Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 demande recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aresakane
Jeune Boulet

avatar


Messages : 64
Age : 36
Rang : 40
Armes : 6 ou 7
Armures : 8ou 9

demande  recrutement Empty
MessageSujet: demande recrutement   demande  recrutement Icon_minitimeVen 26 Nov - 0:37

[list][*] Pseudo forum aresakane
[*] Pseudo jeu areskane
[*] ID jeu je mets plus tard
[*] Rang (pas obligatoire on s'en fout) 32rang
[*] Présentation rapide (ou plus longue au choix) j'appelle karim et j'ai 23 ans . j'ai pas encore le travail mais je cherche voila
[*] Motivation: pourquoi vouloir intégrer cette amicale/team?
bonsoir Monsieur , Madame,
je veux intégrer votre team pour faire connaissance et peut être j'évolue mon français pas si sûr ca mais j' essaie mon français mettre le correcte.
je sais mon age 23 ans en plus niveau de français très bas pour j'ai une idée mon age mais je irai au futur monter 2 ans si, je fais comme ca
tous le monde me dit: je suis méchant pourquoi , je ne sais pas bad-atmosphere j'espère vous me accepterez pas si sûr ca .
je connais Takumi qu'il est très méchant contre moi qu'il me donne plein boulot : shock1 pour un blague oup je ne dit pas ca désole takumi uhuhuh: . j'ai une autre team Métal hunter team que je travaille dans ce graphiste cet forum si vous voulez une signature ou une avatar demander moi si même je ne suis pas recruter wtf2 voila wow
bientôt ++
Revenir en haut Aller en bas
val
ADMINISTRATEUR

val


Messages : 5211
Age : 53
Rang : 51
Armes : Morpho
Armures : de poogie

demande  recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement   demande  recrutement Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:22

Bonjour aresakane,

Comme tu n'as pas 25 ans, nous réfléchissons à ta demande.

Tu auras une réponse bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-boulet.forumactif.com
aresakane
Jeune Boulet

avatar


Messages : 64
Age : 36
Rang : 40
Armes : 6 ou 7
Armures : 8ou 9

demande  recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement   demande  recrutement Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:43

ok je suis pas pressée, vous avez tous le temps
Revenir en haut Aller en bas
maxou81
ADMINISTRATEUR

maxou81


Messages : 970
Age : 46

demande  recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement   demande  recrutement Icon_minitimeLun 29 Nov - 8:20

salut salut, alors désolé pour ma réaction tardive embarrassed

j'ai une petite question pour toi: pourquoi vouloir intégrer notre team ou amicale des boulets sachant que dès le départ tu n'entres pas dans un des pré-requis à savoir l'âge confused1 d'autant plus que tu fait déjà partit partit d'une autre team, ce que je veux dire , c'est pourquoi nous et pas une autre team française qui par exemple n'a pas de restriction d'âge?
Revenir en haut Aller en bas
aresakane
Jeune Boulet

avatar


Messages : 64
Age : 36
Rang : 40
Armes : 6 ou 7
Armures : 8ou 9

demande  recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement   demande  recrutement Icon_minitimeLun 29 Nov - 15:52

pas grave, j'ai déjà joué avec 25+ des jeu ligne, je suis bien amuser avec eux et je apprenais des choses exemple français et autres les chose, pour ca j'essaie inscrire passer ou pas même la pré-requis 25+ et je veux encore apprendre avec 25+ voila
Revenir en haut Aller en bas
maxou81
ADMINISTRATEUR

maxou81


Messages : 970
Age : 46

demande  recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement   demande  recrutement Icon_minitimeLun 29 Nov - 16:03

juste pour info, tu es de quelle nationalité?
tu as appris le français seulement à travers des jeux?
Revenir en haut Aller en bas
aresakane
Jeune Boulet

avatar


Messages : 64
Age : 36
Rang : 40
Armes : 6 ou 7
Armures : 8ou 9

demande  recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement   demande  recrutement Icon_minitimeLun 29 Nov - 16:21

juste pour info, tu es de quelle nationalité? je suis français
tu as appris le français seulement à travers des jeux? non , j'ai oublié des base de français, je pense tous toujours être français plus faible je pense aussi, je ne parle pas
Revenir en haut Aller en bas
maxou81
ADMINISTRATEUR

maxou81


Messages : 970
Age : 46

demande  recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement   demande  recrutement Icon_minitimeMar 30 Nov - 11:47

bon alors on discuté de ton cas, de là on a décidé de modifier les conditions de recrutement pour les "exceptions" (de 22 à 24ans) dont tu fait partit, je te demande donc d'aller lire l'ajout que je vient de faire à mon post-it dans recrutement, si tu es d'accord avec cela, ben on peu commencer la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
aresakane
Jeune Boulet

avatar


Messages : 64
Age : 36
Rang : 40
Armes : 6 ou 7
Armures : 8ou 9

demande  recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement   demande  recrutement Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:00

oui je suis pour c'est normal commencer la période d'essai. merci
Revenir en haut Aller en bas
maxou81
ADMINISTRATEUR

maxou81


Messages : 970
Age : 46

demande  recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement   demande  recrutement Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:37

alors bienvenu chez les boulets (temporairement pour l'instant) victory
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




demande  recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement   demande  recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande recrutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Recrutement de moi
» [Recrutement] Fox
» recrutement
» Recrutement Kalara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Charte - recrutement - espace visiteurs :: Recrutement/Présentation-
Sauter vers: