Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ami des boulets ou boulet,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neutrino
Jeune Boulet

Neutrino


Messages : 91
Rang : 50+
Armes : Epée longue, Marteau et Fusa
Armures : Rathian+

Ami des boulets ou boulet,  Empty
MessageSujet: Ami des boulets ou boulet,    Ami des boulets ou boulet,  Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:40

telle est la question dong

Plus sérieusement, j'ai eu l'occasion de jouer avec quelqu'un(e)s d'entre vous (val, magnifiques cheveux roses au passage ^^, mirage, plume et Stixx/Rhaegar) et comme je risque de traîner un peu sur votre serveur, je me suis dit que me présenter par ici pourrait être plus sympa.

Sur MH3, je suis Ashia, sur les forums Neutrino. Je joue un personnage féminin mais non, je ne suis pas une fille et non, je ne suis pas schizophrène (enfin, je crois Very Happy ). Je préfère juste les armures féminines cute
J'ai démarré MH3 le jour J-1 et aligné 200 h de jeu en l'espace de 2-3 mois (le bon vieux temps, les soirées MH qui démarraient à 18 h et se finissaient à 2 h du mat) puis les vacances d'aout sont arrivées et j'ai arrêté de chasser online. J'ai repris tranquillement il y a 1 mois : à force de lire les messages de cguignol sur le forum HFR, j'ai craqué ^^ La reprise a été difficile d'ailleurs avec de bien beaux ratés !

Je joue avant tout pour m'amuser. D'ailleurs, mon objectif est de me forger les armures des arènes pour jouer avec ma LS. Pour rappel, c'est ça :

Ami des boulets ou boulet,  200px-Guild-Blade
(à droite).

Je n'aime pas les mélanges d'armures car ils ne ressemblent à rien, je n'aime pas forger des armes qui ne ressemblent à rien, je n'aime pas les armures Barroth et Uragaan car elles ne ressemblent à rien Surprised
J'aime bien les armures Quru, Globul, Barioth et Giggi. Si je peux les forger, je le ferai aussi pour le fun.

Quand je suis sérieux, je joue en LS et marteau avec mon armure Rathian+ (c'était comique dimanche avec 3 persos féminins en Rathian ^^). Je retente le fusa depuis peu et je cherche à faire le set Lagia+ un minimum étudié (car sinon en fusa, j'ai vite l'impression de ne servir à rien). En attendant, je suis en Quru+ avec mon fusa et face au Jho, ça fait bobo beaten
Puis comme je suis un peu (beaucoup) boulet, mes deux meilleures armes sont une LS Rathalos au max et un marteau Rathalos au max. Pourquoi changer ? Surprised


Dans la vie, je m'appelle Florian, j'ai 23 ans, je ne suis plus sous autorité parentale depuis un moment, personne ne me dit d'arrêter de jouer pour manger, et je n'ai plus école le lendemain. J'évite quand même de dépasser minuit sinon je suis un peu mort pour le boulot le lendemain. Je n'aime pas les espagnols qui font lol quand ils voient ma LS paralysie pour aller combattre le Jhen+. Mes smileys préférés sont : ^^, Very Happy et Surprised (vous avez pu le remarquer déjà). J'ai un peu perdu l'habitude du clavier sur MH3 (mais je reprends) et je suis généralement sur skype quand je chasse avec cguignol.

Voili, voilà, comme déjà dit, je suis sur HFR avec cguignol, Stixx et Link (Psyandciel si je ne me trompe pas). Comme tous les autres habitués de la bande ont arrêté de jouer ( crying2 ), je cherche de nouveaux compagnons de chasse sympas. D'où ma présence ici et la boucle est bouclée. CQFD.

Je suis un peu jeune pour être un vieux ( angel ) boulet à priori mais si vous m'acceptez quand même, je ne refuserai pas. C'est un peu triste de ne pouvoir lire que les présentations ^^ (<- c'est vraiment mon smiley préféré).
Revenir en haut Aller en bas
maxou81
ADMINISTRATEUR

maxou81


Messages : 970
Age : 46

Ami des boulets ou boulet,  Empty
MessageSujet: Re: Ami des boulets ou boulet,    Ami des boulets ou boulet,  Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:52

Salut, bienvenu sur le fofo

très belle présentation

par contre tu joue avec cguignol...... ça c'est un mauvais point objection
tu connais link?? encore un mauvais point....

heureusement val te sauve la mise good-job

à part cela, pour ton âge, il y a une possibilité, passer par un peu de temps de jeu avec les boulets afin qu'ils donnent leur avis sur ta "bouletitude" mais cela à l'air d'être une formalité pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Jeune Boulet

Mimi


Messages : 86
Age : 34
Rang : 97
Armes : GS / Lance / Fusar addict !
Armures : Ecolière sexy !

Ami des boulets ou boulet,  Empty
MessageSujet: Re: Ami des boulets ou boulet,    Ami des boulets ou boulet,  Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:57

Bienvenue par ici.

Au plaisir de te voir IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
cguignol
Boulet d'or

cguignol


Messages : 1020
Age : 41
Rang : 127
Armes : Haches, Gunlance, Marteau, Guns
Armures : Mix moches

Ami des boulets ou boulet,  Empty
MessageSujet: Re: Ami des boulets ou boulet,    Ami des boulets ou boulet,  Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:01

Je recommande Neuneu, c'est un excellent compagnon de chasse, et Amiral_Popov pourra en témoigner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxou81
ADMINISTRATEUR

maxou81


Messages : 970
Age : 46

Ami des boulets ou boulet,  Empty
MessageSujet: Re: Ami des boulets ou boulet,    Ami des boulets ou boulet,  Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:02

cguignol a écrit:
Je recommande Neuneu, c'est un excellent compagnon de chasse, et Amiral_Popov pourra en témoigner Very Happy

oh cguignol innocent
Revenir en haut Aller en bas
cguignol
Boulet d'or

cguignol


Messages : 1020
Age : 41
Rang : 127
Armes : Haches, Gunlance, Marteau, Guns
Armures : Mix moches

Ami des boulets ou boulet,  Empty
MessageSujet: Re: Ami des boulets ou boulet,    Ami des boulets ou boulet,  Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:04

maxou81 a écrit:

oh cguignol innocent
J'attends toujours que tu te ramènes en online pour me faire voler ahaaah
Revenir en haut Aller en bas
maxou81
ADMINISTRATEUR

maxou81


Messages : 970
Age : 46

Ami des boulets ou boulet,  Empty
MessageSujet: Re: Ami des boulets ou boulet,    Ami des boulets ou boulet,  Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:05

j'y pensais justement admire1
mais comme dit précédemment, ma fille de 3 mois à besoin d'un jeu avec pause intégré.... pas comme mh3, du moins pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Link
MODERATEUR

Link


Messages : 1054
Age : 45
Rang : 130+
Armes : Tout ce qui fait Bien MAL
Armures : VANGIS X

Ami des boulets ou boulet,  Empty
MessageSujet: Re: Ami des boulets ou boulet,    Ami des boulets ou boulet,  Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:06

maxou81 a écrit:
Par contre tu joue avec cguignol...... ça c'est un mauvais point Ami des boulets ou boulet,  969345 tu connais link?? encore un mauvais point....
Ami des boulets ou boulet,  Bakk50
Neutrino a écrit:
Voili, voilà, comme déjà dit, je suis sur HFR avec cguignol, Stixx et Link (Psyandcie1 si je ne me trompe pas).
Yep c bien moi... Hé hé, alors finalement tu t'es décidé à nous rejoindre... Et bien ça va donner ^^
Neutrino a écrit:
Je n'aime pas les espagnols qui font lol quand ils voient ma LS paralysie pour aller combattre le Jhen+.
Hola malheureux, alors autant te prévenir tout de suite, on est peut-être pas espagnols mais avec nous du lol t'en auras aussi hein Ami des boulets ou boulet,  380267

PAR CONTRE ATTENTION LES GARS: IL A VRAIMENT FAIT SES ARMES AVEC CGUIGNOL!!!
Alors y a de grandes chances qu'il joue comme lui Ami des boulets ou boulet,  232160


Dernière édition par Link le Lun 18 Avr - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cguignol
Boulet d'or

cguignol


Messages : 1020
Age : 41
Rang : 127
Armes : Haches, Gunlance, Marteau, Guns
Armures : Mix moches

Ami des boulets ou boulet,  Empty
MessageSujet: Re: Ami des boulets ou boulet,    Ami des boulets ou boulet,  Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:07

maxou81 a écrit:
j'y pensais justement admire1
mais comme dit précédemment, ma fille de 3 mois à besoin d'un jeu avec pause intégré.... pas comme mh3, du moins pour le moment
Raison de plus pour accepter Neutrino chez le boulets. cqfd.

@Link : hé ho, je joue quand même pas aussi mal que Bug Killer, aka "plus rapide que lui, tu meurs" uhuhuh
Revenir en haut Aller en bas
maxou81
ADMINISTRATEUR

maxou81


Messages : 970
Age : 46

Ami des boulets ou boulet,  Empty
MessageSujet: Re: Ami des boulets ou boulet,    Ami des boulets ou boulet,  Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:09

tain on est pas sortit de la caca alors...

cguignol au fufu et moi à la lance cela doit déjà être folklo mais en plus on en rajoute 1.... les monstres feront plus lol2 que bleeding
Revenir en haut Aller en bas
maxou81
ADMINISTRATEUR

maxou81


Messages : 970
Age : 46

Ami des boulets ou boulet,  Empty
MessageSujet: Re: Ami des boulets ou boulet,    Ami des boulets ou boulet,  Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:12

au cas ou neutrino ne l'aurais pas remarqué, le forum des boulets est connu et reconnu pour partir en vrille, sucette ou tout autre synonyme au bout de 3 posts maximun
Revenir en haut Aller en bas
Neutrino
Jeune Boulet

Neutrino


Messages : 91
Rang : 50+
Armes : Epée longue, Marteau et Fusa
Armures : Rathian+

Ami des boulets ou boulet,  Empty
MessageSujet: Re: Ami des boulets ou boulet,    Ami des boulets ou boulet,  Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:17

Merci de l'accueil !
J'ai oublié : j'ai déjà joué avec Bug_Killer également. Une chasse mémorable d'ailleurs entre ses morts et la mienne ^^

Cguignol, je te promets quelques suppos explosifs la prochaine fois scorn

Eh oui, avec cguignol, nous avons fait nos premiers pas online ensemble, comme à la maternelle. Very Happy

Je pense que mirage, plume et Stixx ont pu avoir un aperçu de mon talent à la capture du Lagia. embarrassed2
Revenir en haut Aller en bas
cguignol
Boulet d'or

cguignol


Messages : 1020
Age : 41
Rang : 127
Armes : Haches, Gunlance, Marteau, Guns
Armures : Mix moches

Ami des boulets ou boulet,  Empty
MessageSujet: Re: Ami des boulets ou boulet,    Ami des boulets ou boulet,  Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:19

maxou81 a écrit:
tain on est pas sortit de la caca alors...

cguignol au fufu et moi à la lance cela doit déjà être folklo mais en plus on en rajoute 1.... les monstres feront plus lol2 que bleeding
Nous sommes des excellents éléments, quoi que tu puisses penser, et je vais te prouver séance tenante que c'est le cas par une démonstration IRREFUTABLE Ami des boulets ou boulet,  1275797296

Neutrino et moi-même avons réussi brillamment la quête en arène des 3 monstres (Barroth, Uragaan et Deviljho), lui à la LS et moi au fusarb, et ce du premier coup! super

Alors, ça te la coupe hein uhuhuh
Revenir en haut Aller en bas
Steph
MODERATEUR

Steph


Messages : 1337
Age : 40
Rang : 100+
Armes : mophusarbalance
Armures : mix

Ami des boulets ou boulet,  Empty
MessageSujet: Re: Ami des boulets ou boulet,    Ami des boulets ou boulet,  Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:20

Bienvenue Neutrino ! Et à très bientôt online pour quelques parties de folie ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maxou81
ADMINISTRATEUR

maxou81


Messages : 970
Age : 46

Ami des boulets ou boulet,  Empty
MessageSujet: Re: Ami des boulets ou boulet,    Ami des boulets ou boulet,  Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:20

si le fait d'avoir une petite période d'essai te convient (comme expliqué dans le post-it de recrutement) on peut attaquer dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
maxou81
ADMINISTRATEUR

maxou81


Messages : 970
Age : 46

Ami des boulets ou boulet,  Empty
MessageSujet: Re: Ami des boulets ou boulet,    Ami des boulets ou boulet,  Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:22

cguignol a écrit:
Neutrino et moi-même avons réussi brillamment la quête en arène des 3 monstres (Barroth, Uragaan et Deviljho), lui à la LS et moi au fusarb, et ce du premier coup! super

Alors, ça te la coupe hein uhuhuh

ce que je comprend c'est que neutrino doit avoir un put.. de niveau pour avoir put réussir cette quête avec toi ahaaah
Revenir en haut Aller en bas
Link
MODERATEUR

Link


Messages : 1054
Age : 45
Rang : 130+
Armes : Tout ce qui fait Bien MAL
Armures : VANGIS X

Ami des boulets ou boulet,  Empty
MessageSujet: Re: Ami des boulets ou boulet,    Ami des boulets ou boulet,  Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:23

cguignol a écrit:

Neutrino et moi-même avons réussi brillamment la quête en arène des 3 monstres (Barroth, Uragaan et Deviljho), lui à la LS et moi au fusarb, et ce du premier coup! Ami des boulets ou boulet,  733831
AH? Alors je retire ce que j'ai dis... Le ptit nouveau doit être trés bon finalement, c'est pas tout le monde qui arrive a compenser CGuignol Ami des boulets ou boulet,  232160

Edit: Hey!!! Chacun son tour les vannes Maxou Ami des boulets ou boulet,  715189 faut laisser un peu de temps aux copains qu'ont un métier eux...
Revenir en haut Aller en bas
maxou81
ADMINISTRATEUR

maxou81


Messages : 970
Age : 46

Ami des boulets ou boulet,  Empty
MessageSujet: Re: Ami des boulets ou boulet,    Ami des boulets ou boulet,  Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:27

Link a écrit:


Edit: Hey!!! Chacun son tour les vannes Maxou faut laisser un peu de temps aux copains qu'ont un métier eux...

je te rappelle qu'on a presque le même métier... bsod
Revenir en haut Aller en bas
Neutrino
Jeune Boulet

Neutrino


Messages : 91
Rang : 50+
Armes : Epée longue, Marteau et Fusa
Armures : Rathian+

Ami des boulets ou boulet,  Empty
MessageSujet: Re: Ami des boulets ou boulet,    Ami des boulets ou boulet,  Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:27

J'ai un quota de vannes pourries à faire ? Very Happy

Ce soir, je serai peut-être là, tout dépend à quelle heure je rentre du boulot. Puis il faut que je me fasse à manger. C'est l'inconvénient de n'avoir personne qui dit 'à table, arrête de jouer' ^^ Mais je suis devenu expert en """""cuisine""""" Micro-ondes avec plusieurs années d'expérience. Un vrai chef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxou81
ADMINISTRATEUR

maxou81


Messages : 970
Age : 46

Ami des boulets ou boulet,  Empty
MessageSujet: Re: Ami des boulets ou boulet,    Ami des boulets ou boulet,  Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:31

Neutrino a écrit:
J'ai un quota de vannes pourries à faire ? Very Happy

Ce soir, je serai peut-être là, tout dépend à quelle heure je rentre du boulot. Puis il faut que je me fasse à manger. C'est l'inconvénient de n'avoir personne qui dit 'à table, arrête de jouer' ^^ Mais je suis devenu expert en """""cuisine""""" Micro-ondes avec plusieurs années d'expérience. Un vrai chef Very Happy

pour le quota de vannes pourries, c'est illimité quand il s'agit de cguignol cheer1

on je vais essayer de te changé de statut pour que tu accès au reste du fofo mais que je suis un master es noobgestiondefofo je risque de tout exploser, si je n'y arrive pas, val corrigera le tir si elle peut cute2
Revenir en haut Aller en bas
cguignol
Boulet d'or

cguignol


Messages : 1020
Age : 41
Rang : 127
Armes : Haches, Gunlance, Marteau, Guns
Armures : Mix moches

Ami des boulets ou boulet,  Empty
MessageSujet: Re: Ami des boulets ou boulet,    Ami des boulets ou boulet,  Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:32

Hé, si c'est pour m'accabler, c'est pas la peine, bande de vieux machins not-listening

On verra la prochaine fois qu'on joue ensemble qui c'est qui crève smoking
Revenir en haut Aller en bas
Link
MODERATEUR

Link


Messages : 1054
Age : 45
Rang : 130+
Armes : Tout ce qui fait Bien MAL
Armures : VANGIS X

Ami des boulets ou boulet,  Empty
MessageSujet: Re: Ami des boulets ou boulet,    Ami des boulets ou boulet,  Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:33

Neutrino a écrit:
J'ai un quota de vannes pourries à faire ? Very Happy
C'est que nous avons des criteres de selections voyez-vous...Ami des boulets ou boulet,  Julm3

Edit... encore.. : Mais tu sais qu'on t'aime CGuigui Ami des boulets ou boulet,  Flagadadim
Revenir en haut Aller en bas
maxou81
ADMINISTRATEUR

maxou81


Messages : 970
Age : 46

Ami des boulets ou boulet,  Empty
MessageSujet: Re: Ami des boulets ou boulet,    Ami des boulets ou boulet,  Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:37

apparemment tout marche encore, mission réussi pour moi cheer1 cheer1

mais oui on t'aime cguignol innocent
Revenir en haut Aller en bas
cguignol
Boulet d'or

cguignol


Messages : 1020
Age : 41
Rang : 127
Armes : Haches, Gunlance, Marteau, Guns
Armures : Mix moches

Ami des boulets ou boulet,  Empty
MessageSujet: Re: Ami des boulets ou boulet,    Ami des boulets ou boulet,  Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:37

J'aurais ptet pas du m'avancer en fait, la dernière fois que j'ai sorti ce genre de phrase, je me suis fait défoncer par le Jho d'entrée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
maxou81
ADMINISTRATEUR

maxou81


Messages : 970
Age : 46

Ami des boulets ou boulet,  Empty
MessageSujet: Re: Ami des boulets ou boulet,    Ami des boulets ou boulet,  Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:40

neutrino, teste le reste du fofo, normalement tu as accès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ami des boulets ou boulet,  Empty
MessageSujet: Re: Ami des boulets ou boulet,    Ami des boulets ou boulet,  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ami des boulets ou boulet,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boulet nocturne
» Titania reine des boulets ( XD ) ....
» et un boulet de plus^^
» Un boulet... un vrai
» Metal Boulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Charte - recrutement - espace visiteurs :: Recrutement/Présentation-
Sauter vers: