Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Présentation d'un vieux chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JayFollo
Jeune Boulet

JayFollo


Messages : 25
Age : 39

Présentation d'un vieux chasseur Empty
MessageSujet: Présentation d'un vieux chasseur   Présentation d'un vieux chasseur Icon_minitimeMar 2 Jan - 2:36

Bonjour à tous,

Je viens me présenter brièvement. L'idée étant, dans un premier temps, de déjà déterminer si mon profil pourrait correspondre à votre mode de fonctionnement Smile


IRL
-25*
Je m'appelle Jérôme, j'ai 32 ans et suis père de famille. Je vis dans la plus belle région de Suisse, d'aucuns diraient du monde, le Valais. Je suis bien occupé dans la vie active, nécessité pour nourrir ma petite famille. Qualifié de calme et posé, je suis bout-en-train et adepte des jeux de mots et des traits d'esprits, ce qui a tendance à surprendre les gens qui ne me connaissent que "de loin". Je blague jamais le premier soir Rolling Eyes.

En dehors de mes obligations professionnelles et familiales, je passe la plus grande partie de mon temps dans le monde vidéoludique (avec quelque 2 heures de sport hebdomadaire).


IG
Les jeux vidéos sont une de mes passions et ce, quelque soit le genre. Actuellement, je passe pas mal de temps sur The Division et Dauntless, dans l'attente de MHW. Je ne vais pas m'étendre davantage sur mon historique dans cet univers, ça me prendrait beaucoup trop de temps ! (Et accessoirement, il est tard et je me lève tôt pour bosser demain...)

Pour me définir en tant que joueur, je suis perfectionniste. Je suis toujours à fond dans l'optimisation, la compréhension des mécaniques des jeux auxquels je joue. Je suis extrêmement exigeant avec moi-même et, je le précise ici, QUE moi-même. Ce que je mets le plus en avant quand je joue à un jeu multijoueur, c'est la convivialité et l'entraide. Avec mon cahier des charges bien remplis sur le plan IRL, j'ai trouvé un compromis qui, pour le moment, fonctionne plutôt bien, sous le format de 2-4 soirs de jeu par semaine.

S'agissant de la série MH, j'ai débuté sur la première itération du jeu en occident sur PSP. J'ai suivi toutes les versions qui ont suivi et y ai joué de nombreuses heures, principalement en solo, pas de mon plein gré mais quand on n'a pas d'ami geek c'est compliqué, surtout quand il faut setup Hamachi pour faire du multi. J'ai acheté la 3DS XL édition limité MH à la sortie de MHGen. J'ai terminé les quêtes "Village" en solo puis, à défaut de compagnons chasseurs, je n'ai pas eu le coeur de me lancer dans la partie la plus passionnante du jeu.


Pourquoi vous rejoindre ?
La vraie question en fait, c'est pourquoi est-ce que je me présente alors qu'actuellement, je ne joue à aucun MH. C'est aussi le point que je soulevais en préambule, à savoir est-ce que mon profil peut vous correspondre ?

Si je me présente chez vous, c'est manifestement en raison de la sortie toute prochaine de MHW hodjeur . Je suis hype comme jamais mais cette fois, j'ai vraiment envie de mettre toutes les chances de mon côté pour trouver des copains chasseurs avec qui battre les records de cart par heure. farm du G-RANK en boucle !

A la lecture de votre présentation, j'ai pu constater l'âge moyen avancé de votre groupe. Etant moi-même une personne âgée, je me suis dit que votre état d'esprit pourrait bien me correspondre.


J'espère avoir été succinct mais complet !


A bientôt.


Jay
Revenir en haut Aller en bas
Nurufantur
Boulet d'or

Nurufantur


Messages : 694
Age : 38
Rang : on s'en fout
Armes : DS / Bow

Présentation d'un vieux chasseur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vieux chasseur   Présentation d'un vieux chasseur Icon_minitimeMar 2 Jan - 11:50

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT !!!

un 2ème suisse dans l'équipe (désolé Bastien, je te comptes pas, t'es quasiment jamais sur le fofo...)

Un vioq suisse qui joue a MH !!!
D'la balle.

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nuru.dreams-and-stories.com
Link
MODERATEUR

Link


Messages : 1054
Age : 45
Rang : 130+
Armes : Tout ce qui fait Bien MAL
Armures : VANGIS X

Présentation d'un vieux chasseur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vieux chasseur   Présentation d'un vieux chasseur Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:01

Et merde... ils prolifèrent...  bad-atmosphere 

embarrassed2 
L'invasion des p'tits suisses  uhuhuh 

Allez bienvenu Jay   good-job si t'as envie de passer d'innombrables heures a farmer du loot impossible dans la bonne humeur et la vanne foireuse alors tu es bien tombé. 

Bon prépares toi a fail des quêtes de façon plutôt grotesque parfois hein.. on s'appelle pas les Boulets pour rien  meh
Revenir en haut Aller en bas
JayFollo
Jeune Boulet

JayFollo


Messages : 25
Age : 39

Présentation d'un vieux chasseur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vieux chasseur   Présentation d'un vieux chasseur Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:25

Merci pour vos messages Smile On n'a pas besoin de vous envahir, dans quelques années l'Europe fera sa demande d'adhésion à la Suisse.

Pour la suite, je viens faire un peu plus ample connaissance sur votre discord ? Histoire de voir quoi comment (comme on dit par chez moi) ?
Revenir en haut Aller en bas
yodaragorn
Boulet d'or

yodaragorn


Messages : 1791
Age : 50
Rang : Tout Petit - 202
Armes : Tout ce qui slash, tape, fait de la musique
Armures : En ce moment ... en bois !

Présentation d'un vieux chasseur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vieux chasseur   Présentation d'un vieux chasseur Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:26

Bienvenu parmi nous !

Bienvenu dans une team qui a en elle le recordman mondial du retour chariot au camp de base le plus rapide de l'histoire des MH !

Ça pose une team quand même .... Pour info, il s'agit de Link lors d'une quête du Dire Miralis : 5 sec à peine !!!

Si tu veux faire un peu de MHGen, j'y suis encore dessus régulièrement. Il suffit que tu postes un rdv et nous pourrons nous rejoindre et faire un peu de Discord.

À bientôt ici ou IG.
Revenir en haut Aller en bas
JayFollo
Jeune Boulet

JayFollo


Messages : 25
Age : 39

Présentation d'un vieux chasseur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vieux chasseur   Présentation d'un vieux chasseur Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:38

Ça me tente effectivement un peu de retâter du MHGen. Par contre, je dois être bien rouillé et j'ai pas start le mode en ligne comme déjà dit. Donc je sais pas si ça sera amusant pour toi.

Quoiqu'il en soit, quand j'aurai les accès (forum/discord), je posterai un petit rdz histoire de
Revenir en haut Aller en bas
val
ADMINISTRATEUR

val


Messages : 5211
Age : 53
Rang : 51
Armes : Morpho
Armures : de poogie

Présentation d'un vieux chasseur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vieux chasseur   Présentation d'un vieux chasseur Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26

Présentation d'un vieux chasseur Footer10 Bienvenue chez les boulets JayFollo et merci pour ta très belle et complète présentation Wink
Merci d'ajouter ton ID 3DS : ICI
ainsi que ton ID Ps4 : ICI
Voici les instructions pour installer le serveur vocal : ICI
Au plaisir, ici ou IG   Présentation d'un vieux chasseur 863451  
Revenir en haut Aller en bas
https://team-boulet.forumactif.com
maxou81
ADMINISTRATEUR

maxou81


Messages : 970
Age : 46

Présentation d'un vieux chasseur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vieux chasseur   Présentation d'un vieux chasseur Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:45

Présentation d'un vieux chasseur 863451 tu verras chez nous c'est l'éclate en multi good-job , on fini comme ça  beaten ou alors comme cela bleeding la plupart du temps et rarement à cause du monstre....
Revenir en haut Aller en bas
yodaragorn
Boulet d'or

yodaragorn


Messages : 1791
Age : 50
Rang : Tout Petit - 202
Armes : Tout ce qui slash, tape, fait de la musique
Armures : En ce moment ... en bois !

Présentation d'un vieux chasseur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vieux chasseur   Présentation d'un vieux chasseur Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:15

JayFollo a écrit:
Ça me tente effectivement un peu de retâter du MHGen. Par contre, je dois être bien rouillé et j'ai pas start le mode en ligne comme déjà dit. Donc je sais pas si ça sera amusant pour toi.

Quoiqu'il en soit, quand j'aurai les accès (forum/discord), je posterai un petit rdz histoire de

T'inquiète, il doit bien me rester un ou deux couteaux à beurre. Au pire, je prendrai mon cor de chasse pour te buffer Att/def.
Revenir en haut Aller en bas
JayFollo
Jeune Boulet

JayFollo


Messages : 25
Age : 39

Présentation d'un vieux chasseur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vieux chasseur   Présentation d'un vieux chasseur Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:40

Merci pour vous réponses Wink

Les ajouts demandés ont été faits. En attendant de setup une chasse à l'occaz pour faire connaissance, je vais papillonner un peu sur le forum et sur le discord.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
LoloAna
Authentique Boulet

LoloAna


Messages : 277
Age : 39
Rang : Trop boulet pour toi !
Armes : Pro du maniement des armes pour embêter les potes !
Armures : (Presque) Jamais un boob qui sort

Présentation d'un vieux chasseur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vieux chasseur   Présentation d'un vieux chasseur Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:13

Bienvenue !!!! bye2 bye2 bye2
Revenir en haut Aller en bas
Alwill
Boulet d'or

Alwill


Messages : 772
Age : 74
Rang : World : 70 ...
Armes : Volto ...
Armures : en amélioration ...

Présentation d'un vieux chasseur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vieux chasseur   Présentation d'un vieux chasseur Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:17

Bonjour, petit jeune (pour moi) ...
Nous attendons tous MH world avec impatience, après avoir essayé la démo qui nous a bien donné envie ...
Ici tu trouveras de super joueurs (comme Yoda) et des retraités distraits (comme moi), mais tous en jeu avec le même plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
JayFollo
Jeune Boulet

JayFollo


Messages : 25
Age : 39

Présentation d'un vieux chasseur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vieux chasseur   Présentation d'un vieux chasseur Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:25

Merci à tous pour vos messages de bienvenue ! Au plaisir de se retrouver au détour de chasses en-diabl(os)-ées !
Revenir en haut Aller en bas
Louis974
Authentique Boulet

Louis974


Messages : 159
Age : 38
Rang : 4U:630 Gen:rc3 /******
Armes : Lames Doubles/lance
Armures : Tetsucabra

Présentation d'un vieux chasseur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vieux chasseur   Présentation d'un vieux chasseur Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:42

Bienvenu! Ca serait chouette de pouvoir faire un peu de mhgen avec Yoda et toi, si jamais vous organiser qqch faites moi signe je lâcherai mhxx pour vous rejoindre Wink!
Revenir en haut Aller en bas
yodaragorn
Boulet d'or

yodaragorn


Messages : 1791
Age : 50
Rang : Tout Petit - 202
Armes : Tout ce qui slash, tape, fait de la musique
Armures : En ce moment ... en bois !

Présentation d'un vieux chasseur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vieux chasseur   Présentation d'un vieux chasseur Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:41

Alwill a écrit:
... Ici tu trouveras de super joueurs (comme Yoda) et des retraités distraits (comme moi), mais tous en jeu avec le même plaisir.

Merci Alain ! ça fait du bien de rire après une journée de boulot !!
Mais tu me fais trop d'honneur. Je suis bien loin des Super joueurs de la Team (je ne veux vexer personne en ne les citant pas mais il y a entre autres : Ikara, Louis, Dj@yce/Gothika, Ju, Alf, Itsuga, Seiba, Nnl ... ... ... et ... n'oublions pas Marleene car tout le monde sait que "c'est Marleene qui fait tout" ... quand ce n'est pas CGuignol Smile ... svp pour ceux que je n'ai pas cité, ne vous vexez pas c'est juste que je ne vous ai pas en tête au moment d'écrire)

Ah ... et il ne faut pas que j'oublie Val (notre chère admin ainsi que ma chère femme IRL) car sinon je vais le payer pendant plusieurs jours
Enfin ...:

Louis974 a écrit:
Bienvenu! Ca serait chouette de pouvoir faire un peu de mhgen avec Yoda et toi, si jamais vous organiser qqch faites moi signe je lâcherai mhxx pour vous rejoindre Wink!

Ce sera avec grand plaisir ! Il y a quelques soirs, j'ai voulu te rejoindre mais vous étiez déjà 4 en salle Sad
Revenir en haut Aller en bas
JayFollo
Jeune Boulet

JayFollo


Messages : 25
Age : 39

Présentation d'un vieux chasseur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vieux chasseur   Présentation d'un vieux chasseur Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:06

Je vais essayer de proposer un soir sur cette fin de semaine. J'attends le passage d'un depanneur pour ma connexion qui est divisée par 250 entre 18h et 1h30, sans raison depuis 1 semaine. Ça devrait être rapidement fix !
Revenir en haut Aller en bas
Alwill
Boulet d'or

Alwill


Messages : 772
Age : 74
Rang : World : 70 ...
Armes : Volto ...
Armures : en amélioration ...

Présentation d'un vieux chasseur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vieux chasseur   Présentation d'un vieux chasseur Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:14

Citation :
Mais tu me fais trop d'honneur. ......
Oui, je sais .... mais avec toi j'ai l'impression d'être bon vu le nombre de poudres que j'ai avalé de ta part, de plus je crois avoir joué le plus avec toi, et bien souvent à deux ...
En ce moment j'apprivoise ma nouvelle ps4 pour être au top à la fin du mois !
Revenir en haut Aller en bas
Althaor
Authentique Boulet

Althaor


Messages : 211
Age : 35
Rang : 40
Armes : GS

Présentation d'un vieux chasseur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vieux chasseur   Présentation d'un vieux chasseur Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:23

Bienvenue chez les boulets avec un peu de retard, si tu t'appelle également Jérôme c'est que tu dois être un gars bien c'est sûr ! relax

Nous attendons tous ce nouveau MH avec impatience, et tu verra que jouer avec les boulets c'est que du bonheur ^^
Le mode multi donne clairement un second souffle au jeux en jouant avec des gens un minimum sérieux (je dis minimum parce qu'il peut arriver n'importe quoi dans une game avec des boulets lol).
Revenir en haut Aller en bas
JayFollo
Jeune Boulet

JayFollo


Messages : 25
Age : 39

Présentation d'un vieux chasseur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vieux chasseur   Présentation d'un vieux chasseur Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:14

Merci pour ton message Wink J'ai pu goûter au skill à l'état pur des membres de la team sur nos chasses de Nergigante hier soir ! J'ai passé un bon moment et on a mangé du Nergi au souper (ou au petit déj', vu l'heure de notre victoire) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation d'un vieux chasseur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vieux chasseur   Présentation d'un vieux chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un vieux chasseur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itsuga chasseur par intérim ^^
» Recrutement Skerrat chasseur novice
» Un vieux de plus
» Salut les vieux
» Un chasseur chassant chasser chans chon chat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Charte - recrutement - espace visiteurs :: Recrutement/Présentation-
Sauter vers: