Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Candidature d'Althaor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Althaor
Authentique Boulet

Althaor


Messages : 211
Age : 35
Rang : 40
Armes : GS

Candidature d'Althaor Empty
MessageSujet: Candidature d'Althaor   Candidature d'Althaor Icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:14


  • Pseudo forum : Althaor


  • Pseudo jeu : Althaor (au moins c'est pas compliqué à retenir comme ça  meh).


  • ID jeux : Je n'en ai pas encore, ma N3dsXL édition limité spécial boulet est précommandé sous les conseils avisé de Val et d'Almamida. Un grand merci à eux deux pour leur aide, d’ailleurs voici le détail : 


 - New Nintendo 3DS XL - Noir Métallique          
 - Monster Hunter 4 Ultimate - 3DS                     
 - Nintendo 3DS XL Bloc d'Alimentation
 - Pochette NEW 3DSXL Monster Hunter 4 - Offerte uniquement pour la réservation de la console Monster Hunter 4 édition limitée (limité Spécial boulet apparemment vu que je suis éligible lol2 ). 


Le tout en Chrono post et pour la somme de 224,97€ chez Cultura, vous trouverez difficilement moins cher (voir Topic de Val pour le lien du site Cultura).


  • Présentation rapide :  Irl je m'appel Jérôme, j'ai 26 ans, 1m95, 95 kg, (enfin 105 avec le boulet Candidature d'Althaor 86535810 ). J'ai connu Monster Hunter Freedom United il y a environ 5 ans sur psp, c'est là qu'a commencer la magie ^^ Après y avoir joué des centaines d'heures en solo, j'ai eu la chance d'y jouer une fois en multi avec 2 amis qui ont malheureusement déménager. Quand on a tester le multi c'est dur de revenir en arrière ... J'ai donc fait une pause de 2 ans et me revoila pour un nouvel épisode, mais cette fois-çi en multijoueur !



Sinon je suis un joueur pc, j'ai joué a pas mal de mmo comme Aion, warhammer, Star Wars, Allods online, Age of Wulin, Dragon's Prophet, Wildstar, si vous tapez mon pseudo sur google vous aurez mon cv videoludique ^^ Sinon n'hésitez pas à me rajouter sur steam (je garde le meme pseudo quelque soit le jeux).

Je préférè aussi largement jouer en multi avec un vocal à coté (malheureusement monster hunter n'a pas de micro pour parler) comme un ts ou un mumble installable sur pc et maintenant sur smartphone.




  • Motivation: pourquoi vouloir intégrer cette amicale/team? Je cherche une team qui accepte de recruter des joueurs débutant ayant une forte envie d'apprendre tous ce qu'il y a savoir tout en améliorant ses capacités (j'ai oublié beauuucoup de chose). De plus la moyenne d'age des boulets correspond a ce que je recherche, j'imagine que certains joueurs auront un peu de temps libre pour jouer à des horaires "peu raisonnable", étant un joueur nocturne Candidature d'Althaor Gamer10.
    Je cherche surtout une team avec laquelle je pourrais découvrir ce nouvel opus en partageant et en prenant le temps d'apprendre tous ce qu'il y a à savoir et ce,  en profitant de la 3d de la nouvelle ds (ma dernière ds étais la ds lite, je sens que ça va me faire un choc).



Hésitez pas à me posez des questions ^^


Althaor Candidature d'Althaor 46615710
Revenir en haut Aller en bas
yodaragorn
Boulet d'or

yodaragorn


Messages : 1791
Age : 50
Rang : Tout Petit - 202
Armes : Tout ce qui slash, tape, fait de la musique
Armures : En ce moment ... en bois !

Candidature d'Althaor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Althaor   Candidature d'Althaor Icon_minitimeJeu 5 Fév - 8:58

salut Althaor

bienvenu à toi

à bientôt icic ou IG (pour les heures indues, ça ne devrait pas trop poser de problème Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Nurufantur
Boulet d'or

Nurufantur


Messages : 694
Age : 38
Rang : on s'en fout
Armes : DS / Bow

Candidature d'Althaor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Althaor   Candidature d'Althaor Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:25

Salut Althaor, bienvenu parmi nous.

A bientôt IG ou sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://nuru.dreams-and-stories.com
Alwill
Boulet d'or

Alwill


Messages : 772
Age : 74
Rang : World : 70 ...
Armes : Volto ...
Armures : en amélioration ...

Candidature d'Althaor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Althaor   Candidature d'Althaor Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:07

Bonjour,
Tu feras gaffe avec la 3DS, solide mais quand même avec ton physique de seconde ligne. exciting 
Content d'avoir de nouveaux inscrits pour pouvoir nous aider à découvrir ce nouveau chapitre de MH.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Almamida
Authentique Boulet

Almamida


Messages : 209
Age : 41
Armes : Epée Cure-Dent et Cannelé-Bouclier
Armures : Tissée en coquilles d'oeufs de caille

Candidature d'Althaor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Althaor   Candidature d'Althaor Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:01

Althaor a écrit:
Après y avoir joué des centaines d'heures en solo, j'ai eu la chance d'y jouer une fois en multi avec 2 amis qui ont malheureusement déménager
Bienvenue à toi !

Content de te voir postuler après nos présentations sur la Chatbox. lol1

Sinon, je vois que tu as déjà goûté au multi avec des gens... ce qui les a visiblement poussé à déménager. Je note, je note... ahaaah

Sur ce je retourner réviser mes maths... ou pas. evil-smile
Revenir en haut Aller en bas
val
ADMINISTRATEUR

val


Messages : 5211
Age : 53
Rang : 51
Armes : Morpho
Armures : de poogie

Candidature d'Althaor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Althaor   Candidature d'Althaor Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:41

Bienvenue chez les boulets Althaor et merci pour cette très belle présentation haute en couleur.

Une chose est sure c'est que j'adore et j'adhère totalement à ta devise lol1
Revenir en haut Aller en bas
https://team-boulet.forumactif.com
Althaor
Authentique Boulet

Althaor


Messages : 211
Age : 35
Rang : 40
Armes : GS

Candidature d'Althaor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Althaor   Candidature d'Althaor Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:17

Je vous remercie pour votre accueil ^^
Spèce de boulet Almamida : p  A oui j'en suis un aussi maintenant Candidature d'Althaor 91422810.

Hâte d'être au week-end prochain !

Candidature d'Althaor Decomp11
Revenir en haut Aller en bas
Swørd
Jeune Boulet

Swørd


Messages : 47
Age : 31
Rang : 6
Armes : Épée Longue & Glaive Insect
Armures : Set Rathalos Azur

Candidature d'Althaor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Althaor   Candidature d'Althaor Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:18

Salut à toi et bienvenue parmi nous.

Tien tu fais le même poids que moi ,mais pas du tout la même taille, je fais 25 cm de moins  dead
Revenir en haut Aller en bas
knives
MODERATEUR

knives


Messages : 2620
Age : 40
Rang : N'as plus
Armes : Coup de pied
Armures : Apprenti Mixeur

Candidature d'Althaor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Althaor   Candidature d'Althaor Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:25

cheer1 Bienvenue Althaor
Revenir en haut Aller en bas
Steph
MODERATEUR

Steph


Messages : 1337
Age : 40
Rang : 100+
Armes : mophusarbalance
Armures : mix

Candidature d'Althaor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Althaor   Candidature d'Althaor Icon_minitimeVen 6 Fév - 4:08

Bienvenue ici ! Superbe devise !!! lol2
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Authentique Boulet

Freddy


Messages : 249
Age : 37
Rang : ..........
Armes : Canif
Armures : En slip....

Candidature d'Althaor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Althaor   Candidature d'Althaor Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:19

Bienvenue  cheer1
+1 pour la devise evil-smile
Revenir en haut Aller en bas
Althaor
Authentique Boulet

Althaor


Messages : 211
Age : 35
Rang : 40
Armes : GS

Candidature d'Althaor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Althaor   Candidature d'Althaor Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:39

Merci pour votre accueil chaleureux bye2

Je l'ai un peu trop mise en pratique ma devise hier soir, le réveil a été très rude, j'ai un boulet a la place de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature d'Althaor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Althaor   Candidature d'Althaor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Althaor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Charte - recrutement - espace visiteurs :: Recrutement/Présentation-
Sauter vers: