps. Sinon à part ça je fais aussi du graphisme, je pense bien me débrouillé franchement, j'aime la pêche même si je commence à en avoir marre des poisson chat et perche du soleil !.

Enfin après In game je joue souvent à Super Smash Bros Brawl je fais des tournois online et offline c'est sur ce jeux que je me démerde le mieux, après il y a MH3, actuellement rang 175, j'up de 5 à 7 niveau par jour ( merci l'ala clust ! cheers ) j'aime tenter de faire le deviljho solo, j'ai réussi quelques fois avec un temps améliorable. Globalement je pense bien m'en sortir avec toutes les armes sauf la GS.

[*] Motivation: pourquoi vouloir intégrer cette amicale/team? : Car depuis quelques jours je recherche une team sérieuse, active sur MH3 et sur le forum, qui comprend les blagues, l'ironie, l'autodèrision ! Car j'ai beau en faire pour apporter une certaine ambiance mais les jeunes de 13 ans ne comprennent pas.



Revenir en haut Aller en bas
erekose
Authentique Boulet

erekose


Messages : 298
Age : 53
Rang : 62
Armes : Arc
Armures : Set Bricolé

Présentation/Recrutement Ohka Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Recrutement Ohka   Présentation/Recrutement Ohka Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:14

Présentation sympathique et agréable à lire.
Bonne chance pour ton essai chez les boulets.
A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
val
ADMINISTRATEUR

val


Messages : 5211
Age : 53
Rang : 51
Armes : Morpho
Armures : de poogie

Présentation/Recrutement Ohka Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Recrutement Ohka   Présentation/Recrutement Ohka Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:17

oui bonne présentation.

Donc comme je te l'ai expliqué et comme tu me semble plutôt mature, nous allons faire un essai en te mettant "boulet à l'essai" et quand au moins 6 boulets auront joués avec toi, ils voteront pour ou contre ton acceptation en tant que boulet officiel faisant partie des exceptions.

Bonne chance Présentation/Recrutement Ohka 276521
Revenir en haut Aller en bas
https://team-boulet.forumactif.com
rastaleon
Authentique Boulet

rastaleon


Messages : 340
Age : 42
Rang : +330/41
Armes : morpho-hache et gun
Armures : plein

Présentation/Recrutement Ohka Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Recrutement Ohka   Présentation/Recrutement Ohka Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:24

Bonjour et bienvenue
Ne tienquiette pas du teste des boulet. Reste toi même, on ne mord pas
Revenir en haut Aller en bas
knives
MODERATEUR

knives


Messages : 2620
Age : 40
Rang : N'as plus
Armes : Coup de pied
Armures : Apprenti Mixeur

Présentation/Recrutement Ohka Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Recrutement Ohka   Présentation/Recrutement Ohka Icon_minitimeSam 17 Sep - 7:56

Bienvenue ici Okha et bonne chance pour ton test. cheer1
Revenir en haut Aller en bas
Steph
MODERATEUR

Steph


Messages : 1337
Age : 40
Rang : 100+
Armes : mophusarbalance
Armures : mix

Présentation/Recrutement Ohka Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Recrutement Ohka   Présentation/Recrutement Ohka Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:53

Salut Okha, bon test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Boulet d'or

Alf


Messages : 628
Age : 46
Rang : MH3 : 825 / MH3U : ???
Armes : ce qui passe
Armures : Tjrs la même

Présentation/Recrutement Ohka Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Recrutement Ohka   Présentation/Recrutement Ohka Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:03

Salut,

Juste une petite question ?????
Pourquoi de l'ala clust..... Le jeu devient complètement inintéressant a faire du clust non stop... Cette technique n'est sympa que si tu cherches le 999...... Et si c'est que pour faire du clust, tu peux rester en recrutant car il y a beaucoup de monde (trop) qui font cette technique....... Aprés on a plein de HR qui sont complètement nul contre les monstres "costaux", ils ne savent pas se placer, anticiper, etc.......

A part cette petite "agression" (qui n'en est pas une...lol), je te souhaite la bienvenue chez les boulets et de "peut être" en faire parti car c'est un team sympa et surtout convivial

A++++ IG
Revenir en haut Aller en bas
raziel
Boulet d'or

raziel


Messages : 829
Age : 41
Rang : 200+
Armes : Morpho-hache
Armures : mix

Présentation/Recrutement Ohka Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Recrutement Ohka   Présentation/Recrutement Ohka Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:02

Salut Okha, bonne présentation, bon test et surement à bientôt. good-job
Revenir en haut Aller en bas
val
ADMINISTRATEUR

val


Messages : 5211
Age : 53
Rang : 51
Armes : Morpho
Armures : de poogie

Présentation/Recrutement Ohka Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Recrutement Ohka   Présentation/Recrutement Ohka Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:10

Alf a écrit:
Et si c'est que pour faire du clust, tu peux rester en recrutant car il y
a beaucoup de monde (trop) qui font cette technique....... Aprés on a
plein de HR qui sont complètement nul contre les monstres "costaux", ils
ne savent pas se placer, anticiper, etc.......

Rassure-moi là....quand tu dis ON a plein de HR qui sont complètement nul.....tu parle bien des HR de recrutant ? parce que tourner comme ça..... Présentation/Recrutement Ohka 81943
Revenir en haut Aller en bas
https://team-boulet.forumactif.com
Ikara
Boulet d'or

Ikara


Messages : 805
Age : 40
Rang : RC 600+
Armes : Toutes ^^
Armures : Mix Powaaaaa

Présentation/Recrutement Ohka Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Recrutement Ohka   Présentation/Recrutement Ohka Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:24

MDR Val ! Oui je pense que c'est ce qu'il voulait dire - en gros, ça donne des gens qui ont un HR mais qui au final ne savent pas vraiment jouer puisqu'ils se contentent de rester perchés sur un mur pour bombarder le pov nalatrémon...
Moi non plus je suis pas fan de cette technique même si j'avoue que je l'ai déjà testé quelques fois histoire de pas mourir con ^^

En tout cas bienvenue Ohka, au plaisir de pouvoir jouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxsbvNkX_fTfFyOpkU6GNeQ
Alf
Boulet d'or

Alf


Messages : 628
Age : 46
Rang : MH3 : 825 / MH3U : ???
Armes : ce qui passe
Armures : Tjrs la même

Présentation/Recrutement Ohka Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Recrutement Ohka   Présentation/Recrutement Ohka Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:24

+1 Ikara, je parlais des HR en recrutant car ici, il n'y a pas énormément de HR (dsl, j'entends par HR les lv 200+ et non 31+)
Pourquoi, vous vous sentez toujours agressés ?
Pendant + de 200 lv il y avait écrit que j'étais un gros noob dans mon profil et ça me faisait marrer..... Je me suis déjà fait traiter de noob par un gars qui était venu faire un jho avec moi et je lui ai gentiment fait remarquer que j'étais le seul à le taper......mdrrrrr
Val, tu n'as peut ête pas joué beaucoup en recrutant mais je te jure qu'il y'a des lv 400+ qui sont trés nul et qui ont tué +700 ala en clust (écrit dans leur profil) donc ça se remarque vite les cluster professionnels.
Aprés ce n'était pas une agression envers ohka mais plus une remarque.... Car s'il vient chez les boulets pour faire également du clust.... Ca va vite vous saouler de recommencer la quete alatréon en boucle car c'est ce que font les cluster pro. Tu montes sur un mur et tu tires, tires, tires sur un mob qui meurt en 3 min max..... Voilà c'était juste ma p'tite remarque qui a encore été mal prise..... Je vais finir par plus rien dire comme ça ce sera plier
Revenir en haut Aller en bas
Ohka
Jeune Boulet

Ohka


Messages : 30
Age : 33
Rang : 320+
Armes : Lance Alatreon
Armures : Vangis/ Agna+

Présentation/Recrutement Ohka Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Recrutement Ohka   Présentation/Recrutement Ohka Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:33

Ouaich la foule en délire super

Bon pour l'Ala clust moi persos je le fais juste pour le fun, pour faire grimper mon rang et ainsi pour essayer de faire un bon temps, et tout simplement parce que j'aime faire de L'Ala clust de temps en temps mais la méthode que je préfère le plus restera 2 hammers/2para ou je me sens le plus allaise.

Sinon merci pour l'accueil je passerais dans la journée sur les serveurs, histoire de botter l'cul à quelques bestioles
Revenir en haut Aller en bas
knives
MODERATEUR

knives


Messages : 2620
Age : 40
Rang : N'as plus
Armes : Coup de pied
Armures : Apprenti Mixeur

Présentation/Recrutement Ohka Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Recrutement Ohka   Présentation/Recrutement Ohka Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:56

Mais non mais non Alfi, Val a juste noter que ta phrase avait un double sens (boulet ou recrutant) donc demandait des eclaircissement c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
stitch12020
Jeune Boulet

stitch12020


Messages : 49
Age : 47
Rang : +200
Armes : je fais avec ce que j ai
Armures : je fais comme je peux

Présentation/Recrutement Ohka Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Recrutement Ohka   Présentation/Recrutement Ohka Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:12

yo bienvenu dana le monde merveilleux des boulets ! angel
Revenir en haut Aller en bas
Ikara
Boulet d'or

Ikara


Messages : 805
Age : 40
Rang : RC 600+
Armes : Toutes ^^
Armures : Mix Powaaaaa

Présentation/Recrutement Ohka Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Recrutement Ohka   Présentation/Recrutement Ohka Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:34

"dana le monde" .... Stitch, t'a recommencé à boire en milieu de journée toi.... ?!

Pour ce qui est des tactiques, Ala clust, 2 Hammers 2 para, Sleep Bombing et autres kata de Kung-Fu Panda, je pense que c'est bien de savoir les maitriser car cela relève quand même d'une certaine technicité. Le tout est de ne pas rester cantonné à ça - comme beaucoup de joueurs allemands qui t'envoie chier si, par exemple, il n'y a pas 2 Hammers 2 para parce que tu préfères jouer avec ton déambulateur.... ^^

Mais si j'ai bien compris ce n'est pas le genre d'Ohka qui a l'air d'aimer partir à l'arrache pour se friter avec nos 30 millions d'amis carnivores ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxsbvNkX_fTfFyOpkU6GNeQ
Véro
Boulet d'or

Véro


Messages : 734
Age : 62
Rang : 68
Armes : SNS ... LS...

Présentation/Recrutement Ohka Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Recrutement Ohka   Présentation/Recrutement Ohka Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:42



Coucou Ohka ,

je te souhaite la bienvenue dans cette team , normalement si tu as l'esprit des
boulets cela ne posera pas de problème tu seras accepté les bras ouverts car ici
c'est hyper cool....Bonne chance à toi .... Wink



Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Boulet d'or

tomtom


Messages : 443
Age : 47
Rang : 999!!!^^ la classe rouge !! :)
Armes : pas la gs pour l'instant
Armures : des fois

Présentation/Recrutement Ohka Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Recrutement Ohka   Présentation/Recrutement Ohka Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:23

bienvenue Ohka,

j'espère que ton test se passera bien (mais il n'y a pas de raison que cela se passe mal puisqu' on est pas méchant et que tu as l'air sympa aussi).

sinon je me sent obligé de dire que moi aussi je n'aime pas l'ala clust pour les mêmes raisons que alf (de toute façon je suis toujours d'accord avec alf lol), le pire étant la création de HR de malade qui se prennent pour des dieux et qui ne savent pas jouer, après même moi qui ne gun JAMAIS (on pourra confirmer) je me suis déjà essayé une dizaines de fois tout au plus au clust du tréon mais franchement ça me lasse assez vite, par contre quand le mur se casse et qu'il faut le finir au sol c'est presque marrant.
pour alf :
je penses que val te taquinais, car tout le monde sais bien qu'ici personne n'est un PGM mais en revanche tout le monde sait jouer (jamais vu un boulet nul), d'autant que comme tu le dit ici on ne clust pas des masses (ouf).

bonne soirée j'essaierais de me connecter(à négocier avec ma femme) pour voir un peu ta trombine IG si tu y es ce soir Smile

Revenir en haut Aller en bas
erekose
Authentique Boulet

erekose


Messages : 298
Age : 53
Rang : 62
Armes : Arc
Armures : Set Bricolé

Présentation/Recrutement Ohka Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Recrutement Ohka   Présentation/Recrutement Ohka Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:29

@alf : +1 pour ju, elle voulait juste te taquiner, elle connait la valeur de notre team et celle des joueurs de recrutant.

La tournure pouvait induire une double interprétation, je pense qu'elle a juste voulu que tu clarifies Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bonndor
Boulet d'or

Bonndor


Messages : 388
Age : 46
Rang : 6
Armes : arc
Armures : je cherche encore

Présentation/Recrutement Ohka Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Recrutement Ohka   Présentation/Recrutement Ohka Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:16

Salut okha, bienvenu à toi et pour ton test fait des blagues foireuses et ça passe cute2
Revenir en haut Aller en bas
val
ADMINISTRATEUR

val


Messages : 5211
Age : 53
Rang : 51
Armes : Morpho
Armures : de poogie

Présentation/Recrutement Ohka Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Recrutement Ohka   Présentation/Recrutement Ohka Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:08

ROooohhhh....... Alf !!! Voyons !!! il n'y avait pas la moindre agressivité dans ma "pseudo" remarque, au contraire !!! J'avais bien compris le sens de ta phrase mais comme elle pouvait avoir effectivement un double sens je ne voulais pas que cela risque d'être mal interprété Présentation/Recrutement Ohka 770357 Toutes mes excuses si je me suis mal exprimée, je voulais juste préciser que tu parlais des HR en recrutant.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-boulet.forumactif.com
stitch12020
Jeune Boulet

stitch12020


Messages : 49
Age : 47
Rang : +200
Armes : je fais avec ce que j ai
Armures : je fais comme je peux

Présentation/Recrutement Ohka Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Recrutement Ohka   Présentation/Recrutement Ohka Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:40

j bois po ....c ets juste que je rencontre des bouteilles abandonné a la cave ...

humm on peut pas tous etre bon dans ttes les techniques ... apres perso j m ennuies vite dans le sb ..
Revenir en haut Aller en bas
papa
Jeune Boulet

papa


Messages : 43
Age : 61
Rang : MHW PC
Armes : Tout ce qui déchire !!
Armures : Samourai

Présentation/Recrutement Ohka Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Recrutement Ohka   Présentation/Recrutement Ohka Icon_minitimeMar 20 Sep - 9:41

Bon ben bienvenue chez les boulets....ici il y a aussi des lov rg qui demandes qu'a jouer et gravir les
échelons de la hierarchie vers les rg up ou qui ne connaissent même pas encore l'ala....et qui
donc ont forcement besoin de joueurs de ton niveau pour progresser...
c'est aussi ça l'esprit boulet...(j'en profite pour remercier tous les ht rg que j'ai rencontré)

Je me joins donc à tous les boulets pour te souhaiter bonne vie chez les boulets !!
Revenir en haut Aller en bas
Ohka
Jeune Boulet

Ohka


Messages : 30
Age : 33
Rang : 320+
Armes : Lance Alatreon
Armures : Vangis/ Agna+

Présentation/Recrutement Ohka Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Recrutement Ohka   Présentation/Recrutement Ohka Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:19

Merci à tous pour l'accueil ! wow

J'ai déjà pu jouer avec certains boulet ! Erekose, Bastian, All, Plume, Steph, zeo, seb etc... et franchement, ce sont toujours de bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Bismuth
Jeune Boulet

Bismuth


Messages : 6
Age : 46
Rang : 200+/25+
Armes : Martifouet
Armures : Mix

Présentation/Recrutement Ohka Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Recrutement Ohka   Présentation/Recrutement Ohka Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:05

Bienvenu à toi!

Et encore tu n'as rien vu, à defaut de grimper au mur, tu grimperas peut-etre au rideau en voyant certains, XD
En tout cas a trés bientot in game.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation/Recrutement Ohka Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Recrutement Ohka   Présentation/Recrutement Ohka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation/Recrutement Ohka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation pour recrutement
» [Recrutement] Fox
» recrutement
» Recrutement de moi
» Recrutement Kalara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Charte - recrutement - espace visiteurs :: Recrutement/Présentation-
Sauter vers: