Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amiral_Popov
Jeune Boulet

Amiral_Popov


Messages : 37
Age : 36
Rang : 51+
Armes : Hammer, Great Sword, Lance, Slashaxe
Armures : Evasion +2

Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet Empty
MessageSujet: Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet   Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet Icon_minitimeJeu 21 Avr - 1:11

Salut à tous,

Etant donné que j'ai joué avec de nombreux Boulets, je vous rejoint ici dans le but de vous demander de m'accepter en tant qu"Ami des Boulets", pas en tant que membre à part entière Smile Tout celà sur les conseils de Mirage, Plume, Ashia, cguignol, compagnons de jeux de tous les jours ou presque. J'en ai oublié plein mais il est tard et je les salue bien bas!

Pour la petite histoire je suis fan de MH depuis la sortie de Tri et je joue sur Unite et MHP3 depuis. Par ailleurs, je score sur Dodonpachi et autres shmup et jeux d'arcades riches en patterns, et je suis speedrunner sur Resident Evil 4 (record 3h pile je dis pas le mode de difficulté vous allez beaucoup rire et vous moquer).
Ce qu'il faut retenir, c'est que je cherche toujours à me dépasser, tout en gardant le meilleur esprit possible! cguignol, Ashia et même Link peuvent en témoigner longtemps:

- OH MON DIEU QUELLE EVASION!
- La supeeeeeeerbe évasion là!
- Oh seigneur j'évade le cri!
- OOOOOOOOOOOOOH quel Talent avec un T majuscule qu'est Evasion +2!

Et sans oublier les:
- Quel beau flinch!
- Oh le fffffffliiiich'!
- Ah je l'ai flinché la, c'est moi c'est moi c'est moi!

Voilà! Pour finir, je suis connu sur MH3.com pour ma galerie de video d'un gout... d'un gout... bah d'un gout quoi! Que vous trouverez ici:


https://www.dailymotion.com/Amiral_Popov#videoId=xhttp1

Salutations amicales!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Amiral_Popov
Takumi
Authentique Boulet

Takumi


Messages : 171
Age : 45
Rang : 31<O.o<51
Armes : Katana
Armures : Ian +

Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet Empty
MessageSujet: Re: Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet   Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet Icon_minitimeJeu 21 Avr - 7:39

Bienvenue a toi cheer1
Revenir en haut Aller en bas
serius
Boulet d'or

serius


Messages : 390
Age : 43
Rang : 2 bientot 0
Armes : le gros et lourd
Armures : Pas cher et chinois

Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet Empty
MessageSujet: Re: Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet   Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet Icon_minitimeJeu 21 Avr - 7:59

Salut a toi, bienvenue.
Vu qu on s est rencontres hier soir , tu as aussi pu juger de mes facultes a me depasser moi aussi. beaten

( ndlr pour boulets: 2 mns de jeu et mort face a deux barrioths, j etais fier de porter haut les couleurs de la boulet team)
Revenir en haut Aller en bas
Steph
MODERATEUR

Steph


Messages : 1337
Age : 40
Rang : 100+
Armes : mophusarbalance
Armures : mix

Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet Empty
MessageSujet: Re: Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet   Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet Icon_minitimeJeu 21 Avr - 8:00

Salut Amiral Popov, bienvenue ici ; à bientôt in-game cheers
Revenir en haut Aller en bas
cguignol
Boulet d'or

cguignol


Messages : 1020
Age : 41
Rang : 127
Armes : Haches, Gunlance, Marteau, Guns
Armures : Mix moches

Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet Empty
MessageSujet: Re: Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet   Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet Icon_minitimeJeu 21 Avr - 8:25

Wouhouuuu, popov!!!! bye2

Ca y est, mon projet d'infestation du forum par les pire bras cassés du net est en train de fonctionner, MUHAHAHAHA lol1

Popov sous skype, c'est un peu comme Maradona sous coke : ça va à 100 à l'heure, t'as pas le temps de tout comprendre mais c'est dantesque super
Revenir en haut Aller en bas
val
ADMINISTRATEUR

val


Messages : 5211
Age : 53
Rang : 51
Armes : Morpho
Armures : de poogie

Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet Empty
MessageSujet: Re: Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet   Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet Icon_minitimeJeu 21 Avr - 8:30

Bonjour Popov,

Soit le bienvenu ici Ami des boulets et au plaisir de te croiser ici ou ailleurs Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet 770357
Revenir en haut Aller en bas
https://team-boulet.forumactif.com
knives
MODERATEUR

knives


Messages : 2620
Age : 40
Rang : N'as plus
Armes : Coup de pied
Armures : Apprenti Mixeur

Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet Empty
MessageSujet: Re: Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet   Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet Icon_minitimeJeu 21 Avr - 8:32

Bienvenue ici et au plaisir de se voir ingame cheer1
Revenir en haut Aller en bas
Neutrino
Jeune Boulet

Neutrino


Messages : 91
Rang : 50+
Armes : Epée longue, Marteau et Fusa
Armures : Rathian+

Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet Empty
MessageSujet: Re: Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet   Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:00

Oh punaise, Popov ! Ca va flincher !

Popov et Cguignol, sous skype, c'est 20 neurones en moins par seconde tellement leurs blagues sont pourries et douteuses. lol1

J'oubliais :

Quelle MAGNIFIIIIQUE EVAAAASIIIIONNNN !!!!

Revenir en haut Aller en bas
yodaragorn
Boulet d'or

yodaragorn


Messages : 1791
Age : 50
Rang : Tout Petit - 202
Armes : Tout ce qui slash, tape, fait de la musique
Armures : En ce moment ... en bois !

Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet Empty
MessageSujet: Re: Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet   Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:00

Bienvenue Popov et au plaisir de te retrouver IG Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet 3735
Revenir en haut Aller en bas
Link
MODERATEUR

Link


Messages : 1054
Age : 45
Rang : 130+
Armes : Tout ce qui fait Bien MAL
Armures : VANGIS X

Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet Empty
MessageSujet: Re: Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet   Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:23

Nelsooooon!!!Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet 542171

Par contre je previens d'avance notre petite communautée hein, ce gars là ferait limite passer Cguignol pour un sain d'esprit... Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet 678398

Alors les 2 en live je vous jure ça donne le tournis Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet 82172 Mais c vraiment marrant Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet 662438
cguignol a écrit:
Ca y est, mon projet d'infestation du forum par les pire bras cassés du net est en train de fonctionner, MUHAHAHAHA Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet 29739
Bah questions bras cassés on est déjà un paquet ici... Puis bon, tant que tu gardes tes merdeux... Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet 655827
Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet 380267
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Boulet d'or

lilou


Messages : 677
Age : 49
Rang : 50
Armes : morpho -hache
Armures : on en trouvera bien une

Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet Empty
MessageSujet: Re: Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet   Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:52

bienvenue a toi waiting
vu que l'on te voit beauccoup avec nous hypnosis avous tu voulait devenir un boulet.
a bientot pour de nouveau barioth .
Revenir en haut Aller en bas
cguignol
Boulet d'or

cguignol


Messages : 1020
Age : 41
Rang : 127
Armes : Haches, Gunlance, Marteau, Guns
Armures : Mix moches

Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet Empty
MessageSujet: Re: Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet   Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:32

Link a écrit:

Bah questions bras cassés on est déjà un paquet ici... Puis bon, tant que tu gardes tes merdeux... Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet 655827
Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet 380267
Je ne suis qu'une âme charitable qui est administrateur d'un forum pour tous super
Malheureusement, quand on dit pour tous, ça inclut également les débiles, les illettrés et les merdeux stress

Remarque, ils sont parfois moins imprévisibles que certains vieux qui te plantent pour aller soulager leur prostate innocent
Revenir en haut Aller en bas
Neutrino
Jeune Boulet

Neutrino


Messages : 91
Rang : 50+
Armes : Epée longue, Marteau et Fusa
Armures : Rathian+

Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet Empty
MessageSujet: Re: Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet   Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:56

Le plus dur avec Popov, c'est de ne pas mourir de rire en voyant son armure Barroth/Barioth complètement ridicule.

pff2

Mais il y a évasion dessus

pff2
Revenir en haut Aller en bas
maxou81
ADMINISTRATEUR

maxou81


Messages : 970
Age : 46

Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet Empty
MessageSujet: Re: Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet   Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:42

bienvenue ici popov

link, on peut rajouter le fan club de cguignol à éviter ^^
Revenir en haut Aller en bas
raziel
Boulet d'or

raziel


Messages : 829
Age : 41
Rang : 200+
Armes : Morpho-hache
Armures : mix

Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet Empty
MessageSujet: Re: Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet   Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:53

Citation :
Malheureusement, quand on dit pour tous, ça inclut également les débiles, les illettrés et les merdeux stress

J'hésite à poster ça sur le forum HFR evil-smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Jeune Boulet

Mimi


Messages : 86
Age : 34
Rang : 97
Armes : GS / Lance / Fusar addict !
Armures : Ecolière sexy !

Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet Empty
MessageSujet: Re: Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet   Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:28

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxou81
ADMINISTRATEUR

maxou81


Messages : 970
Age : 46

Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet Empty
MessageSujet: Re: Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet   Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:50

n'oubliez pas que la partie recrutement est visible par tout le monde info
alors évitez les dérapages et débordements dans cette section cool
sinon c'est Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet 1275797296
Revenir en haut Aller en bas
cguignol
Boulet d'or

cguignol


Messages : 1020
Age : 41
Rang : 127
Armes : Haches, Gunlance, Marteau, Guns
Armures : Mix moches

Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet Empty
MessageSujet: Re: Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet   Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:10

raziel a écrit:


J'hésite à poster ça sur le forum HFR evil-smile
sur http://m-h-3.com tu veux dire ahaaah

Rien à péter, tu peux poster ce que tu veux, des débiles, j'en ai banni un bon paquet, et il y en a quelques uns qui arrivent à passer entre les mailles du filet. depressed2

Après, c'est un forum où la population est plus jeune, donc forcément, t'as certains comportements et autres posts qui peuvent sembler excessif à des vieux croutons séniles, mais je fais avec dong


Dernière édition par cguignol le Jeu 21 Avr - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxou81
ADMINISTRATEUR

maxou81


Messages : 970
Age : 46

Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet Empty
MessageSujet: Re: Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet   Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:13

cguignol a écrit:
t'as certains comportements et autres posts qui peuvent sembler excessif à des vieux croutons séniles, mais je vais avec dong

expulsion
Revenir en haut Aller en bas
cguignol
Boulet d'or

cguignol


Messages : 1020
Age : 41
Rang : 127
Armes : Haches, Gunlance, Marteau, Guns
Armures : Mix moches

Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet Empty
MessageSujet: Re: Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet   Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:16

Neutrino a écrit:
Le plus dur avec Popov, c'est de ne pas mourir de rire en voyant son armure Barroth/Barioth complètement ridicule.

pff2

Mais il y a évasion dessus

pff2
J'ai la même innocent
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_Popov
Jeune Boulet

Amiral_Popov


Messages : 37
Age : 36
Rang : 51+
Armes : Hammer, Great Sword, Lance, Slashaxe
Armures : Evasion +2

Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet Empty
MessageSujet: Re: Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet   Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:28

Je crois avoir jamais autant ri sur un topic de présentation!
Merci beaucoup à tous pour votre accueil chaleureux!
Et oui, avec moi sous skype tu perds facile un neurone tous les 8 nanosecondes mais c'est pour mieux les régénérer ensuite non?^^
Et qu'est ce qu'il a mon mix? Hein? Il vous plaît pas mon mix? Il est pas beau mon patalon barroth et mon pull barioth?! Non mais! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Amiral_Popov
Neutrino
Jeune Boulet

Neutrino


Messages : 91
Rang : 50+
Armes : Epée longue, Marteau et Fusa
Armures : Rathian+

Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet Empty
MessageSujet: Re: Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet   Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:37

Heureusement que vous n'avez pas mis tous les deux votre horreur vestimentaire hier soir, pour le coup je n'aurais pas pu jouer sérieusement.
pff2

Je suis le seul à éclater de rire en voyant une petit jupette Barroth avec les jambières qui font poulaines ?

Je m'expose à de graves représailles ^^ mais de la part de personne en jupette avec poulaines, difficile de prendre la menace au sérieux.
pff2
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_Popov
Jeune Boulet

Amiral_Popov


Messages : 37
Age : 36
Rang : 51+
Armes : Hammer, Great Sword, Lance, Slashaxe
Armures : Evasion +2

Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet Empty
MessageSujet: Re: Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet   Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:43

Bin, quand on sait que ce mix donne, une fois la vie réduite à 40%, un bonus d'attaque de 350 - 360 pour un marteau... la du coup c'est tout de suite moins ridicule Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Amiral_Popov
maxou81
ADMINISTRATEUR

maxou81


Messages : 970
Age : 46

Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet Empty
MessageSujet: Re: Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet   Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:14

oui mais bon c'est à double tranchant ^^ one shot bleeding
Revenir en haut Aller en bas
cguignol
Boulet d'or

cguignol


Messages : 1020
Age : 41
Rang : 127
Armes : Haches, Gunlance, Marteau, Guns
Armures : Mix moches

Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet Empty
MessageSujet: Re: Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet   Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:57

Amiral_Popov a écrit:
Bin, quand on sait que ce mix donne, une fois la vie réduite à 40%, un bonus d'attaque de 350 - 360 pour un marteau... la du coup c'est tout de suite moins ridicule Smile ^^
T'as quand même l'air d'un bon blaireau, j'hésite entre un clown qui aurait mit son pantalon à l'envers et un gars qui aurait chié aux gueilles suite à un Jho un peu trop impressionnant sweating
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet Empty
MessageSujet: Re: Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet   Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amiral_Popov le sympathique sympathisant Boulet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un boulet sur le retour
» et un boulet de plus^^
» Ami des boulets ou boulet,
» Boulet nocturne
» Un ancien Boulet de MH3 WII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Charte - recrutement - espace visiteurs :: Recrutement/Présentation-
Sauter vers: