Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ca allait bien!? Ca ira encore mieux! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frenchthug
Jeune Boulet

Frenchthug


Messages : 5
Age : 41
Rang : 50
Armes : Full Katanas
Armures : Full Rathian + ... pour l'instant

Ca allait bien!? Ca ira encore mieux! ^^ Empty
MessageSujet: Ca allait bien!? Ca ira encore mieux! ^^   Ca allait bien!? Ca ira encore mieux! ^^ Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:03

Yo!
Je m'appelle Steve, j'habite à Noisy le Sec en région parisienne. Je boss dans l'informatique et je suis passionné par la danse hiphop que je pratique en semi-pro.

Je profite de mon jour de RTT pour effectuer ma demande de recrutement dans cette "amicale" de +25 ans.
Effectivement je viens moi même d'avoir 25 ans il y a 3 ans; donc il me semble que je correspond au pré requis le plus important.
Pour ce qui est des vannes, de l'humour et de l'auto dérision et bien comme vous le dites si bien si c'est dans les 2 sens si possible même dans tous les sens et bien je suis de la partie et vu le nom que vous avez choisi je pense qu'il y a de la matière. Je ne dis aucunement que vous êtes une bande de bras cassés mais je sens qu'il y a de quoi rigoler surtout quand la vieillesse rattrape certain et qu'ils n'ont plus les reflexes d'antan si jamais ils en ont déjà eu biensur!

Enfin bref! Je suis essentiellement motivé pour rentrer dans ce groupe précisément parce que les allemands, les espagnols, les enfants etc... rendent le jeu en ligne beaucoup moins plaisant que ce qu'il devrait être! J'ai beaucoup joué aux anciennes versions de Monster Hunter sur PSP, plus de 1000h par versions, et c'est vrai que le jeu en ligne rallonge vraiment la durée de vie du jeu donc autant que ça se fasse dans les meilleurs conditions.

En espérant être accepté parmi vous et passer de nombreuses heures à guerroyer contre ces foutus monstres!!

°Mon pseudo en jeu est tout simplement : STEVE
°Mon ID : D5KB7L
°Rang : 50

Peace tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
MODERATEUR

Steph


Messages : 1337
Age : 40
Rang : 100+
Armes : mophusarbalance
Armures : mix

Ca allait bien!? Ca ira encore mieux! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ca allait bien!? Ca ira encore mieux! ^^   Ca allait bien!? Ca ira encore mieux! ^^ Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:05

Bienvenue nouveau boulet ! Au plaisir de se retrouver ici ou online cheers
Revenir en haut Aller en bas
serius
Boulet d'or

serius


Messages : 390
Age : 43
Rang : 2 bientot 0
Armes : le gros et lourd
Armures : Pas cher et chinois

Ca allait bien!? Ca ira encore mieux! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ca allait bien!? Ca ira encore mieux! ^^   Ca allait bien!? Ca ira encore mieux! ^^ Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:11

Cool je suis le premier a repondre victory3

Alors tout d abord Gast hat du neuen Freund. haha3
Tu verras l ambiance est cordiale et detendue, et pour repondre a ta premiere question, oui, nous sommes tous une bande de bras casses manchots.
Les pieds casses aussi des fois.
Donc a bientot IG et encore une fois bienvenido!


C ETAIT MOI LE PREMIER ME PAIERA CELUI QUI M A GRILLE PENDANT QUE JE TAPAIS Ca allait bien!? Ca ira encore mieux! ^^ 1275797296
Revenir en haut Aller en bas
Link
MODERATEUR

Link


Messages : 1054
Age : 45
Rang : 130+
Armes : Tout ce qui fait Bien MAL
Armures : VANGIS X

Ca allait bien!? Ca ira encore mieux! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ca allait bien!? Ca ira encore mieux! ^^   Ca allait bien!? Ca ira encore mieux! ^^ Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:21

Frenchthug a écrit:
Yo!
Je m'appelle Steve, ...
Je ne dis aucunement que vous êtes une bande de bras cassés mais je sens qu'il y a de quoi rigoler surtout quand la vieillesse rattrape certain et qu'ils n'ont plus les reflexes d'antan si jamais ils en ont déjà eu biensur!
Oh toi attends un peu... innocent on va voir qui manque de reflexes en fin de quêtes... admire1

A part ça, soit le bienvenu chez nous Jeune "Vieux" victory et prépares toi à faire la connaissance de nos nombreuses compagnies aeriennes
Revenir en haut Aller en bas
val
ADMINISTRATEUR

val


Messages : 5211
Age : 53
Rang : 51
Armes : Morpho
Armures : de poogie

Ca allait bien!? Ca ira encore mieux! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ca allait bien!? Ca ira encore mieux! ^^   Ca allait bien!? Ca ira encore mieux! ^^ Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:34

Bienvenue parmi les boulets Frenchthug Ca allait bien!? Ca ira encore mieux! ^^ 283566

Au plaisir de te croiser sur le fofo et IG.

ps: le R.V des boulets c'est : serveur "ouvert" valeur "2" porte de la
ville "20" ville "30 - 31- 32 ou 29" suivant le monde, et il faudra
penser à mettre "boulet" dans ton profil online Ca allait bien!? Ca ira encore mieux! ^^ 770357
Revenir en haut Aller en bas
https://team-boulet.forumactif.com
lilou
Boulet d'or

lilou


Messages : 677
Age : 49
Rang : 50
Armes : morpho -hache
Armures : on en trouvera bien une

Ca allait bien!? Ca ira encore mieux! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ca allait bien!? Ca ira encore mieux! ^^   Ca allait bien!? Ca ira encore mieux! ^^ Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:53

Frenchthug a écrit:
et je suis passionné par la danse hiphop que je pratique
Ca allait bien!? Ca ira encore mieux! ^^ 308914


bienvenue a toi et a bientot en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Boulet d'or

Véro


Messages : 734
Age : 62
Rang : 68
Armes : SNS ... LS...

Ca allait bien!? Ca ira encore mieux! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ca allait bien!? Ca ira encore mieux! ^^   Ca allait bien!? Ca ira encore mieux! ^^ Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:24



Coucou , Frenchthug , soit le bienvenu parmi nous , je te souhaite de bonnes parties de chasses.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haam Zuhl
Authentique Boulet

Haam Zuhl


Messages : 153
Age : 49
Rang : 74
Armes : GS powwaaaAA - Noob en Lance

Ca allait bien!? Ca ira encore mieux! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ca allait bien!? Ca ira encore mieux! ^^   Ca allait bien!? Ca ira encore mieux! ^^ Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:46

Yep Frenchthug !!

Bienvenue dans cette équipe!!
L'avantage ici, c'est que tu peux être un "Boulet Certifié" dès la première quête !!!

Au plaisir de te croiser IG afin de leur coller une bonne danse... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dj@yce
Boulet d'or

Dj@yce


Messages : 740
Age : 41
Rang : 271
Armes : GS /SnS / Lance
Armures : Mix

Ca allait bien!? Ca ira encore mieux! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ca allait bien!? Ca ira encore mieux! ^^   Ca allait bien!? Ca ira encore mieux! ^^ Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:55

Bienvenue a toi dong
J'ai cru que te tu ne te presenterais jamais lol2
Revenir en haut Aller en bas
Stixx
Jeune Boulet

Stixx


Messages : 88
Age : 51
Rang : 40+
Armes : Dual Swords, Marteau, Arc, Morpho...
Armures : Des mix, des mix, des mix

Ca allait bien!? Ca ira encore mieux! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ca allait bien!? Ca ira encore mieux! ^^   Ca allait bien!? Ca ira encore mieux! ^^ Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:06

Welcome aboard Frenchthug cheers
Revenir en haut Aller en bas
knives
MODERATEUR

knives


Messages : 2620
Age : 40
Rang : N'as plus
Armes : Coup de pied
Armures : Apprenti Mixeur

Ca allait bien!? Ca ira encore mieux! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ca allait bien!? Ca ira encore mieux! ^^   Ca allait bien!? Ca ira encore mieux! ^^ Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:20

Bienvenue ici et au plaisir de se voir en online cheer1
Revenir en haut Aller en bas
raziel
Boulet d'or

raziel


Messages : 829
Age : 41
Rang : 200+
Armes : Morpho-hache
Armures : mix

Ca allait bien!? Ca ira encore mieux! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ca allait bien!? Ca ira encore mieux! ^^   Ca allait bien!? Ca ira encore mieux! ^^ Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:53

Bienvenue nouveau boulet ! Au plaisir de se retrouver online
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Authentique Boulet

Freddy


Messages : 249
Age : 37
Rang : ..........
Armes : Canif
Armures : En slip....

Ca allait bien!? Ca ira encore mieux! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ca allait bien!? Ca ira encore mieux! ^^   Ca allait bien!? Ca ira encore mieux! ^^ Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:36

Bienvenue a toi boul06
Revenir en haut Aller en bas
Bonndor
Boulet d'or

Bonndor


Messages : 388
Age : 46
Rang : 6
Armes : arc
Armures : je cherche encore

Ca allait bien!? Ca ira encore mieux! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ca allait bien!? Ca ira encore mieux! ^^   Ca allait bien!? Ca ira encore mieux! ^^ Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:36

Salut steve et bienvenu a toi. Je veut juste preciser un point quand tu parles des reflex, j'imagine bien serius qui met 6 min pour ecrire 2 phrases Ca allait bien!? Ca ira encore mieux! ^^ 837699
Non en fait je doit dire que pour certains les reflex sont bien là mais je dit pas de qui il s'agit sinon ils vont prendre la grosse tete bou02
Enfin bref j'espere a bientot en ligne a plus (n'oubli pas de parler doucement quand tu joue) confused1
Revenir en haut Aller en bas
maxou81
ADMINISTRATEUR

maxou81


Messages : 970
Age : 46

Ca allait bien!? Ca ira encore mieux! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ca allait bien!? Ca ira encore mieux! ^^   Ca allait bien!? Ca ira encore mieux! ^^ Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:47

bienvenu cheer1
Revenir en haut Aller en bas
serius
Boulet d'or

serius


Messages : 390
Age : 43
Rang : 2 bientot 0
Armes : le gros et lourd
Armures : Pas cher et chinois

Ca allait bien!? Ca ira encore mieux! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ca allait bien!? Ca ira encore mieux! ^^   Ca allait bien!? Ca ira encore mieux! ^^ Icon_minitimeMer 11 Mai - 8:40

Bonndor a écrit:

les reflex sont bien là

Moi aussi j aime bien la photo ( elle est pourrie mais j m en fous bad-atmosphere

Non plus serieusement, je pense que notre coordination musculaire, liée a l activite neuronale, ne peut etre exploitee a son maximum dans cette team. Je m explique.
En acceptant les theories de pascal, sur la notion de plaisir, nous pouvons certes dire que le plaisir de taper du monstre geant est devenu bien moindre car le plaisir procure par l envoi dans les airs des coupains est beaucoup plus gratifiant.
Pour ma part mes reflexes servent surtout a vous envoyer a tous un bon gros coup de GS SUR LA TRONCHE hate hate hate

Mais la verite est ailleurs. Au debut un boulet joue bien, apres.......................... hypnosis
Revenir en haut Aller en bas
knives
MODERATEUR

knives


Messages : 2620
Age : 40
Rang : N'as plus
Armes : Coup de pied
Armures : Apprenti Mixeur

Ca allait bien!? Ca ira encore mieux! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ca allait bien!? Ca ira encore mieux! ^^   Ca allait bien!? Ca ira encore mieux! ^^ Icon_minitimeMer 11 Mai - 8:43

serius a écrit:

Mais la verite est ailleurs. Au debut un boulet joue bien, apres.......................... hypnosis

Parce que tu as bien jouer un jour? confused1 evil-smile
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Boulet d'or

lilou


Messages : 677
Age : 49
Rang : 50
Armes : morpho -hache
Armures : on en trouvera bien une

Ca allait bien!? Ca ira encore mieux! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ca allait bien!? Ca ira encore mieux! ^^   Ca allait bien!? Ca ira encore mieux! ^^ Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:12

knives a écrit:
serius a écrit:

Mais la verite est ailleurs. Au debut un boulet joue bien, apres.......................... hypnosis

Parce que tu as bien jouer un jour? confused1 evil-smile


le 1ere jours ou il a pensser a prendre des popos confused1 a verifier.

bonne nouvelle
j'ai pensser a un moment que les boulets s'ameliore .
mais depuit hier soir j'en suis sure boulets un jour boulets toujours.

serius revient un peut plus taper les copain.



Revenir en haut Aller en bas
serius
Boulet d'or

serius


Messages : 390
Age : 43
Rang : 2 bientot 0
Armes : le gros et lourd
Armures : Pas cher et chinois

Ca allait bien!? Ca ira encore mieux! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ca allait bien!? Ca ira encore mieux! ^^   Ca allait bien!? Ca ira encore mieux! ^^ Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:28

J avais des oucis internet ces derniers temps, impossible de me connecter.
Mais promis je reviens vite

Et bien sur ENCORE desole pour un autre HS dead

Me punis pas Val s il te plait Ca allait bien!? Ca ira encore mieux! ^^ 1275797296 wow2 crying3
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Boulet d'or

lilou


Messages : 677
Age : 49
Rang : 50
Armes : morpho -hache
Armures : on en trouvera bien une

Ca allait bien!? Ca ira encore mieux! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ca allait bien!? Ca ira encore mieux! ^^   Ca allait bien!? Ca ira encore mieux! ^^ Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:30

serius a écrit:
J avais des oucis internet ces derniers temps, impossible de me connecter.
Mais promis je reviens vite

Ca allait bien!? Ca ira encore mieux! ^^ 16062 ta pas trouver mieux comme excuse bidon Ca allait bien!? Ca ira encore mieux! ^^ 39500 non mais .

Quote édité par Link Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frenchthug
Jeune Boulet

Frenchthug


Messages : 5
Age : 41
Rang : 50
Armes : Full Katanas
Armures : Full Rathian + ... pour l'instant

Ca allait bien!? Ca ira encore mieux! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ca allait bien!? Ca ira encore mieux! ^^   Ca allait bien!? Ca ira encore mieux! ^^ Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:35

serius a écrit:
Gast hat du neuen Freund. haha3
bienvenido!
crying1 S'il te plaît NON!!!

Link a écrit:

...on va voir qui manque de reflexes en fin de quêtes...

... prépares toi à faire la connaissance de nos nombreuses compagnies aeriennes


Je me sens tout bizarre ...Ce doit être ça de grandir, de devenir un boulet officiel!! Merci pour l'accueil! J'ai fait ma 1ère quête en tant que boulet hier soir et j'ai directement subit un dépucelage d'Alatreon!! relax

Dj@yce a écrit:

J'ai cru que te tu ne te presenterais jamais lol2
Waaaaah comment tu m'as grillé uhuhuh
Revenir en haut Aller en bas
raziel
Boulet d'or

raziel


Messages : 829
Age : 41
Rang : 200+
Armes : Morpho-hache
Armures : mix

Ca allait bien!? Ca ira encore mieux! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ca allait bien!? Ca ira encore mieux! ^^   Ca allait bien!? Ca ira encore mieux! ^^ Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:18

J'ai oublié de te rajouter dans mes contacts hier soir désolé et au plaisir de rejouer avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Steph
MODERATEUR

Steph


Messages : 1337
Age : 40
Rang : 100+
Armes : mophusarbalance
Armures : mix

Ca allait bien!? Ca ira encore mieux! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ca allait bien!? Ca ira encore mieux! ^^   Ca allait bien!? Ca ira encore mieux! ^^ Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:00

Moi aussi je t'ai zappé crying3 Rappelle -le moi si on se retrouve online... et encore bravo pour Mr Tréon ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ca allait bien!? Ca ira encore mieux! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ca allait bien!? Ca ira encore mieux! ^^   Ca allait bien!? Ca ira encore mieux! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca allait bien!? Ca ira encore mieux! ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boulet en pierre mais bien rond.
» [Présentation] Boulet bien rond : Irwi
» Louis vous salue bien bas chers amis chasseurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Charte - recrutement - espace visiteurs :: Recrutement/Présentation-
Sauter vers: