Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 tomtom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tomtom
Boulet d'or

tomtom


Messages : 443
Age : 47
Rang : 999!!!^^ la classe rouge !! :)
Armes : pas la gs pour l'instant
Armures : des fois

tomtom Empty
MessageSujet: tomtom   tomtom Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:46

bonjour a tous,

je postule dans cette team/amicale, suite à une chasse nocturne, ma fois fort sympathique, avec conan hier soir, et comme val m'a invité à postuler je ne peut pas refuser Wink .

je me présente : ju ingame (court pour julien irl), grand fan de morphohache, évasion+2 (depuis le HR 100), et tranchant+1, mais ayant fini les quêtes depuis un certain moment (pour pas dire un moment certain) je me suis mis a tout collectionner, et me suis découvert un penchant pour les marteaux et la lance bien que celle-ci ne m'aime pas (non ce n'est pas de ma faute).

je suis rang 348 actuellement , et je joue exclusivement avec jérome (qui devrait postuler aussi incessamment sous peu) depuis le rang180, et on s'est décidé à trouver une team malgrès notre aversion pour l'esprit stupide de la majorité de ces dernières, en se disant que franchement si on arrive a trouver au moins deux personnes n'ayant pas de problème de "motcalisation" on serait heureux puis on ( il en fait) est tombé sur votre forum et perso je respire mieux depuis (j'exagère un poil certes mais je suis marseillais d'origine alors c'est génétique).

dans la vie je suis dentiste, j'ai 34 ans et deux enfants, guitariste semi pro (si seulement j'avais le niveau je signerais direct pour virer le semi),fan de quasi tous les jeu de cartes, et un poil fêtard (ca diminue sur mes jours vieillissants lol).

voila c'est a peu près tous ce que je vois a raconter pour le moment en espèrant devenir un gros boulet très lourd bientôt .
aplus
Revenir en haut Aller en bas
val
ADMINISTRATEUR

val


Messages : 5211
Age : 53
Rang : 51
Armes : Morpho
Armures : de poogie

tomtom Empty
MessageSujet: Re: tomtom   tomtom Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:02

Bienvenue parmi les boulets tomtom
tomtom 283566

Au plaisir de te croiser sur le fofo et IG.

Ben dis donc, rang 348.... tomtom 735628

ps: le R.V des boulets c'est : serveur "ouvert" valeur "2" porte de la
ville "20" ville "30 - 31- 32 ou 29" suivant le monde, et il faudra penser à mettre "boulet" dans ton profil online tomtom 863451
Revenir en haut Aller en bas
https://team-boulet.forumactif.com
Djamel
Jeune Boulet

Djamel


Messages : 58
Age : 39
Rang : 82
Armes : toutes
Armures : Helios principalement

tomtom Empty
MessageSujet: Re: tomtom   tomtom Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:10

Coucou, c'est cool que tu sois venu cheer1 éspéront que jérome suive vite !

que je vous raconte : hier soir co tardive (00h30) arrivé a la porte 20 je constate qu'il n'y a qu'une ville boulet, pleine crying1 crying1 mais il y a deux chasseurs qui discutent dans la porte de la ville l'un deux a comme profil "je suis trop vieux pour ces conneries"
:lol2:je decide d'établir le contact.
Il s'en est suivi d'une tres bonne soirée avec au menu 3 ou 4 barrioths et pour finir une quete pas trop dure...jho toundra le tout a 3 avec de superbes vols planés good-job
Le bapteme est fait !!
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Boulet d'or

lilou


Messages : 677
Age : 49
Rang : 50
Armes : morpho -hache
Armures : on en trouvera bien une

tomtom Empty
MessageSujet: Re: tomtom   tomtom Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:16

bienvenue a toi
sa doit faire 1 ans que je suis pas retourner a marseille
j'adore ta ville.

wow
bienvenue a toi a bientot en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Link
MODERATEUR

Link


Messages : 1054
Age : 45
Rang : 130+
Armes : Tout ce qui fait Bien MAL
Armures : VANGIS X

tomtom Empty
MessageSujet: Re: tomtom   tomtom Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:46

Djamel a écrit:
Coucou, c'est cool que tu sois venu cheer1 éspéront que jérome suive vite !

que je vous raconte : hier soir co tardive (00h30) arrivé a la porte 20 je constate qu'il n'y a qu'une ville boulet, pleine crying1 crying1 mais il y a deux chasseurs qui discutent dans la porte de la ville l'un deux a comme profil "je suis trop vieux pour ces conneries"
:lol2:je decide d'établir le contact.
Oh la belle référence... admire1 La version "Roger Murtaugh" ou la version "Ted Mosby"?? ahaaah
^^

Revenir en haut Aller en bas
Steph
MODERATEUR

Steph


Messages : 1337
Age : 40
Rang : 100+
Armes : mophusarbalance
Armures : mix

tomtom Empty
MessageSujet: Re: tomtom   tomtom Icon_minitimeVen 10 Juin - 7:44

Bienvenue sur le forum tomtom cheer1

Et à très vite online, car la soirée d'hier fût fort sympathique angel !
Revenir en haut Aller en bas
yodaragorn
Boulet d'or

yodaragorn


Messages : 1791
Age : 50
Rang : Tout Petit - 202
Armes : Tout ce qui slash, tape, fait de la musique
Armures : En ce moment ... en bois !

tomtom Empty
MessageSujet: Re: tomtom   tomtom Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:33

bienvenue à toi Tomtom

et au plaisir de te recroiser IG ou ici car, comme le dit Steph, la soirée d'hier soir était bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
jpaja36
Authentique Boulet

jpaja36


Messages : 102
Age : 48
Rang : 33
Armes : compagnie de vol hammers ;-)
Armures : mix armure

tomtom Empty
MessageSujet: Re: tomtom   tomtom Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:42

bienvenue à toi , au plaisir de jouer ensemble et j'ai dèja jouer avec jérome
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Boulet d'or

tomtom


Messages : 443
Age : 47
Rang : 999!!!^^ la classe rouge !! :)
Armes : pas la gs pour l'instant
Armures : des fois

tomtom Empty
MessageSujet: Re: tomtom   tomtom Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:09

merci de votre accueil,

encore une très bonne soirée hier, je sents qu'on (je pense ne pas m'avancer en parlant pour jérôme) va se sentir à l'aise dans cette team Smile
pour link la phrase s'est sur le profil de jérôme mais si je devais parier je dirait plutôt sorti de l'arme fatale que how i met your mother.

sinon je remarque que le niveau de jeu est nettement super a celui que l'on a avec des "randies" et ca me plaît bien (même eu un peu honte de pas être en super forme hier soir).

encore merci pour tout.

P.S : je pensais avoir posté ce matin mais je vois pas le message donc si il sort un doublon eh bien : je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
knives
MODERATEUR

knives


Messages : 2620
Age : 40
Rang : N'as plus
Armes : Coup de pied
Armures : Apprenti Mixeur

tomtom Empty
MessageSujet: Re: tomtom   tomtom Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:31

ARGH UN DENTISTE!!!!!!! desperate
Tu chasse le Jho avec ta roulette?

Bienvenue ici au plaisir de se voir en online cheer1
Revenir en haut Aller en bas
Dj@yce
Boulet d'or

Dj@yce


Messages : 740
Age : 41
Rang : 271
Armes : GS /SnS / Lance
Armures : Mix

tomtom Empty
MessageSujet: Re: tomtom   tomtom Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:06

Bienvenue a toi tomtom 3735
Revenir en haut Aller en bas
raziel
Boulet d'or

raziel


Messages : 829
Age : 41
Rang : 200+
Armes : Morpho-hache
Armures : mix

tomtom Empty
MessageSujet: Re: tomtom   tomtom Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:22

bienvenue à toi Tomtom

Comme le dit Steph et Yoda, la soirée d'hier soir était bien sympa et j'espère qu'on se remet ça sous peu
Revenir en haut Aller en bas
erekose
Authentique Boulet

erekose


Messages : 298
Age : 53
Rang : 62
Armes : Arc
Armures : Set Bricolé

tomtom Empty
MessageSujet: Re: tomtom   tomtom Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:51

Bienvenue à toi dans cette team.



Revenir en haut Aller en bas
Véro
Boulet d'or

Véro


Messages : 734
Age : 62
Rang : 68
Armes : SNS ... LS...

tomtom Empty
MessageSujet: Re: tomtom   tomtom Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:15




Coucou Tomtom , bienvenu parmi nous . je te souhaite de passer de supers moments avec les boulets...
mais de ce côté là je ne me fais pas de soucis... hi
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Authentique Boulet

Freddy


Messages : 249
Age : 37
Rang : ..........
Armes : Canif
Armures : En slip....

tomtom Empty
MessageSujet: Re: tomtom   tomtom Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:15

Bienvenue a toi tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Bonndor
Boulet d'or

Bonndor


Messages : 388
Age : 46
Rang : 6
Armes : arc
Armures : je cherche encore

tomtom Empty
MessageSujet: Re: tomtom   tomtom Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:55

Wouhou enfin un marseillais (même si c'est que d'origine) je me sentirai moins seul.
Bienvenue tomtom, en ce moment je déserte pas mal le jeu crying1 mais c'est pour mieux m'occuper de ma petite femme. Mais je garde à l'espoir de revenir d'ici peu surtout qu'il y a eu un veinard qui a enfin pris son envol sur airbonndor et cette comagnie ne doit pas s'arrter.

ALLER L'OM
bad_smile

PS : si quelqu'un descend du coté de marseille ce sera avec plaisir pour boire un verre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haam Zuhl
Authentique Boulet

Haam Zuhl


Messages : 153
Age : 49
Rang : 74
Armes : GS powwaaaAA - Noob en Lance

tomtom Empty
MessageSujet: Re: tomtom   tomtom Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:19

Yep!!
Bienvenue dans cette team bien amicale!!

et à bientôt IG !!!
j'ai hâte de voir jouer un RG348... pfiouu.....
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Boulet d'or

tomtom


Messages : 443
Age : 47
Rang : 999!!!^^ la classe rouge !! :)
Armes : pas la gs pour l'instant
Armures : des fois

tomtom Empty
MessageSujet: Re: tomtom   tomtom Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:49

Haam Zuhl a écrit:


et à bientôt IG !!!
j'ai hâte de voir jouer un RG348... pfiouu.....

j'ai peur que tu ne sois pas super impressionné, désolé, le rang ne veut pas dire grand chose a partir du rg 100 environ tu peux te faire l'armure et les armes que tu veux puis mettons une cinquantaine de rang pour s'habituer si tu utilise un nouveau talent sur ta nouvelle armure et puis après ton niveau s'améliore très peu, par exemple je pensais que arrivé au rang 200 je ne raterais plus jamais une bombe flash.... eh bien : que néni ! au rang 350 j'en rate autant qu'au rang 100.
De plus comme je disais dans un post au dessus les boulets de niveau 100-200 valent sans problème les niveaux 400-500 du serveur recrutant (probablement en partie grâce au tutos super complets qui m'auraient bien aidés je pense a mes débuts).

En meme temps c'est vrai que la connaissance du monstre et de ses attaques est bien la parce que contrairement a beaucoup de haut rang jérôme et moi nous refusont de nous planter en haut d'un mur pour tirer des frags sur un malheureux bestiau, en chaîne, pendant des heures ou meme des jours entiers dans le seul but de gagner des rangs ( on connait notamment un gamin qui est rang 460-470 qui en fait est un gros noob, puisque sorti de ses 700 alatreons il n'a pas du tuer grand choses), je trouve ça a la limite du cheat, parcontre si j'était capable de faire ala "pro style", là je ne me gênerais pas pour le faire en boucle (d'ou mon apprentissage du marteau sur ala qui prends d'ailleurs plus de temps que je n'avais prévu au départ).

enfin, j'ai hâte d'avoir joué avec tous les boulets, car pour l'instant que de bonnes rencontres, et n'hésitez pas à m'envoyer des demandes d'amis dès que possible car comme jérôme je suis malheureusement obligé de me mettre en invisible pour éviter de me faire harceler de mp de la part de gens/gamins que je ne connais même pas forcément, il faut que croire que 300 rang en recrutant ça cause se genre de désagréments, d'autant que mon pseudo est facile a rechercher : ju !!!! pfff si seulement j'avais réfléchis deux secondes .......

et aussi mes horaires de jeu : sont 21.00 - 2.00(max) 0.00 (en général)tous les jours sauf si ma femme me fait des bruits signalant son mécontentement vis-à-vis de ma "geekitude", et le mercredi matin des fois de 7-00 a 8.30
Revenir en haut Aller en bas
val
ADMINISTRATEUR

val


Messages : 5211
Age : 53
Rang : 51
Armes : Morpho
Armures : de poogie

tomtom Empty
MessageSujet: Re: tomtom   tomtom Icon_minitimeDim 12 Juin - 8:27

Citation :
par exemple je pensais que arrivé au rang 200 je
ne raterais plus jamais une bombe flash.... eh bien : que néni ! au
rang 350 j'en rate autant qu'au rang 100.
Et oui, ça c'est un énorme sentiment de frustration que moi-même je connais vraiment très bien tomtom 39500
Sauf que maintenant j'arrive de temps en temps à trouver le bon timing pour faire tomber l'ala, le diablos, barrioth ou stopper le jet de flamme de l'agna etc. avec les flashs (ce qu'avant je foirais systématiquement), comme quoi, j'ai encore de l'espoir qu'un jour je n'en raterais plus (quand je serais rang 350 tomtom 125729 )

Citation :
De plus comme je disais dans un post au dessus
les boulets de niveau 100-200 valent sans problème les niveaux 400-500
du serveur recrutant (probablement en partie grâce au tutos super
complets qui m'auraient bien aidés je pense a mes débuts).

je dirais aussi que le fait de jouer entre personnes qui se connaissent (comme jérome et toi par exemple) cela change beaucoup de choses. On sait comment vont se placer les autres joueurs, s'ils vont ou non posés un piège et où ils vont le faire, s'ils tapent comme des bourrins avec leur LS alors que d'autres sont à la lance, on sait qu'il y aura du soutient si quelqu'un se fait enchaîné par un monstre etc. et surtout il y a beaucoup d'entraide et de solidarité, et chez les boulets, l'entraide ne veux surement pas dire up quelqu'un bêtement sans lui expliquer l'essentiel.

Je crois que j'ai dû jouer 2 fois sur recrutant....par exemple si tu te fais enchaîné par un mob, sur recrutant, on te laisse tout simplement crevé...tu te mets à un endroit précis pour taper le monstre, les autres viennent systématiquement là où tu es et résultat tu n'arrive pas à placer un coup valable...tu mets 2 fois plus de temps à faire un monstre....
Je parle pour moi, mais je n'en serais surement pas à presque 900 heures de jeu si je n'avais dû jouer que sur recrutant...

Citation :
érôme et moi nous refusont de nous planter en
haut d'un mur pour tirer des frags sur un malheureux bestiau, en
chaîne, pendant des heures ou meme des jours entiers dans le seul but
de gagner des rangs ( on connait notamment un gamin qui est rang
460-470 qui en fait est un gros noob, puisque sorti de ses 700
alatreons il n'a pas du tuer grand choses), je trouve ça a la limite du
cheat

C'est sur que cluster le tréon et ne faire que ça....je vois pas comment le gars peut encore prendre du plaisir à jouer...si c'est juste pour le prestige d'être ensuite HR 999 et que le type n'est même pas en mesure de faire un gigi ou un barrioth, je vois pas ce que ça lui apportera mais enfin bon.... chacun voit midi à sa porte hein !

perso j'aimerais bien essayer une fois cette technique, si c'est aussi épique et comique que quand on a essayé le mass-bombing avec d'autres boulets, ça promettrais encore une bonne soirée de rigolade tomtom 106370
Revenir en haut Aller en bas
https://team-boulet.forumactif.com
Véro
Boulet d'or

Véro


Messages : 734
Age : 62
Rang : 68
Armes : SNS ... LS...

tomtom Empty
MessageSujet: Re: tomtom   tomtom Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:11



Coucou , je suis d'accord que le rang n'est pas le reflet réel du joueur car en réalité des rangs on peut en gagner
facilement sans pour autant être un bon joueur , mais je dois reconnaître que jérôme et toi avaient une
sacrée expérience en tout cas moi vendredi soir je l'ai constaté. Je suis tout à fait d'accord avec Val qui dit
que c'est très différent lorsque l'on joue avec des gens auquel nous sommes habitués car c'est incroyable
comment on ressent une grande complicité entre vous...Merci pour cette soirée qui pour ma part était
très sympa... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Boulet d'or

lilou


Messages : 677
Age : 49
Rang : 50
Armes : morpho -hache
Armures : on en trouvera bien une

tomtom Empty
MessageSujet: Re: tomtom   tomtom Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:47

Bonndor a écrit:
Wouhou enfin un marseillais (même si c'est que d'origine) je me sentirai moins seul.
Bienvenue tomtom, en ce moment je déserte pas mal le jeu crying1 mais c'est pour mieux m'occuper de ma petite femme. Mais je garde à l'espoir de revenir d'ici peu surtout qu'il y a eu un veinard qui a enfin pris son envol sur airbonndor et cette comagnie ne doit pas s'arrter.

ALLER L'OM
bad_smile

PS : si quelqu'un descend du coté de marseille ce sera avec plaisir pour boire un verre !!!



la quete des requins cute a besoin de toi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
serius
Boulet d'or

serius


Messages : 390
Age : 43
Rang : 2 bientot 0
Armes : le gros et lourd
Armures : Pas cher et chinois

tomtom Empty
MessageSujet: Re: tomtom   tomtom Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:29

Salut et bienvenue parmi nous.
Pour les bombes flashs, j ai une technique imparable
Sur le jhen, pour que les coupains te disent quel couillon et foirent leur bestiole
Sur tous les autres monstres, quant tu vois le collegue preparer une action demandant de la precision. haha3

Plus je joue et moins j arrive a jouer bien
Merci les boulets grimace
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Boulet d'or

lilou


Messages : 677
Age : 49
Rang : 50
Armes : morpho -hache
Armures : on en trouvera bien une

tomtom Empty
MessageSujet: Re: tomtom   tomtom Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:08

Sur tous les autres monstres, quant tu vois le collegue preparer une action demandant de la precision

he dire que je me demender qui le fesait attend expulsion c'etait toi .
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Boulet d'or

Alf


Messages : 628
Age : 46
Rang : MH3 : 825 / MH3U : ???
Armes : ce qui passe
Armures : Tjrs la même

tomtom Empty
MessageSujet: Re: tomtom   tomtom Icon_minitimeLun 13 Juin - 2:05

Tiens, je t'avais même pas souhaité la bienvenue (pt'être parce que t'es arrivé avant moi ...... MDR)
Par contre, on est pas si mauvais que ça au flash (sauf moi contre le rathalos !!!!! mais c'est normal, je déteste le los .....un coup trop haut, un coup pas dans l'axe, un coup on sait pas pourquoi mais ça marche pas)
Et c'est vrai que jouer avec quelqu'un que l'on connait bien, c'est mieux. J'entends par là, on hésite pas à prendre une poudre lorsque son pote est en danger ou s'il est bien placé pour taper et que sa vie est basse..... Et ce même quand notre vie est déjà au max. Nous on appelle ça le soutien et c'est vrai que ce n'est pas courant (sauf dans cette team, si si, c'est vrai, il y a beaucoup de soutien et ça c'est sympa)

Aller ciao, il est tard, je go dodo

PS : oui ça vient bien de l'arme fatale même si je rigole beaucoup devant how i meet your mother


Dernière édition par Alf le Lun 13 Juin - 2:08, édité 1 fois (Raison : rajouté le PS)
Revenir en haut Aller en bas
Bonndor
Boulet d'or

Bonndor


Messages : 388
Age : 46
Rang : 6
Armes : arc
Armures : je cherche encore

tomtom Empty
MessageSujet: Re: tomtom   tomtom Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:06

+1 pour le soutien je suis entierement d'accord avec toi c'est pour ca aussi que j'adore cette team, c'est pour l'ambiance convivial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tomtom Empty
MessageSujet: Re: tomtom   tomtom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tomtom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Charte - recrutement - espace visiteurs :: Recrutement/Présentation-
Sauter vers: