Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
papy
Jeune Boulet

papy


Messages : 88
Age : 56
Rang : MH3U Rang 999 / MH4U Rang 630

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:19

J'ai ben cru voir de la lumiére ici , du coup je passe faire un pti coucou en vous souhaitant un bon vendredi et surtout bon WEEK ENDDD ^^
Revenir en haut Aller en bas
val
ADMINISTRATEUR

val


Messages : 5211
Age : 53
Rang : 51
Armes : Morpho
Armures : de poogie

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:43

Merci Papy ! Bon vendredi et bon week-end à toi aussi !!

Et du coup, tu seras sur quoi ce week-end ? MH3U ou Hyrule Warriors ? Et d'ailleurs, comme je t'ai vu co sur Hyrule plusieurs fois, qu'en penses-tu, est-ce qu'il est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-boulet.forumactif.com
Professeur felyne
Authentique Boulet

Professeur felyne


Messages : 310
Age : 38
Rang : 111
Armes : Grande épée
Armures : Mix

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:03

Coucou les gens ^^

N'oubliez pas le commuday ce Week-end
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter-france.com/
val
ADMINISTRATEUR

val


Messages : 5211
Age : 53
Rang : 51
Armes : Morpho
Armures : de poogie

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:42

Moi je passerais bien-sûr cute
Revenir en haut Aller en bas
https://team-boulet.forumactif.com
papy
Jeune Boulet

papy


Messages : 88
Age : 56
Rang : MH3U Rang 999 / MH4U Rang 630

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:28

bien le bonsoir Smile
pour te repondre Val , Hyrule eszt pour moi un bon jeux , on si attache rapidement si l'on aime le style Zelda ( ce qui est mon cas ^^ ) prise en main rapide , plusieurs niveaux de difficulte , ce qui permet de bien comprendre la façon de jouer et d'evoluer en toute simplicité , on retrouve les bosses de Zelda en 3D et presque vivant Smile , les graphismes sons trés beau , bref , moi j'aime ^^ et je suis sur que les amateurs de ( Zelda ) aimerons aussi Wink
voilà pour mon avis Val en te souhaitant un bon week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
val
ADMINISTRATEUR

val


Messages : 5211
Age : 53
Rang : 51
Armes : Morpho
Armures : de poogie

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:10

papy a écrit:
bien le bonsoir Smile
pour te repondre Val , Hyrule eszt pour moi un bon jeux , on si attache rapidement si l'on aime le style Zelda ( ce qui est mon cas ^^ ) prise en main rapide , plusieurs niveaux de difficulte , ce qui permet de bien comprendre la façon de jouer et d'evoluer en toute simplicité , on retrouve les bosses de Zelda en 3D et presque vivant Smile , les graphismes sons trés beau , bref , moi j'aime ^^ et je suis sur que les amateurs de ( Zelda ) aimerons aussi Wink
voilà pour mon avis Val en te souhaitant un bon week end Wink

Coucou Papy et merci pour ton retour (le premier que j'ai sur ce jeu ^^ et il est positif, c'est cool !).
Bon week-end à toi aussi et à très bientôt cute
Revenir en haut Aller en bas
https://team-boulet.forumactif.com
Professeur felyne
Authentique Boulet

Professeur felyne


Messages : 310
Age : 38
Rang : 111
Armes : Grande épée
Armures : Mix

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:17

Bonjour ^^

De mon côté, je n'ai pas ce jeu mais je n'en ai entendu que des avis positifs.
Par contre, le style de gamplay est pas celui d'un "TLOZ" classique mais celui d'un "Dynastiy Warrior" (d'où le nom "Hyrule Warrior").
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter-france.com/
Helkar
Jeune Boulet

Helkar


Messages : 10
Age : 37
Rang : 7
Armes : Demolisseur Explosif
Armures : Helios Z

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:51

Idem, je m'acharne dessus depuis deux bonnes semaines ce qui explique qu'on ne me croise plus trop souvent sur mh3u.

J'ai débloqué tout les persos et je suis en train de finir la map aventure, et il y a une dlc qui arrive d'ici une semaine avec des nouveaux persos, armes, costumes, scenario etc...

Bref, grosse durée de vie pour peu qu'on aime l'univers de zelda et les beat them all

gros Zibou aux boulet(te)s

edit: Seul point noir: l'absence de mode multi online
Revenir en haut Aller en bas
val
ADMINISTRATEUR

val


Messages : 5211
Age : 53
Rang : 51
Armes : Morpho
Armures : de poogie

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:55

Merci Helkar, sympa ce retour, encore une fois, positif. Je pense que je vais pas tarder à craquer.
Et oui, l'absence d'un mode multi est surement le seul point négatif finalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-boulet.forumactif.com
papy
Jeune Boulet

papy


Messages : 88
Age : 56
Rang : MH3U Rang 999 / MH4U Rang 630

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:58

Bien le bonjour amis boulets Wink
pour po de online reel mais on peu tout de meme ( en mode aventure ) aider nos amis , il faut juste un peu d'imagination ... mdr , bonne fin de week end à vous , ++ ^^
Revenir en haut Aller en bas
val
ADMINISTRATEUR

val


Messages : 5211
Age : 53
Rang : 51
Armes : Morpho
Armures : de poogie

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:17

coucou Papy
Bien le bonjour à toi aussi et merci pour ton coup de main l'autre fois, sympa le papy en caleçon victory (et surtout toujours aussi efficace ! good-job même à poil lol )
Revenir en haut Aller en bas
https://team-boulet.forumactif.com
papy
Jeune Boulet

papy


Messages : 88
Age : 56
Rang : MH3U Rang 999 / MH4U Rang 630

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:16

hoo mais de rien Val ^^ , ne dit rien à mamy hein Wink , bonne nuit à vous ++
Revenir en haut Aller en bas
Professeur felyne
Authentique Boulet

Professeur felyne


Messages : 310
Age : 38
Rang : 111
Armes : Grande épée
Armures : Mix

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:48

Bonjour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter-france.com/
val
ADMINISTRATEUR

val


Messages : 5211
Age : 53
Rang : 51
Armes : Morpho
Armures : de poogie

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:36

Bonsoir Prof, ça va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-boulet.forumactif.com
papy
Jeune Boulet

papy


Messages : 88
Age : 56
Rang : MH3U Rang 999 / MH4U Rang 630

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:52

la nuit bonne à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
val
ADMINISTRATEUR

val


Messages : 5211
Age : 53
Rang : 51
Armes : Morpho
Armures : de poogie

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:56

Coucou Papy, merci, bon week-end cute
Revenir en haut Aller en bas
https://team-boulet.forumactif.com
Dj@yce
Boulet d'or

Dj@yce


Messages : 740
Age : 41
Rang : 271
Armes : GS /SnS / Lance
Armures : Mix

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:48

Un petit coucou aussi en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
val
ADMINISTRATEUR

val


Messages : 5211
Age : 53
Rang : 51
Armes : Morpho
Armures : de poogie

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:45

coucou Dj@yce cute
Revenir en haut Aller en bas
https://team-boulet.forumactif.com
Professeur felyne
Authentique Boulet

Professeur felyne


Messages : 310
Age : 38
Rang : 111
Armes : Grande épée
Armures : Mix

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:34

Bonsoir ^^

val a écrit:
Bonsoir Prof, ça va bien ?
Ça va oui et toi Smile
J'ai trouvé le "compte facebook" de "Val Boulet" du coup je t'ai demandé en amis dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter-france.com/
val
ADMINISTRATEUR

val


Messages : 5211
Age : 53
Rang : 51
Armes : Morpho
Armures : de poogie

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:49

Coucou Prof, oui, je vais bien, merci. Tout juste de retour de l'évent, c'était vraiment super. Là je suis un peu claquée mais je ferais un petit compte rendu de la journée.
Je t'ai ajouté sur le facebook, merci cute
Revenir en haut Aller en bas
https://team-boulet.forumactif.com
papy
Jeune Boulet

papy


Messages : 88
Age : 56
Rang : MH3U Rang 999 / MH4U Rang 630

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:32

cc Val " claqué " ^^ suis super content de t'avoir vu reel et tu est bien la charmant dame que je m'etait mis en tete quoi qu'il en soit repose toi bien et biensur je vous fait un pti cc amis boulets ^^
Revenir en haut Aller en bas
val
ADMINISTRATEUR

val


Messages : 5211
Age : 53
Rang : 51
Armes : Morpho
Armures : de poogie

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:38

Coucou Papy, désolée d'être juste passée en coup de vent en ligne tout à l'heure, j'ai vu que tu étais co et je voulais juste dire un petit bonjour cute
Je suis également très contente de notre rencontre, et je suis désolée de t'avoir piqué ta clope dès ton arrivée evil-smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-boulet.forumactif.com
papy
Jeune Boulet

papy


Messages : 88
Age : 56
Rang : MH3U Rang 999 / MH4U Rang 630

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:52

Mdr .... au contraire cela me fait un souvenir innoubliable ^^ et puis j'etait bien embarassé avec cette caisse et ma clope Smile

bien la bonne nuit amis boulets Smile
Revenir en haut Aller en bas
papy
Jeune Boulet

papy


Messages : 88
Age : 56
Rang : MH3U Rang 999 / MH4U Rang 630

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:51

un pti cc du papy , bien la bonne nuit à vous ami(e)s boulets ^^
Revenir en haut Aller en bas
val
ADMINISTRATEUR

val


Messages : 5211
Age : 53
Rang : 51
Armes : Morpho
Armures : de poogie

[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 7:42

Merci Papy, Bisous cute
Revenir en haut Aller en bas
https://team-boulet.forumactif.com
Contenu sponsorisé




[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet   [Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ouvert aux invités] Topic de salutation de la Team-boulet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règlement du Forum de la Team Boulet
» La Team Boulet sur Monster Hunter Rise
» La Team Boulet sur Monster Hunter Rise
» petit coucou
» et un boulet de plus^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Charte - recrutement - espace visiteurs :: Invités-
Sauter vers: