Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Neolide ? Mais cékicuila ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neolide
Jeune Boulet

Neolide


Messages : 34
Age : 33

Neolide ? Mais cékicuila ? Empty
MessageSujet: Neolide ? Mais cékicuila ?   Neolide ? Mais cékicuila ? Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:19

Salut à tous chers boulets, bouts laids et boulettes !

Je m'appelle Bastien, j'ai 24 ans (oui je sais j'suis pas encore majeur, mais il paraît que je suis une exception...), j'aime les chats, les sushis, les ballades naturistes au bord de la plage et le troll modéré.

Comme certain parmi vous, comme j'ai cru le comprendre, je suis ici pour passer de bons moments jeuderôlistiques en compagnie notamment de Nuru qui m'a gentiment accepté au sein de son équipe après maintes supplications de ma part. Sans être un rôliste expérimenté, j'ai déjà fait quelques expériences du genre que je tenais à renouveler...

Sinon, parallèlement à ça, j'ai jamais touché aux Monsters Hunters, mais qui sait... ptet un jour... Mais me rejetez pas pour ça siouplait... j'ai besoin d'amour...
Mon kiff niveau divertissements vidéoludiques c'est plutôt les RPGs, me parlez pas de FPS,  et j'aime bien jeter un oeil dans tout ce qui est indé...

Voilà tout, sinon j'ai l'humour facile donc j'espère qu'on va bien rigoler poil au nez !

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Nurufantur
Boulet d'or

Nurufantur


Messages : 694
Age : 38
Rang : on s'en fout
Armes : DS / Bow

Neolide ? Mais cékicuila ? Empty
MessageSujet: Re: Neolide ? Mais cékicuila ?   Neolide ? Mais cékicuila ? Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:40

Youhou !

Ça fait plaisir de te voir en dehors de l'armée ^^

Alors pour mes amis boulets c'est un de mes potes d'armée on se connaît depuis plusieurs années et quand il a proposé de rejoindre la campagne je lui ai dis pourquoi pas.

Content que tu sois venus postule dans notre team de joyeux lurons.
Revenir en haut Aller en bas
http://nuru.dreams-and-stories.com
val
ADMINISTRATEUR

val


Messages : 5211
Age : 53
Rang : 51
Armes : Morpho
Armures : de poogie

Neolide ? Mais cékicuila ? Empty
MessageSujet: Re: Neolide ? Mais cékicuila ?   Neolide ? Mais cékicuila ? Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:41

Bonsoir Neolide et bienvenue chez les boulets et pas "bouts laids" ils sont tous beaux les bouts ici pooogz

Voilà les infos pour l'installation de mumble  --> ICI

Comme tu es trop jeune Neolide ? Mais cékicuila ? 3245796870 je te passe dans le groupe "ami des boulets" Neolide ? Mais cékicuila ? 2024149865

Nan j'déconne, c'est pas parce que t'es trop jeune mais parce que tu viens pour "rôler", "rôlériser" ? (bon ok je sais pas comment on dit, c'est grave docteur ?)

Si t'as besoin d'amour, part en courant pauvre fou, ici, il n'y en a pas bbale

Je te souhaite de passer de bons moments parmi nous poils au cou fegafobobos

Au plaisir ici ou ailleurs Neolide ? Mais cékicuila ? 863451
Revenir en haut Aller en bas
https://team-boulet.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Neolide ? Mais cékicuila ? Empty
MessageSujet: Re: Neolide ? Mais cékicuila ?   Neolide ? Mais cékicuila ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neolide ? Mais cékicuila ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Wam / PseudoIG: Loran
» Boulet en pierre mais bien rond.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Charte - recrutement - espace visiteurs :: Recrutement/Présentation-
Sauter vers: