Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation titi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titi
Jeune Boulet

titi


Messages : 13
Age : 57
Rang : 77
Armes : Double Lames
Armures : Vangis

Présentation titi Empty
MessageSujet: Présentation titi   Présentation titi Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:43

Bonjour,

Je suis un joueur de MH3U depuis quelques mois et j'ai besoin d'aide car je n'arrive plus à progresser. Je suis bloqué pour passer au rang 7 (je n'arriver pas à battre les 2 brachydios Sad ). Je joue uniquement avec les doubles lames (j'ai déjà eu beaucoup de mal à arriver à utiliser correctement celles-ci que je ne me voie pas essayer d'autres armes). Je voudrais créer les lames "sabres maîtres" mais j'ai besoin de 3 papillons pucelle que l'on obtient que par un autre joueur (d'après ce que j'ai compris Smile ). Donc s'il y a des personnes prêtes à m'aider, ce serait sympa Smile

@++
Revenir en haut Aller en bas
val
ADMINISTRATEUR

val


Messages : 5211
Age : 53
Rang : 51
Armes : Morpho
Armures : de poogie

Présentation titi Empty
MessageSujet: Re: Présentation titi   Présentation titi Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:57

Bonjour et bienvenue Titi  victory3


ps: pense à ajouter ton ID --> ICI


et à installer mumble, explications --> ICI

N'hésites surtout pas si tu as des questions Présentation titi Icon_wink

Au plaisir ici ou IG Présentation titi 863451

ps: Penses à prévenir à l'avance si tu souhaites jouer avec les boulets parce que sur MH3U il n'y a malheureusement plus grand monde. Dans tous les cas, moi je suis partante pour une petite partie de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-boulet.forumactif.com
knives
MODERATEUR

knives


Messages : 2620
Age : 40
Rang : N'as plus
Armes : Coup de pied
Armures : Apprenti Mixeur

Présentation titi Empty
MessageSujet: Re: Présentation titi   Présentation titi Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:02

Bonsoir et bienvenu parmi nous hi

Val??? admire2 Ca y est tu reprends du service??? Je peux me reposer en paix??? admire1
Revenir en haut Aller en bas
Steph
MODERATEUR

Steph


Messages : 1337
Age : 40
Rang : 100+
Armes : mophusarbalance
Armures : mix

Présentation titi Empty
MessageSujet: Re: Présentation titi   Présentation titi Icon_minitimeSam 28 Nov - 4:09

Salut, soit le bienvenu chez les Boulets cheers
Revenir en haut Aller en bas
val
ADMINISTRATEUR

val


Messages : 5211
Age : 53
Rang : 51
Armes : Morpho
Armures : de poogie

Présentation titi Empty
MessageSujet: Re: Présentation titi   Présentation titi Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:24

knives a écrit:


Val??? admire2  Ca y est tu reprends du service??? Je peux me reposer en paix??? admire1

Oui ma crotte de nez, je reprends du service mais tu peux quand même continuer parce que je passes moins souvent qu'avant sur le fofo et que pendant mon absence tu as bien assuré good-job
Revenir en haut Aller en bas
https://team-boulet.forumactif.com
kurumata
MODERATEUR

kurumata


Messages : 405
Age : 43
Rang : 6
Armes : épées en tout genre
Armures : avec du style!

Présentation titi Empty
MessageSujet: Re: Présentation titi   Présentation titi Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:02

Bonjour et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
haamzuhl
Jeune Boulet

haamzuhl


Messages : 83
Age : 49
Rang : 80
Armes : GS.. surtout GS...
Armures : Diablos X

Présentation titi Empty
MessageSujet: Re: Présentation titi   Présentation titi Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:31

Bonjour Titi !! Bienvenue dans la team !!
(et franchement, vu l'équipe, pas sûr qu'il reste quelque chose qui soit encore "pucelle" dans ce jeu...)
Revenir en haut Aller en bas
Gros gogol
Authentique Boulet

Gros gogol


Messages : 122
Age : 49
Rang : PGM hors catégorie
Armes : J'ai la science infuse
Armures : et aussi un gros zizi

Présentation titi Empty
MessageSujet: Re: Présentation titi   Présentation titi Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:30

Salut titi.
Dis moi qd cela te convient.ce soir stv.
On fera tout ce qui il te faut.
Tu deviendras PGM en moins de temps qu il ne faut a une dinde pour être fourrée au marron!!
Avec la wiiu,pas besoin de mumble.
A++
Revenir en haut Aller en bas
titi
Jeune Boulet

titi


Messages : 13
Age : 57
Rang : 77
Armes : Double Lames
Armures : Vangis

Présentation titi Empty
MessageSujet: Re: Présentation titi   Présentation titi Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:10

Merci à tous et toutes pour cet accueil, c'est vraiment sympa.

-> val : j'ai ajouté mon ID et j'ai installé mumble, mais comme mumble est un logiciel de chat vocal, je vais d'abord acheter un casque/micro avant de m'en servir.

-> Gros gogol : je n'étais pas dispo ce soir, je pense passer demain soir à partir de 21h30.

J'ai quelques questions concernant le mode multijoueur sur MH3U  (PS : je n'ai jamais joué en multi que ce soit sur MH3U ou ailleurs) :
-) en mode multi, on peut soit aller à la taverne et utiliser le gong pour appeler des joueurs, soit utiliser le mode réseau et rentrer dans un salon. Quelle est la différence entre ces méthodes ?
-) à quoi servent les cartes de guildes ?
-) en mode solo, on peut utiliser le gong. A quoi cela sert-il ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Gros gogol
Authentique Boulet

Gros gogol


Messages : 122
Age : 49
Rang : PGM hors catégorie
Armes : J'ai la science infuse
Armures : et aussi un gros zizi

Présentation titi Empty
MessageSujet: Re: Présentation titi   Présentation titi Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:27

oubli le gong, ca sert a rien.
va direct reseau et incruste toi dans un salon de meme niveau, ou cree en un .
les cartes guiltes t apportent des tickets que tu pouurras echanger au vieux.tu verras...

demain soir g qqchose de prevu. sinon dans l aprem.
a plus
Revenir en haut Aller en bas
titi
Jeune Boulet

titi


Messages : 13
Age : 57
Rang : 77
Armes : Double Lames
Armures : Vangis

Présentation titi Empty
MessageSujet: Re: Présentation titi   Présentation titi Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:55

haamzuhl a écrit:
Bonjour Titi !! Bienvenue dans la team !!
(et franchement, vu l'équipe, pas sûr qu'il reste quelque chose qui soit encore "pucelle" dans ce jeu...)
euh, vous faites quoi avec les monstres  confused1 ???? (moi perso, je préfère les combattre  Présentation titi 29739 )

Juste pour savoir, vous faites cela avant de les combattre ou après les avoir battu ? uhuhuh
Revenir en haut Aller en bas
titi
Jeune Boulet

titi


Messages : 13
Age : 57
Rang : 77
Armes : Double Lames
Armures : Vangis

Présentation titi Empty
MessageSujet: Re: Présentation titi   Présentation titi Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:56

Gros gogol a écrit:
oubli le gong, ca sert a rien.
va direct reseau et incruste toi dans un salon de meme niveau, ou cree en un .
les cartes guiltes t apportent des tickets que tu pouurras echanger au vieux.tu verras...

demain soir g qqchose de prevu. sinon dans l aprem.
a plus
 Je ne suis pas dispo cet après-midi.

par contre, je jouerais lundi soir à partir de 21h30

@++
Revenir en haut Aller en bas
val
ADMINISTRATEUR

val


Messages : 5211
Age : 53
Rang : 51
Armes : Morpho
Armures : de poogie

Présentation titi Empty
MessageSujet: Re: Présentation titi   Présentation titi Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:03

titi a écrit:
Merci à tous et toutes pour cet accueil, c'est vraiment sympa.

-> val : j'ai ajouté mon ID et j'ai installé mumble, mais comme mumble est un logiciel de chat vocal, je vais d'abord acheter un casque/micro avant de m'en servir.

-> Gros gogol : je n'étais pas dispo ce soir, je pense passer demain soir à partir de 21h30.

J'ai quelques questions concernant le mode multijoueur sur MH3U  (PS : je n'ai jamais joué en multi que ce soit sur MH3U ou ailleurs) :
-) en mode multi, on peut soit aller à la taverne et utiliser le gong pour appeler des joueurs, soit utiliser le mode réseau et rentrer dans un salon. Quelle est la différence entre ces méthodes ?
-) à quoi servent les cartes de guildes ?
-) en mode solo, on peut utiliser le gong. A quoi cela sert-il ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Coucou Titi,

Je vais essayer de t'expliquer clairement et simplement (ce n'est pas mon fort et pour ce faire j'ai été obligée de dépoussiérer mon perso sur MH3U qui n'a pas servi depuis au moins 1 an lol)

- Pour commencer, tu devras accepter nos demandes d'amis quand tu allumeras ta console (je vais t'en envoyer une et si j'ai bien compris, Gros gogol aussi).

- Ensuite quand tu vas démarrer MH3U tu vas aller parler à Neko et dans ce qu'il va te proposer tu vas choisir "mode reseau".

- Tu trouveras les infos du lieu de rendez-vous MH3U --> ICI (clic)

- Ensuite, soit tu créé une ville, soit tu vas dans "liste d'amis" (normalement, si tu as accepté nos demandes d'amis et que nous sommes en ligne, tu dois pouvoir directement nous rejoindre depuis cet endroit). Si nous ne sommes pas encore connecté, nous te rejoindrons dans ta ville.

Je pense venir avec vous en ligne demain soir, vers 21h00 - 21h30 car ce soir je ne peux pas non plus (ce soir c'est jeu de rôle cheer1 )

- Concernant le gong, j'ai jamais vraiment compris son utilité  clooney11 mais il est beau Présentation titi 917725843
Revenir en haut Aller en bas
https://team-boulet.forumactif.com
Gros gogol
Authentique Boulet

Gros gogol


Messages : 122
Age : 49
Rang : PGM hors catégorie
Armes : J'ai la science infuse
Armures : et aussi un gros zizi

Présentation titi Empty
MessageSujet: Re: Présentation titi   Présentation titi Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:24

OK pour demain 21h.
Pense a regarder ta liste d ami wiiu.
Accepte les demandes sinon on ne se trouveras pas.
A++
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Authentique Boulet

Freddy


Messages : 249
Age : 37
Rang : ..........
Armes : Canif
Armures : En slip....

Présentation titi Empty
MessageSujet: Re: Présentation titi   Présentation titi Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:07

Salut Titi et bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Marleene
Authentique Boulet

Marleene


Messages : 334
Age : 39

Présentation titi Empty
MessageSujet: Re: Présentation titi   Présentation titi Icon_minitimeLun 30 Nov - 6:59

Bienvenu chez les boulets titi !
Revenir en haut Aller en bas
titi
Jeune Boulet

titi


Messages : 13
Age : 57
Rang : 77
Armes : Double Lames
Armures : Vangis

Présentation titi Empty
MessageSujet: Re: Présentation titi   Présentation titi Icon_minitimeLun 30 Nov - 10:13

Hello,

Je vous ai ajouté comme ami.

A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Marleene
Authentique Boulet

Marleene


Messages : 334
Age : 39

Présentation titi Empty
MessageSujet: Re: Présentation titi   Présentation titi Icon_minitimeLun 30 Nov - 10:15

Par contre je ne pourrais pas vous rejoindre je ne joue plus à mh3u et je n'ai pas de wii U (pas encore)
Revenir en haut Aller en bas
Link
MODERATEUR

Link


Messages : 1054
Age : 45
Rang : 130+
Armes : Tout ce qui fait Bien MAL
Armures : VANGIS X

Présentation titi Empty
MessageSujet: Re: Présentation titi   Présentation titi Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:15

Marleene a écrit:
Par contre je ne pourrais pas vous rejoindre je ne joue plus à mh3u et je n'ai pas de wii U (pas encore)
Non mais t'es pas bien??? wtf
Tu crois pas qu'on est déja assez nombreux à avoir été assez cons pour acheter une console merdique pour un seul jeu Présentation titi Grenouille%20bleue 
(allez 2 avec MarioKart....)  depressed2


Welcome Titi au passage victory et oui, toi aussi tu fais partie des cons... Bienvenu au club... uhuhuh
Revenir en haut Aller en bas
Marleene
Authentique Boulet

Marleene


Messages : 334
Age : 39

Présentation titi Empty
MessageSujet: Re: Présentation titi   Présentation titi Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:44

J'attends sa fin de vie pour l'avoir à une bouchée de pain
Revenir en haut Aller en bas
val
ADMINISTRATEUR

val


Messages : 5211
Age : 53
Rang : 51
Armes : Morpho
Armures : de poogie

Présentation titi Empty
MessageSujet: Re: Présentation titi   Présentation titi Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:18

Link a écrit:
Marleene a écrit:
Par contre je ne pourrais pas vous rejoindre je ne joue plus à mh3u et je n'ai pas de wii U (pas encore)
Non mais t'es pas bien??? wtf
Tu crois pas qu'on est déja assez nombreux à avoir été assez cons pour acheter une console merdique pour un seul jeu Présentation titi Grenouille%20bleue 
(allez 2 avec MarioKart....)  depressed2


Welcome Titi au passage victory et oui, toi aussi tu fais partie des cons... Bienvenu au club... uhuhuh

uhuhuh  nan mais parle pour toi, moi j'ai acheté la WIIU pour plein de jeux et pour toute la famille aloy

Il n'y a que toi qui n'a fait qu'un seul jeu dessus Présentation titi 2093416813

T'as même pas été foutu d'acheter Splatoon pôv nouille Présentation titi 3245796870

Alors ?! c'est qui le con ?! Présentation titi 917725843

Présentation titi 442241 Présentation titi 919848348

N'hésites pas Marleene, n'écoute pas le radin du dessus, sur la WIIU (et malgré ce que beaucoup en disent) il y a des jeux vraiment exceptionnels, et d'autres à venir cheer1
Revenir en haut Aller en bas
https://team-boulet.forumactif.com
Link
MODERATEUR

Link


Messages : 1054
Age : 45
Rang : 130+
Armes : Tout ce qui fait Bien MAL
Armures : VANGIS X

Présentation titi Empty
MessageSujet: Re: Présentation titi   Présentation titi Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:19

val a écrit:

uhuhuh  nan mais parle pour toi, moi j'ai acheté la WIIU pour plein de jeux et pour toute la famille aloy

Il n'y a que toi qui n'a fait qu'un seul jeu dessus Présentation titi 2093416813

T'as même pas été foutu d'acheter Splatoon pôv nouille Présentation titi 3245796870
Ah voilà dis nous tout... ahaaah t'as enfin trouvé un jeu de shoot où on a pas besoin de savoir viser pour gagner et donc forcément c Génial comme jeu... embarrassed2
Et sinon... Or categorie "enfants de 5 ans et +", rappelle moi quel autre jeu extra on a trouvé pour remplacer Goldeneye sur cette Magnifique Console ?? meh
Revenir en haut Aller en bas
val
ADMINISTRATEUR

val


Messages : 5211
Age : 53
Rang : 51
Armes : Morpho
Armures : de poogie

Présentation titi Empty
MessageSujet: Re: Présentation titi   Présentation titi Icon_minitimeMar 1 Déc - 7:56

007 Legends ! Sauf qu'entre les radins qui n'ont pas voulu acheter le jeu et les radins qui n'ont pas voulu acheter la console c'était pas facile de délirer dessus comme sur golden eye en étant que 2 ou 3 pôv malheureux boulets Présentation titi 1259699506

Mais Splatoon, quoi que tu puisses trouvé à en redire, est, en terme de qualité (gameplay et visuel) nettement supérieur à Golden eye  aloy

Sinon, pour en revenir au sujet, bonne soirée hier en compagnie de Titi, Gros gogol et Papy, c'était vraiment sympa, bon même si nous avons beaucoup, beaucoup parlé et que Titi n'arrivait pas à en placer une, c'était fun  cute
Revenir en haut Aller en bas
https://team-boulet.forumactif.com
titi
Jeune Boulet

titi


Messages : 13
Age : 57
Rang : 77
Armes : Double Lames
Armures : Vangis

Présentation titi Empty
MessageSujet: Re: Présentation titi   Présentation titi Icon_minitimeMar 1 Déc - 9:10

Soirée très agréable en effet.

C'est vrai que j'étais un peu perdu dans cette "réunion d'ancien" qui parlait du bon vieux temps Smile mais comme c'était ma 1ère multi, cela ne m'a pas dérangé de n'avoir pas pu parler beaucoup (j'essayerais de me rattraper aux prochaines Smile ).

@++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation titi Empty
MessageSujet: Re: Présentation titi   Présentation titi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation titi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Presentation :)
» ma présentation
» Présentation de Kim
» Presentation zac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Charte - recrutement - espace visiteurs :: Recrutement/Présentation-
Sauter vers: